Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

favellas

ma gyneco

Recommended Posts

Truc de dingue!

Je suis tombée sous le charme de ma gyneco oui de ma gyneco!

Un ptit bout de femme mais trop sexy et trop douce!

Sans mentir c la première fois qu'une femme me touche de la sorte et sérieux c'est dément!

Bon okay je l'accorde cela se passe dans de droles de circonstances et de façons fugaces mais quand même ça m'a retourné un ptit peu!

Ha les femmes c'est vraiment un monde de douceur...

En effet, les femmes sont très douce mais j'adore les mains de mon esthéticienne... :P

rien d'étonnant : ma femme m'a avoué avoir joui sous les massages de son osthéopathe.... (une femme)....

J'avoue que la mienne ne m'excite pas du tout ...

Mais mon médecin (une femme) traitant par contre ... J'ai du mal à résister à son sourire de femme innocente !

J'avoue que la mienne ne m'excite pas du tout ...

Mais mon médecin (une femme) traitant par contre ... J'ai du mal à résister à son sourire de femme innocente !

Et bien elle n'est peut être pas si innocente que ca une fois la blouse tombée!

Ah moi, c'est également la gyneco de ma femme que je trouve attirante ! Une grande brune aux cheveux longs, aux jambes que l'on a envie de sentir serrées contre sa taille et aux seins que se dévoilent quand elle se penche un peu vers l'avant !

Guest Leito068

plus de details a donner entre toi et ta gyneco favellas ??

Guest SexyMaeva

De mon côté j'ai un peu de mal avec la genyco !

moi aussi j'avais du mal, heureusement j'en ai trouvé un, un homme même si au début je voulais pas, il est très pro et surtout totalement désintéressé, heureusement d'ailleurs

heureusement que quand c'est des hommes ils sont pro et désintéressés, même si ça pourrait faire de belles histoires.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.