Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Kristell

Les photos postées par les membres

Question

Certains les regardent assidûment, d'autres n'y pensent même pas apparemment.

A quelle catégorie appartenez-vous ? :P

Recommended Posts

Mes préférences vont sur les photos originales, sortant un peu de la photo prise banalement devant un miroir (même si ça m'arrive parfois de le faire par manque d'idée et de temps).

J'adore par exemple le jeu qu'on instauré Lili, Melia et Angigi, c'est vraiment charmant et coquin :aime2:

La photo noir et blanc est super esthétique mais n'est pas pour autant signe de sensualité dans certains cas (car un homme de face montrant juste son membre dans son boxer et en noir et blanc, ben je trouve que ça manque vulgairement de sensualité). Il suffit parfois juste d'une pose, d'un élément en +, d'un angle de vue différent pour faire la photo jolie aux regards.

J'aime moins les grandes mises en scènes, trop recherchées, trop travaillées, ça tue un peu l'effet malicieux de la spontanéité.

Chez les hommes, j'adore aussi l'humour que certains laissent apparaître. Je commente toujours les photos qui m'on interpellé ou fais plaisir :wink:

Evasion, Izno, Mattth, Alex, et encore d'autres, continuer, vos photos sont vraiment terribles :x

Et surtout merci à ceux et celles qui osent se montrer :D

Guest alexiane_

Les photos...

Je les regarde toutes sans exception pour l'administration mais je m'attarde sur pas beaucoup d'entres elles en fait.

J'aime surtout celles qui sont mise en scène comme par exemple les photos de lolette mais ils y en a tout de même de très belles, comme les cuisses de Kristell lol

Moi j'appelle un chat un chat et un pseudo un pseudo :aime2: :wink:

Mais deballez deballez madame, je ne crains rien mouaaaaaaaaaa !!!!

:x

Non, mes parents m'ont toujours dit que c'était moche de balancer :D

Héééé, c'est laid ça môssieur :aime2:

Fais gaffe, moi aussi je peux déballer :wink:

Mais deballez deballez madame, je ne crains rien mouaaaaaaaaaa !!!!

:x

J'avoir voir vos photos mesdames et je laisse mon avis sur celles que je trouve tres belle

Héééé, c'est laid ça môssieur :aime2:

Fais gaffe, moi aussi je peux déballer :wink:

Je ne dirais pas qu'il n'est pas attirant physiquement parlant, je mentirais, mais de là à dire que c'est mon chouchou :D

Mais dis donc, tu veux le coller avec tout le monde Nicooo : d'abord aurel22 puis moi :D

heu je ne veux le coller avec personne moi mdame, mais ne me cherchez pas ou je deballe tout!!! :D :D

Ca sent le chouchou de Madame non? j'ai bon? :wink: :x

Je ne dirais pas qu'il n'est pas attirant physiquement parlant, je mentirais, mais de là à dire que c'est mon chouchou :D

Mais dis donc, tu veux le coller avec tout le monde Nicooo : d'abord aurel22 puis moi :D

Je l'avais oubliée celle-là, chouette photo en effet, mais quand je la vois, je pense à un ami qui ressemble énormément à Nicooo :aime2:

Ca sent le chouchou de Madame non? j'ai bon? :wink: :x

Moi je regarde pour les femmes celle de Melia,d'Emily et celine57 pour les hommes c'est iZno,Polack et Gui_sp (meme s'il en met plus certaines sont franchement bien)

Flatée :aime2: que tu regardes mes photos Kristell merci

De rien, c'est sincère, d'ailleurs j'aime bien la dernière :wink:

Sinon, mais oui, bien sûr, j'ai oublié quelqu'un parmi ces messieurs, heureusement que tu es là Lorane :x

Je l'avais oublié alors que j'adore le charrier ce cher Polack :D

Invité

Moi je regarde pour les femmes celle de Melia,d'Emily et celine57 pour les hommes c'est iZno,Polack et Gui_sp (meme s'il en met plus certaines sont franchement bien)

Flatée :aime2: que tu regardes mes photos Kristell merci

La photo de Nicooo aussi celle de son avatar

Je l'avais oubliée celle-là, chouette photo en effet, mais quand je la vois, je pense à un ami qui ressemble énormément à Nicooo :P

Si, celle que j'ai regardée car je trouve le jeu de lumière sympa, c'est celle d'evasion22.

Mdr le jeu de lumiere... :P:P:D

Pour ma part chez les hommes: Evasion22 il fait de tres belles photos avec une véritable recherche, Izno m'a fait rire avec sa plante verte entre les jambes.

La photo de Nicooo aussi celle de son avatar

Les femmes: mélia avec son chapeau (car cela me rappelait cindu lauper)

Dirtyemylie en peignoir avec photo noir et blanc: tres jolie photo

Fleurdespois en fait de superbes aussi, veritable recherche dans l'art de se montrer

Tiens, question qui tue,

Quelle photo d'hommes et de femmes regardes tu? les pseudos bien sur... et de même pour les autres...

Bienvenue dans la panade :P :P

Je te hais, je te déteste, je ne t'ai jamais aimé en fait :P

Pour les femmes, je regarde souvent melia, fleurdespois (j'aime beaucoup sa dernière photo à contre jour d'ailleurs), celine57, Dirtyemily, Lorane, Palmyre et d'autres, mais ce sont les principales.

Pour les hommes, il est très rare que je regarde, ce sont plutôt les photos des profils que je consulte parfois, mais rarement aussi.

Si, celle que j'ai regardée car je trouve le jeu de lumière sympa, c'est celle d'evasion22.

Tiens, question qui tue,

Quelle photo d'hommes et de femmes regardes tu? les pseudos bien sur... et de même pour les autres...

Bienvenue dans la panade :P :P

et moi je ne commente pas forcement les photos féminines et masculines, sauf celels qui me touche par leur travail.

je ne suis pas vraiment attiré par regarder un sein, un cul une chatte clairement dévoilée, non plutot ce qui laisse voguer l'imagination

Idem :P

C'est clair et c'est bien dommage... Moi-même ne commente pas forcément les photos masculines, c'est très rare. En revanche je vais plutôt commenter les photos de filles, je l'admets...

et moi je ne commente pas forcement les photos féminines et masculines, sauf celels qui me touche par leur travail.

je ne suis pas vraiment attiré par regarder un sein, un cul une chatte clairement dévoilée, non plutot ce qui laisse voguer l'imagination

Une photo bien faite avec un corps masculin ou feminin dans mes goûts sans trop en dévoiler va me faire cliquer dessus. la curiosité des commentaires aussi, parfois je me pisse dessus de rire comme je trouve cela touchant.

Une chose que j'ai remarqué. Pour les hommes les commentaires sont peu nombreux en general et parfois je vois une photo d'une personne ayant osée s'exposer rester à zéro.

Par contre une femme en general va voir les commentaires exploser :P

C'est clair et c'est bien dommage... Moi-même ne commente pas forcément les photos masculines, c'est très rare. En revanche je vais plutôt commenter les photos de filles, je l'admets...

Une photo bien faite avec un corps masculin ou feminin dans mes goûts sans trop en dévoiler va me faire cliquer dessus. la curiosité des commentaires aussi, parfois je me pisse dessus de rire comme je trouve cela touchant.

Une chose que j'ai remarqué. Pour les hommes les commentaires sont peu nombreux en general et parfois je vois une photo d'une personne ayant osée s'exposer rester à zéro.

Par contre une femme en general va voir les commentaires exploser :P

Lorane, Libredesprit, ElGulo : on est bien d'accord :P

Freedom Night : t'es un ptit malin toi :P

Sandem76 : c'est du propre !!! :P

Guest ElGulo

Pour ma part, je regarde un peu de tout.

J'ai un petit faible pour les belles photos noir et blanc (je précise "belles" parce qu'il ne suffit pas de mettre une photo en noir et blanc pour la rendre artistique), la lingerie, les poses langoureuses, les poses explicites, bref à la fois la classe et la vulgarité.

Je regarde les photos des hommes quand il y a un réel parti pris artistique, sinon, euuh pour les photos des filles je suis moins regardant !! :P

Ah oui et je n'aime pas du tout les photos prises avec un téléphone portable...

désolé kristell

mais j'aime vous lire, laisser vagabonder mon imagination en priorité :P

et puis il m'arrive de temps en temps quand la tranquillité le permet d'en regarder pour voir si mon imagination a frôlé la réalité. :P

cela dit, c'est un plaisir de vous regarder mais mes mains n'aiment pas trop......... :P

sam :P

Je regarde régulièrement pour voir les nouvelles photos et n'hésite pas à cliquer sur certaines pour les voir en plus grand :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.