Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

luc84

Fête de famille....

Recommended Posts

Moi c’est Luc et voilà comment on passe d’une soirée en famille à une soirée chaude ….

Comme beaucoup des invités habitent loin, il y a de nombreuses personnes que je n’ai pas vu depuis plusieurs années, plus de 20ans pour certains.

Jean-Marie, le fils d’un cousin se retrouve devant moi, nous ne nous sommes plus vus depuis…. 28ans je pense, j’avais alors 14ans et lui 11. On ne se connaît pas alors son entrée en matière est me semble directe, « salut, moi c’est Jean-Marie et voilà mon copain Cédric, tu vois tu as un cousin pédé…. »

Je les regarde tous les deux et dit : «Tu sais cela ne me dérange pas, et puis j’ai déjà eu des relations avec un homme moi aussi »….

Un petit sourire à Cédric et je continue mon tour.

La soirée commence vraiment, et la musique nous entraîne sur la piste de danse

Pendant cette soirée des amis arrivent aussi, des amis de l’un ou de l’autre…, je danse avec Nathalie qui est l’amie d’un cousin, et nous nous rapprochons l’un de l’autre.

La nuit avance et la soirée se termine, Nathalie a l’air d’être une coquine….

Beaucoup commencent à partir

Nathalie me dit qu’elle veut finir la soirée chez une copine, avant de partir elle m’embrasse à pleine bouche, nos langue se mêlent et nous échangeons nos téléphones pour nous revoir très vite.

La soirée se termine vraiment, même si la musique continue plus doucement, je sors mon sac de couchage pour dormir dans la pièce que nous avions loué

Je m’allonge en attendant que tout le monde sorte.

Cédric est le dernier à quitter la salle, je vais être seul….

Cédric passe prêt de moi et me demande si je ne veux pas venir dormir chez eux

Tu auras un clic clac, c’est mieux que par terre….

Ok, je viens, je ferme la salle et nous partons tous les 3 pour leur appartement, ils habitent juste à côté de cette salle.

Nous arrivons chez eux, joli appart. Cédric me fait visiter, cette chambre est à notre co-locataire. Elle n’est pas là. Elle a accepté de vivre avec nous parce que nous sommes homo et elle ne risque rien…

Voilà ton clic clac, tu seras mieux.

Je file le premier sous la douche, puis Cédric va dans la salle de bain prendre la douche à son tour, Jean-Marie discute avec moi. Nous parlons de tout et de rien, Cédric sort et Jean-Marie va à la douche aussi.

Moi je me glisse dans le sac de couchage, Cédric s’approche de moi, il est juste en boxer et je dois avouer qu’il ne me laisse pas totalement indifférent. Bien musclé, beaux yeux bleus…..

Il s’installe sur le clic clac, le boxer à 10cm de mon visage.

Pour sa première question, il me demande de lui raconter mes aventures avec un homme.

J’hésite, mais il me rappelle que c’est moi qui en ait parlé le premier.

Je lui dit que si Jean-Marie veut aussi alors je leur raconterai.

Cédric est ravi, il sais que Jean-Marie voudra aussi. Il en profite pour poser sa main sur le sac de couchage, juste sur mon sexe. Je le laisse sans rien dire.

Jean-Marie sort de la douche, avec juste une serviette autour du ventre.

Cédric lui dit : tu sais, Luc allait nous raconter son histoire avec un mec, tu veux entendre ?

Bien sûr Jean-Marie est ravi, OK on écoute ça.

Je m’applique, je leur raconter que Luc, c’est un Luc aussi est un ami de mon épouse. Une fois il est venu à la maison pour m’aider à faire quelques trucs, déplacer des meubles. Le soir venu, je propose de préparer le repas pour tous les 3. Je les laisse tous les deux à l’étage et reste je passe en cuisine.

Lorsque je suis ressorti pour leur monter l’apéro, Luc était nu les yeux bandés et ma femme lui caressait les fesses et lui pinçait les seins. Elle m’a regardait en souriant. Je savais ce qu’elle voulait. J’ai posais le plateau avec l’apéro et je me suis mis à genou, j’ai sucé notre invité. C’était la première fois que j’avais le sexe d’un homme dans la bouche…

Je m’appliquait pour lui donner le maximum de plaisir. Au bout d’un moment, il gémissait, ma femme lui a interdit de jouir dans ma bouche. J’ai continué à le sucer mais à mon grand regret j’ai du arrêté de le sucer, mon épouse lui a lors demandait de me sodomiser et de jouir entre mes fesses. C’était aussi ma première sodomie par un homme même si mon épouse s’amuse souvent à me goder…

Puis nous avions dîné, nous étions Luc et moi nus pour le plaisir de ma femme… puis Luc décida de partir, ma femme m’a alors ordonné de le sucer pour lui souhaiter bonne route et le remercier de son aide..

J’ai attrapé la queue de Luc, je lai caressé puis je l’ai prise dans ma bouche…., je me suis appliqué à le sucer. Il prenait vraiment son pied, des petits gémissements….. Je mettais tout mon cœur pour lui donner le plus de plaisir possible.

Peu de temps après j’ai pu avaler son jus…. , il a rempli ma bouche et j’ai eu du mal à tout avaler .Puis Luc m’a branlé et j’ai joui dans sa main et ma femme m’a demandé de lécher mon jus, j’adore maintenant le sperme…. Et parfois Luc vient nous rendre visite….

Je commençais à être très excité, je n’étais pas le seul, je voyais bien les bosses et les formes des boxers de Jean-Marie et Cédric.

Jean-Marie ouvre le sac de couchage et montre à Cédric mon érection, tu vois lui aussi il aime ça… Aussitôt, Cédric pose sa main sur mon boxer et très vite dans mon boxer. Je me laisse faire et me retrouve nu en 2 secondes. A mon tour je baisse le boxer de Jean-Marie et prends son sexe dans la bouche. Jean-Marie baisse le boxer de Cédric et Cédric présente aussi son sexe à ma bouche. Ma langue passe d’une queue à l’autre, je me régale.

En plus les deux son de belle taille, j’ai la bouche bien remplie.

Jean-Marie se retire de ma bouche, il passe derrière moi, je sens son doigt se poser sur mon petit trou.

Le doigt rentre en moi, suivi par un deuxième. Je prends un maximum de plaisir.

La queue de Cédric s’active de plus en plus, j’ai envi d’avoir son sperme dans ma bouche. Je m’applique vraiment. Jean-Marie est maintenant derrière moi, son sexe se pose devant mon petit trou, il pousse doucement, il entre en moi

Mélange de douleur et de plaisir, son sexe est gros, peut-être 5 ou 6cm, il me pilonne et j’aime me sentir sans défense, un sexe dans ma bouche et un entre les fesses, les deux bites s’activent et je prends un immense plaisir…..

Après un long moment j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois rien, je suis terrorisé. Après quelques secondes je vois une silhouette, une fille. Je ne sais plus ou me mettre. Puis la fille me dit, continue, j’ai toujours rêvé de voir ça.

J’essaie de voir et de continuer à sucer

Jean-Marie lui continue et me pénètre de plus en plus profond

La fille s’avance plus près, je me sens encore plus con, c’est Nathalie.

Cédric me dit, je te présente notre colocataire, elle ne devait pas être là, mais elle a les clés…

Je suis rouge. Nathalie me dit : « tu voulais me revoir, et tu t’envoies en l’air avec mes coloc…. »

« tu as de la chance j’ai toujours eu envi de voir des mecs ensemble »

« Mais maintenant tu vas m’obéir et je vais me régaler »

Elle me demande de sucer mieux, elle veux voir le sperme de Cédric dans ma bouche. J’accélère le mouvement et Jean-Marie aussi

Cédric prévient qu’il va jouir, Nathalie se rapproche pour mieux voir, le sperme jaillit et je ne peux tout garder. J’avale le maximum et lèche sa queue pour bien la nettoyer.

Puis Jean-Marie se retire et passe devant moi, Nathalie m’encourage, je suce puis son sperme coule rapidement dans ma gorge.

Nathalie me félicite et me dit que je vais encore souffrir d’être là.

Et la suite fera partie d’un nouvel épisode….

La suite arrivera bientôt...

:aime2:

Comme promis, voilà la suite….

La nuit s’était terminée, Nathalie dans sa chambre, Mon cousin et Cédric dans leur lit et moi sur le clic clac.

Au matin, j’étais le premier debout, je décide d’aller chercher pain et croissants. En passant devant la chambre de mon cousin, j’aperçois les deux nus sur le lit… cela me rappelle la veille… et tout ça me donne déjà des envies.

Je sorts quand même et vais à la boulangerie, je vais me prendre un petit café.

Quand je rentre, Nathalie est réveillée, elle m’embrasse et nos langues se mêlent…

Nathalie me dit : « va les réveiller en les suçant, regarde leur sexe…., et tu avales tout…. ».

Nathalie rajoute : « vas y nu toi aussi ».

Donc je me déshabille et rentre sans bruit dans leur chambre.

J’arrive au pied du lit, je me mets à genou, Nathalie regarde avec le sourire.

Comme Cédric est installé, je peux prendre son sexe sans monter sur le lit. J’ouvre la bouche et avale son sexe, il est encore petit en plein sommeil….

Je commence quelques coups de langue. Cédric ne bouge pas encore, mais son sexe commence à grossir.

Je m’applique et fais des va et vient, Cédric ouvre les yeux, il se lève et prends ma tête entre ses mains. Je ne peux plus rien faire à par sucer….

Jean-Marie à l’air de dormir encore.

Nathalie approche et demande à Cédric de jouir dans ma bouche.

Cédric en profite, il me teint la tête, il jouit dans ma bouche sans prévenir et me bloque la tête. J’avale tout son jus, Cédric me relâche la tête, je nettoie son gland, puis Nathalie me dit d’aller réveiller Jean-Marie.

Je fais le tour du lit et commence à sucer mon cousin, ce qui vient de se produire avec Cédric se répète, et Jean-Marie explose dans ma bouche, j’ai du mal à tout avaler.

Quand le sexe de Jean-Marie a été bien nettoyé, Nathalie m’a dit d’aller préparer le petit dej et de rester nu pour les servir.

Mes trois « invités » au tour de la table, je le porte le café, je fais le service. Nathalie me pince, me griffe, me caresse. Comme je bande Nathalie me dit que je serai puni après le petit déj.

Je suis inquiet et impatient aussi. Je deviens son soumis et cela me plait..

Cédric me donne une grosse claque sur les fesses, cela fait rire Nathalie qui demande à Jean-Marie de faire pareil, mais plus fort que Cédric.

A tour de rôle, tous les trois se sont mis à me donner une fessée, mais en essayant de frapper chaque fois plus fort.

Je ne sais pas combien de temps à dure leur jeu, mais trois jours après j’avais encore mal aux fesses.

Depuis 6 mois maintenant, je suis le soumis de Nathalie.

Elle me demande de venir chez elle tous les soirs, et tous les soirs suis donc aussi dans l’appartement de mon cousin.

Nathalie aime me dominer, j’ai droit aux fessées, mais aussi elle aime recouvrir mon sexe de cire.

Au moins une fois par semaine, elle invite Cédric et Jean-Marie pour que je leur fasse du bien… elle aime aussi quand ils me sodomisent.

La dernière envie de Nathalie….. elle veut me caresser partout avec des orties. L’autre jour en se promenant à la campagne, elle s’est piqué les jambes avec, et cela lui a vite fait penser qu’elle pourrait s’en servir sur moi. Ce n’est pas encore arrivé, mais je sais qu’un jour …..

Ce soir là je devais aller voir Nathalie.

Elle m’a demandé de venir sans sous vêtements

Elle m’a prévenu qu’elle avait invité un copain à elle. Elle m’a dit que je devrai être nu toute la soirée.

Tout cela m’inquiète et en même temps j’ai hâte d’y être.

Dès que j’arrive, elle me baisse mon jeans, elle me félicite de n’avoir pas mis de caleçon.

Et elle m’ordonne de rester nu.

On frappe à la porte, Nathalie me demande d’aller ouvrir.

Je suis rouge, je suis horriblement gêné d’être nu et de ne pas savoir qui est derrière la porte.

J’ouvre la porte, j’essaie de me cacher, mais rien à faire.

Je suis encore plus rouge, ce sont trois filles que je ne connais pas.

Nathalie me fait mettre à 4 pattes pour leur baiser les pieds.

On frappe à nouveau, je vais ouvrir, un homme, grand, noir, très musclé.

Je suis nu, et rouge de honte

Une des amies de Nathalie approche de ce beau mec noir, et lui ouvre le pantalon, très vite le voilà en caleçon.

Nathalie approche de moi et me dit : « tu vois ce que tu dois faire…. ? »

Bien sûr que je sais, je me mets à genou devant ce caleçon, je pose ma main dessus et je sans une très belle bosse. Je baisse ce dernier rempart et caresse ce sexe, ce n’est pas une histoire, ce sexe de black est énorme. Je commence à le sucer, les filles rigolent.

Nathalie me dit : « maintenant qu’il est bien gros, il va te sodomiser »

Je n’avais jamais eu si gros, j’ai peur d’avoir mal. Mais rien n’a faire, elle veut qu’il me sodomise. Alain, c’est son nom, est sympa, il va doucement. Mais doucement ou pas doucement, son pieu est énorme

Je pense plus de 6 cm de large et au moins 25 de long, plus même

Il rentre en moi et les filles l’encouragent…. Plus loin, plus vite, …., plus loin, plus loin, je crois qu’il est entièrement en moi.

Puis Nathalie arrive, elle s’est déshabillée, et dit à Alain de venir lui faire l’Amour.

Je ne suis que le soumis, mais je suis horriblement jaloux….

Alain lui fera l’Amour devant nous pendant un très long moment, Nathalie s’exhibe devant ses copines, elle pousse des cris de plaisir, puis Alain jouit en elle, elle jouit aussi, leur cris me rendent fou.

Puis Alain se retire, Et Nathalie me demande de nettoyer tout, le sexe d’Alain et de venir nettoyer son intimité.

Je lèche ce sperme parfumé, mais je sais qu’il va jouir dans ma bouche un peu plus tard….

Nathalie demande à ses amies de se mettre nue aussi, puis moi je dois leur donner du plaisir avec ma langue. Alain les caresse, elle sont excitées….Elles se caressent entre elles aussi, puis Alain vient me présenter son sexe, je le prends en bouche avec la ferme intention de ne pas le lâcher.

Je suce, je suce et Alain jouit dans ma bouche… j’ai un mal fou a avaler, combien il y a t-il de litres….. j’avale et nettoie son sexe .

Nathalie se rhabille, ses copines aussi, seul Alain et moi sommes nus.

Et Alain caresse les filles, moi je regarde….

Nathalie demande à tout le monde de partir, elle promet à Alain qu’une fois elle le laissera seul avec moi et qu’il pourra faire ce qu’il veut de moi…..

Ce n’est pas encore arrivé, mais je le partagerai avec vous…..

c'est vraiment un très beau récit

et merveilleusement écrit

merci ^^

magnifique récit ,j'ai adoré,encore encore encore !!!!!!

C'est ce qui s'appelle être aux ordres.

Bravo pour ce récit :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.