Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
manque

enceinte

Question

voilà je demande votre avis

je suis enceinte et très envie de choses intimes et j'aime regarder des vidéos puis je culpabilise car je me dis que je n'ai pas le droit que je suis une cochone c'est bête

mème avec mon copain je ne me laisse pas allé je fais ma prude comment me lacher et me sentir bien avant tout

8 réponses à cette question

Recommended Posts

merci à tous pour vos messages rassurant je me sens quand mème mieux

oui timide85 je regarde les films(en cachette) pour cette raison je fantasme mais n'agit pas.

mon copain n'attend que ça ne fait que je me lache bon on va y arriver lol

merci encore

Je pense que tu préfères tout simplement regarder des films pour éviter l'acte en lui-même car tu fais un blocage à cause de la grossesse peut-être parce que tu as peur pour l'enfant.

Pour moi c'était l'inverse, c'est moi qui avais peur quand on faisait l'amour car je sentais au fond de l'utérus le bébé, mais mon amie prenait son pied X10

Ne t’inquiète pas et profite, prend ton pied et fais tout pour mettre à l’aise ton ami parce qu’il angoisse peut être également.

bises à vous deux :???:

plus tu es détendue, comblée, heureuse, épanouie, plus ta grossesse se passera bien!!

on n'est pas enceinte mille fois dans une vie! ALORS PROFITES AU MAAAAAX DE TOUTES TES ENVIES, fais toi chouchouter :???:)) en plus tu dois avoir des gros lolos, chéri doit être aux anges :P)

fonces et bébé, papa et maman en seront plus qu'heureux!!

Bonsoir,

Désolée de te contredire, mais tu n'es pas "une cochonne" comme tu dis. Faire l'amour quand on est enceinte, c'est le pied, et je peux te dire que j'en ai bien profité pendant ma grossesse :P Les hormones, certains endroits qui deviennent plus sensibles (pour ma part), etc... décuplent les envies et les sensations, et c'est tout à fait naturel. Ce n'est pas parce que tu vas devenir mère que tu n'es plus une femme, bien au contraire.

Profite, ne te prends pas la tête, et vis ta grossesse et ces nouvelles sensations à fond, c'est merveilleux :???:

une femme enceinte, une maman est une femme qui a des envies. assume les et profite en au maximum. ne bloque pas sur des vues d'esprit. tu ne fais de mal à personne, tu prends du plaisir.

lâche-toi

sam :???:

Je ne vois aucun problème dans ce que tu fais. Comme dit ailleurs, chacun d'ntre nous garde pour lui une partie de sa sexualité. Cette sexualité intime ne peut pas être partagé mais est une composante essentielle de la sexualité de couple. Elle permet que s'exprime, se vivent au moins virtuellement, imaginairement des fantasmes qui ne peuvent être vécus en couple. C'est en ce sens qu'elle peut être culpabilisante. Mais elle est utile et nécessaire, et vécue par chacun.

Je suis sûr que ton copain lui-meme a une sexualité intime, dont il ne peut te parler.

Et ce qui accroit ta culpabilité c'est le fait que tu sois enceinte. Mais meme mère, tu restes une femme avec une sexualité, c'est essentiel a ton équilibre.

Mais non tu n'es pas une cochonne!

La grossesse provoque un bouleversement hormonal considérable et ce sont ces mêmes hormones qui peuvent tour à tour te faire pleurer sans raison ou te donner des envies sexuelles irrépressibles. Il n'y a pas de mal à ça et tu n'as aucune raison de culpabiliser.

Au contraire, estime toi heureuse que ta libido soit exacerbée par ton état, certaines femmes n'ont plus du tout envie pendant leur grossesse.

Le conseil que je pourrais te donner, c'est d'en parler avec ton compagnon, peut-être que ça réveillera chez lui les mêmes envies que chez toi. Profitez de ce moment privilégié pour mettre du piment dans votre vie de couple et vous épanouir sexuellement.

Sauf risque de fausse-couche ou d'accouchement prématuré, la grossesse n'est pas une contre-indication à une vie intime active et satisfaisante, alors lache-toi et profite!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.