Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Christal26

Qu'est-ce qu'une femme sexy ?

Question

Bon, tout est dans la question :???:

Comment décririez vous une femme sexy ??

Je vous demande ça parce que je suis une femme (enfin, je crois), qui, de plus, est ronde.

Peut-on être ronde et sexy ?

C'est quoi, être sexy ? Les vêtements ? L'allure ? Un tout ? (si c'est un tout, je déclare forfait :P )

Et puis, c'est quoi des lunettes sexy ????? :P

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sieg

qu est ce qu une femme sexy ? bonne question

je dirais une femme qui s'assume telle qu'elle est, qui ne cherche pas à cacher ni ses sentiments ni ses affinités ou son physique (je trouve bien + sexy une femme aux rondeurs assumées qu'un fil de fer anorexique sans formes), qui sans forcément être en totale harmonie avec son corps sait ce qu'elle veut ...

2 choses sont selon moi essentielles : la mise en valeur et l'assurance comme l'a dit très justement Palmyre. Si tu combines ces 2 éléments (tu n'as pas besoin d'être habillé très court pour paraitre sexy entendons nous bien), tu ne peux qu'attirer le regard et faire dire à ces messieurs que tu es sexy.

Voilà mon point de vue. Je t'embrasse chère Christal et dernière chose : pour moi tu l 'es ^^.

Guest lachieuse

Ronde ou mince, canon ou moins jolie, tout ça n'a pas d'importance.

Une femme sexy, c'est une femme sûre d'elle, qui assume sa sexualité et n'a pas peur de le montrer.

Ca passe par la tenue vestimentaire féminine, un peu provoc mais pas vulgaire, mais c'est aussi une façon de marcher la tête haute et le sourire aux lèvres, une manière de regarder autour de soi (et en particulier les hommes!), une envie de plaire et l'assurance que donne la certitude de ne pas laisser ces messieurs indifférents.

Parfait, rien à rajouter^^ Je suis extrêmement d'accord avec toi.

Etre sexy c'est être désirable pour l'autre. Peu importe que tu sois ronde, mais assume le et mets en valeur tes atouts. Cela peut aussi passer par une situation.

Regarde les émissions de relooking à la TV, le plus important c'est le mental. Le reste, tenue, coiffure, maquillage viennent renforcer et mettre en valeur ta personnalité.

Et n'oublie pas, les goûts et les couleurs ne sont pas universels, donc tu pourras très bien être hyper sexy pour les uns et non pour les autres, c'est normal.

En général, les hommes nous avons un baromètre très sensible aux femmes sexy, et je dirais que ce n'est pas forcément les stars de magazines qui l'élève au plus haut niveau :wink:

Pour les lunettes ,des grandes montures noires ça fait vraiment salope,j'adore! Il n'en est pas de même pour les rondeurs .

tu veux dire quoi par là ?

Pour les lunettes ,des grandes montures noires ça fait vraiment salope,j'adore! Il n'en est pas de même pour les rondeurs .

je confirme palmyre aussi. une femme qui s'assume en temps que femme qui se met en valeur, c'est superbe à voir

sam :???:

100% d'accord avec palmyre. Pour moi, tout passe dans la posture et le regard.

Guest sliver

C'est totalement cela, la confiance en sois apporte beaucoup de choses...

Une femme sexy, c'est une femme sûre d'elle, qui assume sa sexualité et n'a pas peur de le montrer.

Ca passe par la tenue vestimentaire féminine, un peu provoc mais pas vulgaire, mais c'est aussi une façon de marcher la tête haute et le sourire aux lèvres, une manière de regarder autour de soi (et en particulier les hommes!), une envie de plaire et l'assurance que donne la certitude de ne pas laisser ces messieurs indifférents.

Alors ça, j'aime :???: tu es une femme extra Palmyre, plus ça va et plus je t'aime :P

:P messieurs, ne vous méprenez pas, l'amitié, c'est déjà de l'amour, au degrés le plus faible. :P

Être sexy, ça se définit sur une échelle qui irait de être vulgaire, a être "bonhomme" gréciser toute féminité) en passant par être castratrice, être sexy, être inhibée (complexée). C'est une certaine dose de confiance en soi qui se traduit par des attitudes : des regards, des sourires,...

Guest sliver

Cela a été très bien expliqué et dis par mes collègues masculins, être sexy n'est pas une question de physique mais une attitude générale, des gestes, regards..etc

une femme sexy?

Une femme bien dans sa peau et qui le montre :P

Donc toutes les femmes peuvent être sexy, c'est une question d'attitude, pas de physique :???:

Guest zeitgeist 2011

Les attitudes, les regards intenses, les attentions, l'aplomb, ...

Une ronde peut autant me faire bander qu'une mince de me faire devenir curé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.