sandra63 0 Posté(e) May 24, 2011 Bonjour, voila samedi j'aimerais organiser une soirée coquine surprise pour mon mari et pour le moment je cherche mais je sèche un peu. Est-ce que vous auriez des idées à me suggérer? Je pense que ça pourrait pimenter un peu. Partager ce message Lien à poster
barbichette 0 Posté(e) May 26, 2011 Etant un homme, je peux te dire que tu dois avoir tout les artifices nécessaires chez toi!! De la lingerie ultra sexy, des bougie, des idées de fantasmes que vous partagez tous les deux! Et je peux te dire que ton homme sera émerveillé, déjà par ta beauté vu qu'il t'aime et par ta surprise!!! Partager ce message Lien à poster
sandra63 0 Posté(e) May 26, 2011 Pas de soucis je vous raconterais ça Partager ce message Lien à poster
Charlie92 37 Posté(e) May 26, 2011 J'espère que tu nous raconteras! Partager ce message Lien à poster
sandra63 0 Posté(e) May 26, 2011 Pour les sextoys on va oublier car mon mari m'a dit que ça le gênerait de savoir que j'en utilise. C'est pas grave. Samedi soir c'est soirée coquine et je lui ai demandé si il voulait que ça soit moi qui cherche l'idée il m'a dit qu'il voulait la chercher pour une surprise. Donc samedi soir soirée coquine, il me tarde de savoir ce qu'il aura trouvé. En tout cas de mon côté j'ai deux nouveaux déshabillés que j'ai commandés et reçus aujourd'hui. Vivement samedi soir. Partager ce message Lien à poster
Charlie92 37 Posté(e) May 24, 2011 Il y a des milliards d'idées possibles. Tout dépend de ce que tu es prete a faire. Le mieux, c'est de le surprendre en repoussant un peu les limites de ce que tu t'autorises d'habitude. Donc tout dépend de jusqu'où tu vas d'habitude. Tu peux lui préparer un bain moussant avc champagne et fraises et câlin aquatique. Tu peux utiliser le bandeau sur les yeux pour lui proposer des jeux tactiles (massage crapuleux) ou gustatifs (léchages). Tu peux aussi lui distribuer progressivement des petits mots de plus en plus sexy, crus. Dans la meme idée, tu peux lui envoyer des sextos tout au long de la journée et m'attendre en tenue sexy le soir. Tu peux lui préparer un strip tease ou un visionnage de film coquin en couple. Tu peux acheter un sextoy que tu lui proposera d'essayer a deux ... Les idées c'est pas ça qui manque!!! Partager ce message Lien à poster
Tismé 0 Posté(e) May 24, 2011 Le coup des yeux bandés en rentrant , si tu tout prévu derrière Ca fera un bon début , le classique au succès jamais démenti ... Partager ce message Lien à poster
Bonjour,
voila samedi j'aimerais organiser une soirée coquine surprise pour mon mari et pour le moment je cherche mais je sèche un peu. Est-ce que vous auriez des idées à me suggérer?
Je pense que ça pourrait pimenter un peu.