Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Alecto

Les lieux publics: La cabine d'essayage

Recommended Posts

Guest Alecto

"Un classique!" certains diront.

Sûrement, mais un classique que j'ai jamais eu l'occasion de réaliser. Et j'ai hâte de pouvoir le faire. Imaginez un peu, une visite innocente dans différents magasins, un passage dans une boutique de vêtements (ou de sous-vêtements). Une envie qui arrive sans prévenir ou qui est déjà là depuis un moment... et boum!

Une explosion issue d'un mélange de danger, d'inconnu, d'intensité. Mes mains qui se baladerait sur son corps, sur son sexe. La sentir excitée et surtout sentir son désir. Moi qui la caresse, elle qui me caresse. Puis le jeu évolue, j'irais lui chatouiller son jardin secret pour l'entendre essayer de ne pas gémir, essayer de résister.

Puis remonter, l'embrasser, et la laisser descendre à son tour. Lui tenir les cheveux tandis qu'elle s'active à me faire trembler de plaisir. Puis après tant d'intensité et d'appréhension, me laisser aller à jouir pendant qu'elle profite de tout...

Puis se rhabiller, sortir et tenter de ne pas paraître suspect. Ah la cabine d'essayage...

C'est un fantasme sympa en effet :P

Sauf que maintenant, dans les magasins que je fréquente, il y a toujours une vendeuse pour faire le pied de grue devant la cabine... :P

Guest Shoushoune

En effet c'est une expérience tres excitante, et tres agréable. j'ai eu la chance d'essayer, je n’étais pas déçu, ça n'a pas duré 1heure forcement mais quelques caresses de quelques minutes, suffisamment pour faire monter le désir...

elle allait essayer une nuisette, je l'accompagne dans la cabine, une nuisette qui lui allait à merveille, et l'envie de l'embrasser et caresser était trop forte, c'est mes mains qui parcourent son corps, nos lèvres qui se caressent et se mordent, moi qui fini à genoux, elle qui met une jambe sur un petit fauteuil, ma langue qui descend doucement jouer sur ces tétons puis continue entre ces cuisses et ces mains dans mes cheveux qui accentuent chacun de mes mouvements... :P:P

une expérience que j'aurais aimé refaire mais comme ça à ete dit, aujourd'hui il y a souvent une personne qui surveille les cabines... :P

Si mon copin lisait ca, il est fan des endroit insolite et la cabine d'essaillage est un de ses endroits fétiche. On ne la pas encore fait mais se serait surement a essayer !

C'est un fantasme qui m'excite beaucoup mais que je n'ai pas réalisé encore!

pas facile à réaliser, comme tout le monde le dis avec les vendeuses qui squattent toujours devant maintenant, mais quel fantasme! Joliment décrit d'ailleurs!!

oui en effet, pour avoir l'habitude d efaire le shopping avec ma femme, nombreux sont les magasins où les vendeuses "squattent" comme des piquer devant les cabines... "ca vous va bien madame!" Business quand tu nous tiens!!!!! lol

A moins que les vendeuses ne soient les premieres à fantasmer devant les maris qui attendent que madame sorte de la cabine, espérant peut etre que monsieur "s'engouffrera" avec (en) elle dans la cabine toute proche... :wink:8) 8)

'est une chose que j'aimerais beaucoup essayer mais dans tous les magasins les cabines d'essayage sont très surveillé c'est donc quasi-impossible :wink:

Ont la fait une fois

!

Par contre on a choisis une cabine en fond!

C etait une felation qui dailleur etait differente,

Surtout vraiment exitant et c est arriver

A une periode ou la felation etait plud d acualité

Dans notre couple!

La vendeur a dailleur demander si ca aller les taiiles

Ma femme a exploser de rire ma bite a la bouche et pleine de foutre

Enfin une fin tres marante surtout que ca a fait le tours

Du magazin et tout les regard braquer

Sur nous a la sortie !

7/10

Plus facile parfois... Les cabines de plage... Il n'y en n'a pas partout.. mais là où il y en a, c'est agréable !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.