Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
barbichette

comment faire de nouvelles rencontres sérieuses

Question

Bonjours,

J'ai 38 ans, je suis séparé et je ne sais plus comment faire pour retrouver une relation sérieuse voir même comment aborder les femmes.

C'est un peu bête, mais je ne sais plus comment m'y prendre!!!

Est-ce que vous les femmes vous pourriez me dire comment faire car après 15 ans de vie commune, je ne sais plus !!!

Je me sens vraiment bête et il est vrai que je trouve que payer un site de rencontre, ça l'est encore plus

J'attends votre avis!!

Merci

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest s22td69

Suit les conseils de Chabal, c'est tres bien

Guest Flesh

Bonjours,

J'ai 38 ans, je suis séparé et je ne sais plus comment faire pour retrouver une relation sérieuse voir même comment aborder les femmes.

C'est un peu bête, mais je ne sais plus comment m'y prendre!!!

Est-ce que vous les femmes vous pourriez me dire comment faire car après 15 ans de vie commune, je ne sais plus !!!

Je me sens vraiment bête et il est vrai que je trouve que payer un site de rencontre, ça l'est encore plus

J'attends votre avis!!

Merci

Te sentir bête, ça déjà, faudrait que ça dégage de l'équation, comment-y prendre...mmm, sincère et faut savoir rire de ses défaut et s'accepter tel qu'on est. 15 ans de vie commune, si tu savais comment elle pourrait être balayées, tu ne te poserais plus la question. Je suis un homme et le seul conseil conseil que j'ai à te donner :

Arrête de te cacher derrière ton mal de vivre pour justifier tes aneries, fonces

l'ami : )

c'est comme toujours : plus on cherche, moins on trouve ! Il ne faut pas "chercher", mais laisser la vie et le hasard (et les femmes..) te surprendre, te charmer, t’enthousiasmer....

J'ai été célibataire 5 ans, et je ne croyais plus a la vie a deux, je me contentais d'aventures d'un soir, voire de quelques semaines.... et finalement, quand je m'y attendais le moins, j'ai rencontré celle qui partage ma vie depuis 11 ans maintenant, et qui est la future mère de mes enfants (arrivée prévue en janvier 2011 !!)....

Donc surtout ne te stresse pas, ne désespère surtout pas, n'attends rien, et tu ne seras pas déçu.....

Sors, reprends vie et gout à la vie, fais ce que tu aimes faire : cinema, théatre, sport, concerts, galeries de peintures, club de photo ou de scrabble, n'importe quoi... Epanouis toi déjà SEUL, et une fois épanoui, tu seras plus serein et sans aucun doute plus "séduisant" aux yeux de partenaires de vie éventuelles....

Tu as raison!!!!

Merci de me recadrer cela est parfois nécessaire car il est vais que je suis peut-être trop pressé de retrouver quelqu'un!!!

Merci à toi

Pour moi il y a trois choses qu'il faut retenir :

1. L'important est de sortir voir des gens. Peu importe la façon dont tu le fais, plus tu verras du monde, plus tu auras de chances de rencontrer quelqu'un. Il y a plusieurs sites (dont je ne citerai pas le nom, parce que je crois qu'il y a des règles ici contre le fait de mettre des liens, mais ils sont archi-connus) qui organisent des sorties et qui sont entièrement gratuits. Après il y a les sites de rencontre à proprement parler, mais je n'en ai pas vu un seul qui ne soit pas payant pour les hommes seuls ;

2. Il faut essayer de se faire des connaissances d'abord, pas de trouver d'emblée le grand amour. Si tu rencontres des femmes en toute simplicité, en leur parlant de toi et leur posant des questions sur elles, en les faisant rire si possible, ça conduira beaucoup plus facilement vers une vraie complicité que le fait de dire tout de suite "Je cherche à me caser" ;

3. Ça peut prendre du temps. Être patient et zen enlève une grande partie du stress. Être pressé, et surtout avoir l'air d'être pressé, peut être une vraie entrave.

Voilà mon grain de sel :P .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.