Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

quebecois

Camping

Recommended Posts

Avez-vous déjà vous le soleil s`aliter au lac ? Les vaguelettes qui déposent des draps de soie sur les chauds rayons. Assis sur le roc, à mi-chemin entre hier et demain, je contemple ce magnifique spectacle que la nature exerce. Une semaine auparavant ma copine m`avait demandé : Est-ce que tu connais le camping sauvage ? Moi, banlieusard, jamais.

Un week-end solitaire, sans cellulaire, sans électricité, loin de la ville et pour couronner le tout, nous deux seul sur une ile. Elle connait un endroit adorable, au nord du Québec. Ce matin, nos rames ont fendillées la tranquillité de l`eau, quarante minutes plus tard, ce petit lopin de terre se rapprochait de nous. Elle changea la terre vierge, en campement pour deux amoureux. Je dois remercier son père de lui avoir enseigné tout les rudiments de la survie en forêt.

En après-midi, nous ramassons assez de petit bois pour le souper et se rendre au lendemain. L`endroit est pourvu d`une légère descente qui transforme le lac en immense bain. Je sorti de l`eau, pour m`asseoir sur ce roc, de mon mirador, je regarde ma sirène, se baigner nue. Ses fesses blanches, sourient aux rayons du soleil, qui se couche. J`eus une petite idée banlieusarde.

Je fendille la noirceur en alimentant le feu. J`arrive à la descente avec un petit verre de vin. Oui, même en camping, il faut se gâter un petit peu. Ma copine sort de l`eau, enfile un paréo et tee-shirt blanc. Nous nous asseyons près du feu, la danse de la pleine lune sur le lac fascine nos yeux. Je la quitte, un court instant. J`allume des petites chandelles sur le roc, je deviens l`acuponcteur de la nature. La flamme des chandelles rivalise avec les étoiles. Ma copine sourit, « tu es romantique même dans la forêt ».

Elle déplace sa chaise, prétextant que la fumée la dérange. Sur son chandail blanc valsent les reflets de la flamme et la fumée fabrique un léger rideau. Mes yeux constatent la petite dénivellation de ses mamelons qui se gonflent. Elle agrippe son paréo, le remonte sur ses cuisses, écarte ses jambes. Entre la fumerolle, je perçois son sexe. Elle sait m`excité, son radieux sourire trahit ces envies, mes envies, nos désirs.

Elle retire son gilet, la blancheur de ses seins devient l`écran où se projette le feu. J`aime lorsque ces mains les pressent l`un contre l`autre. Ces yeux scintillent comme des étoiles sur la terre. Ces mains valsent sur la musicalité de la brise. Délicatement ces doigts effleurent son ventre, dérivent entre ces cuisses. Est-ce un ange sortant de la fumée de l`enfer ? Elle s`amuse a me faire perdre le nord.

Je réalise que même la nuit, il fait beau. Je quitte mon observatoire, tel un loup qui surveille sa proie, mes pas sont feutrés. Mon corps prit au piège, je laisse ma peau caresser ces mains. Une danse mi-ombre s`amorce, ces doigts inventent de douces et chaudes caresses. Magiquement ces menus doigts font mourir le nageur pour faire naître Adam. Devant ma créatrice, mon érection boussollitaire indique non pas le nord mais ces pulpeuses lèvres. Suis-je au paradis ? Non car un ange avec des gestes diaboliques me suçote. J`ai le goût de hurler comme ferait le loup à la pleine lune.

Cet état d`ivresse émotionnel que nul orchestre ne peut reproduire. Ajouter le background du crépitement du feu et les vagues qui caressent le rivage. Être aux anges, être avec un ange. Je quitte ce délicieux collet, j`extirpe le matelas pneumatique de la tente. Pourquoi ne pas rendre jalouses les étoiles ?

Refaire l`histoire d`Adam et Ève en ces temps modernes, sous un ciel étoilé, extraordinaire. Le monde a commencé avec deux corps qui s`aiment. Aujourd’hui malheureusement ont se dispute pour un dieu. Ce soir j`oublie les moindres petites guerres, je veux aimer et être aimer. Nos corps fumés comme des saumons, s`enlacent, s`enroulent, s`aiment avec intensités. Je freille avec l`amour pur.

Il n`y a et n`aura jamais de moments plus merveilleux qu`aujourd’hui.

On retire de ton histoire un doux sentiment de plénitude et de bonheur, bravo Québecois :welcome:

Guest bibip

je trouve ca joli, ca change de toutes ces histoires purement "hardcore" qui, pour moi, ne servent à rien.

Comme l a di bisounette, ton texte est tendre et romantique.

:welcome: :-D:-D:aime:

Très poétique, superbe, bravo :wink:

Guest decibel

Très joli texte, "tendre et romantique" effectivement :clap::clap: :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.