Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest kendal

Un autre mec que le mien...

Recommended Posts

Guest kendal

Voilà, c'est une chose qui m'est arrivé vraiment récemment, cette semaine en fait. Quand j'y repense je suis mitigé car je culpabilise d'avoir trompé mon chéri, qui est pourtant très ouvert d'esprit. Mais d'un autre coté, j'ai adoré coucher avec cette homme dans le secret le plus total.

Il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'un homme d'origine asiatique. C'est un ami d'enfance a mon frère ainée qui me la présenter alors qu'on se croisait dans un café. Les deux hommes m'invitent a me joindre a eux pour discuter et je ne peut pas refuser ça a Pierre, que je n'est pas vus depuis des mois. Et j'avoue aussi que je ne voulais plus quitter ce bel inconnu des yeux. J'ai toujours été très attirer par les homme asiatique depuis toute petite sans jamais sortir avec aucun.

Celui est très grand, large d'épaule, un beau visage, une bouche magnifique bref il est très a mon gout. Je ne pense pas du tout l'intéresser, il me regarde a peine. Finalement au bout de 30 mn Pierre recoit un sms de sa copine il doit partir. Il m'embrasse et serre la main de son ami, Maxime. Je me lève pour m'en aller aussi, car après tout on ne se connait pas mais il me propose un autre verre, alors je reste.

Enfin bref, pour faire cour, il a fini par me dire qu'il me trouvait a son goût et qu'il aimerait qu'on se revoit. Je lui est dit que j'avais un copain et lui m'as dit qu'il avait une copine. "Tu es libre, si tu veux m'appeler, hésite pas" Voilà ce qu'il ma dit. Et finalement le lendemain je l'ai appeler et nous avons convenue d'un rdv dans un petit hôtel.

vous voulez les détail croustilliant lol???

:???:

mmh tu as bien fait... il faut profiter! Bien sûr qu'on veut la suite... on attend que ça même!!!

Bisous

Guest kendal

^^

Maxime m'attendait déjà devant l'hôtel quand je suis arriver, il avait prit la chambre et payer, on avait plus qu'a monter.

Il ma prit la main et ma conduit jusqu'au 2ème étage au fond du couloir, au calme.

Une fois la porte fermer, on a commencer a s'embrasser, il a glisser ses main dans mes cheveux pour dégager mon visage. Sa langue prenait possession de ma bouche, il avait un gout super^^. Mes main sont aller naturellement se poser sur ses fesses que j'ai commencer a malaxer fermement, puis lui ma agripper la taille pour coller nos ventre l'un a l'autre. Je sentait son sexe durcir doucement dans son pantalon.

Il a attrapper mes cheveux en une grosse queue de cheval et a tirer ma tete vers l'arrière pour dégager ma gorge qu'il a commencer a embrasser, une de ses main est passer sous mon t.shirt pour titiller mes teton durcit. Nous langue étaient tujours mélé.

Il ma ensuite allonger sur le lit. il c 'est redresser a enlever son t'.shirt et son pantalon, puis ses chausette mais a garder son boxer noir. Il été clairement très exciter mais préfera s'occuper de moi en premier. Il s'est allonger sur moi et a recommencer a m'embrasser, ses main on capturer mes poigent et les a placé au dessus d ema tête.

"ne bouge pas" me dit il.

Il se redresse, a califourchon eu dessus de moi. il m'enlève mon t.shirt et mon soutien gorge. puis après un furtif baiser, sa langue vien glisser le long de ma gorge jusqu'a un de mes sein qu'il commence a lécher sur sa globalité, sucotant juste le téton par instant. Mon excitation grandit a chaque seconde, je suis chaude et moite de partout.

Guest kendal

Puis il descend le long de mon ventre, agace mon nombril un instant. Il dégraffe mon jean et le fait glisser avec ma culotte.

Ses main vienne caresser mes cuisses, langoureusement puis les écarte de chaque coté de lui. Sa langue commence a venir lécher l'interieur de ma cuisse puis remonte doucement jusqu'a mon chatte humide. Il titille mon clito du bout de la langue, juste des petit coup en me regardant me tordre de plaisir et de frustration.

Enfin il gobe mon clito et commence a le sucer et le lécher avec vigueur. Ses mains sont obligé de maintenir mes cuisse ouverte car je me crispe de plaisir autour de sa tête. Je masse mes sein d'une main et lui agrippe les cheveux de l'autre. Il ne s'arrete plus de sucer mon sexe puis au bout de longue minutes, il introduit un doigt en moi. Je baisse la tête et voit qu'il me regarde, maxime veut voir ma réaction a chaque plaisir qu'il me donne, il rentre un 2ème doigt, tout en massant mon clito du pousse. Je le voit sourire de satisfaction quand je pousse un crie plus fort que je ne l'aurais souhaiter. Ma tête part en arrière, mes jambes tremble. Ses doigt sont long et fin, il va et vien en moi avec vitesse et force. Il m'arrache un orgasme quand sa langue vien rejoindre ses doigt. Mon coeur bat a ton rompre, je suis a fleur d peau. il vien s'allonger sur moi, en riant doucement et m'embrasse a pleine langue. Je reprend mon souffle une minute puis me met a califourchon sur lui. Il peut sucer mes sein quelques instants, pendant que j'ondule sur son sexe a l'étroit dans son boxer.

Je vais et viens sur les coté ou d'avant en arrière, en me tenant au montant du lit juste au dessus de son visage. Puis je vois le plateau de bienvenue sur la table. Le traditionnel sachet de café, thé et biscuit. mais là en plus il y a du miel. je me lève, le fait s'allonger dans la sens de la largeur et vais chercher le miel. Je lui enlève son boxer, en frolant sa queue dresser et qui me donne automatiquement envie. Pas trop grand mais large et la toison tondue comme je l'aime. Je passe ma bouche aquelque centimètre et souffle dessus pour l'exciter et il l'est je le voit se lécher les lèvre impatient d'etre dans ma bouche. mais je refait le tours du lit et vien me mettre au dessus de sa tête. J'ouvre le miel et lui verse sur le torse jusqu'au sexe. Je commence a l'écher son torse glabre et doré en descendant doucement. ma langue suit les sillons de miel. Je suis a quatre pattes au dessus de lui. Ses main me caresse dans toute ma longueur au fur a mesure que je descend. Il finit par malaxer mes fesse. Arriver devant sa queue, je commence a le masturber doucement, le miel se répartie sur toute la longueur, il glisse sensuellement entre mes doigts. Je n'y tien plus, je dois la gouter, je commence donc a sucotter doucement son gland au gout de miel. Puis j'avale son sexe en entier tout en massant ses testicules. Il donne des petit coup d erein pour s'enfoncer plus loin alors pour lui faire plaisir je le gobe le plus loin possible au fond de ma gorge. Je le suce et le branle avec vigueur lui arrachant des grondement de plaisir et des spasme dans les jambes.

Au bout d'un moment je prend une des capotes qu'il a prévu et je lui enfile. Je le suce encore un peu et viens m'empaler sur lui. Mes ondulation se font rapide et ses coup de rein violent. Maxime, me retourne sur le dos et me reprend en maintenant mes poignet au dessus de ma tête. il me donne de grand coup de boutoir, profond et ferme. J'échappe un gémisssement a chaque coup.

Nous finissons en levrette, il agrippe ma nuque. Mon visage et contre l'oreiller et son autre main tien ma hanche. Quand je le sent enfin en moi, je donne des coup de hanche vers l'arrière pour mieux le sentir. Au bout de pusieur minutes je sens l'orgasme monté en moi, je tremble comme une feuille, mes jambes s'affesse et je pousse un gémissement plaintif. Lui continue de me baiser pendant quelques instants et fini par s'allonger a coté de moi. je lui retire la capote et le branle en alternant douceur et vigueur. Il finit par jouir sur nous deux.

Nous somme rester au lit a nous embrasser et nous carresser longuement, pas lasser du corps de l'autre. Quand je pensais aller prendre une douche il ma attrapper pour me refaire l'amour mais ça sera au prochaine épisode lol^^...

Et bin... sacré après-midi !

J'espère tout de même que tu auras pas trop de culpabilité vis à vis de ton copain. Il faut considérer tout ça comme une parenthèse qui t'as permis de mieux apprécier ton couple.

Guest kendal

Merci a vous^^ et je viens d eme relire alors désolé pour les faute de frappe et de ponctuasion.

J'ai effectivement passer un super moment et je dois avouer que je ne culpabilise pas d'avoir couché avec un autre mais de ne pas l'avoir partager avec mon homme. Mais garder le secret ma exiter encore plus et c'est toujours le cas, nous avons convenue de nous revoir donc on verra bien^^.

Guest zeitgeist 2011

la suite!!!!

tu t'es offert une parenthése, rien de culpabilisant :???: ..... suis sure que tu as du rentrer chez toi, toute contente et que ton chéri en a bien profiter du coup..

Vous allez vous revoir ?? :P coquine :P

Si tu vois que cela équilibre ta vie et ton couple, let's go miss !!!

Superbe récit et très excitant.

Je suis d'accord avec orelya, tu rentres chez toi l'excitation encore présente et c'est bien ton chéri qui en profite...

alors why not ?

Belle rencontre que tu as faite là !

Guest kendal

Merci a tous pour vos gentil comm et vos encouragements lol.

Je tien apréciser une chose dans cette situation c'est que mon homme est moi ont partage tout en ce qui concerne le sexe, par exemple ils nous est arriver de faire un plan 3 avec fille ou mec. Il est ouvert a mes fantasmes, mais là je ne sais pas je ne voulais pas partager cette experience, peut etre parce que Maxime était MON fantasme.

Vous aurez la suite dans peu de temps je suis juste un peu short niveau timming là ^^ bibi.

ps: mon homme en a profiter ^^

Guest kendal

Bon j'ai un créneau donc je continue^^.

Maxime ne voulait pas qu'on en reste là, j'été plutôt flatter qu'il veuille remettre le couvert. Il avait été très tendre après nos ébats et je ne voyais aucune raison pour lui refuser un autre calin. cette fois les chose ont été différente.

Nous étions allonger l'un contre l'autre, nos jambes méler, il caressait mon dos tout en m'embrassant. Son sexe c'est durcit et redresser très vite contre mes cuisse et je les ai naturellement ouverte. Il a glisser sa queue entre mes cuisse et a commencer et aller et venir contre mon clito. Nous nous embrassions toujours, nos main courraient partout.

Je l'ai fait basculer sur le dos et j'ai commencer a embrasser et lécher son torse. Mes main passait du bout des doigt sur son bas ventre, lui arrachant des petit frissons. Ses mains caresser mes cheveux et ma joue a la moindre possibilité.

Alors que je commencait a le masturber, je m'allongea entre ses jambe, en bout de lit. Le voir prendre du plaisir m'excitait autant que du lui en donner. Son sexe montait en descendait entre mes doigts. Je le trouvait beau et appétissant. J'accélara un peu le ryhtme et le fermeté sur sa queue et quand j'allais le prendre en bouche il me stoppa. Max me fit monter jusqu'a lui, reprit ma bouche.

Je me retrouvit a califourchon sur lui a lui enfiler une capote. Il me mit sur le dos et me pénétra lentement. Centimètre par centimètre. Une fois totalement en moi commença sont va et vien. Puis il se mit a genoux, les fesse coller au talon et me fit monter a califourchon sur lui. J'adore cette position. un max de sensation, je sentait son sexe entierement en moi, chaque mouvement me remplissait. Je pouvait facilement contractait mes muscle autour de son sexe. Il aimait ça d'ailleurs, chaque contraction lui arrachait un petit grognement. mes sein étaient comprimé contre son torse, des perle de sueur coulait le long de mon dos.

Je montait et descendait, onduler en tout sens sur sa queue. quand je sentit le plaisir arrievr je glissa une main entre nous pour aller agacer mon clito afin de doubler mon plaisir. Nous avons joui presque en même temps, je put sentir les spasme parcourir son coprs et son membre quand il éjacula. Mes jambes se crispèrent si fort que j'en eu des crampe et je lui laissa aussi une joli marque de giffure dans le dos.^^

Une fois nos souffle reprit, nous somme allé nous doucher et somme sortie sous le regard complice et un peu pervers du réceptionniste. Un prochain rdv est convenu et c'est d'ailleur déroulé ce matin mais là j'ai pas le temps.^^ :P

Et bien... c'est ce qu'on appel prendre son pied ! :P

Par contre t'es sûre que ça deviens pas plus qu'un fantasme là ?

Ton homme en a profité ? du plan à 3 ou de l'assouvissement de ton fantasme actuel ?? :P

Guest kendal

Et bien... c'est ce qu'on appel prendre son pied ! :P

Par contre t'es sûre que ça deviens pas plus qu'un fantasme là ?

Ton homme en a profité ? du plan à 3 ou de l'assouvissement de ton fantasme actuel ?? :P

oui ^^

Je ne sais pas pour le moment je vis le truc sans ma poser des question enfin j'essaye de ne pas m'en poser car je suis bien avec mon homme, le truc c'est que pour lui aussi j'avais eu cette soudain "attractivité" une obsession qui je dois l'avouer et en train d ema gagner avec Maxime.

Il en a profiter car comme il a été subgerer par d'autre comm plus haut, quand je suis rentrer j'été vraiment très exciter par cette situation clandestine donc mon homme a eu droit calin ^^.

Guest kendal

Tout ça c'est déroulé il y après d'une semaine, 6 jours exactement, mais quand je l'ai retrouver ce matin ça a prit une autre tournure.

Guest kendal

On est retourné a l'hôtel mais nous avons beaucoup plus parler avant de nous jeter l'un sur l'autre. Il a voulut commencer par un bain que nous avons prit ensemble.

Il était assis et moi devant lui appuyer sur son torse. Nous avons discuter un peu de nos vie et de nos couple. Il me caressait le dos et les bras avec douceur.

Quand nous somme sortie, ila voulut me sécher alors je me suis laiser faire et il a commencer a essuyer mon corps, ce qui a donner suite a des caresse plus poussé. Il ma très vite prit dans ces bras et soulever de manière a ce que mes jambes s'enroule autour des ses hanches. Nous somme allé dans la chambre et il ma collé au mur le plus proche avant de m'embrasser a pleine langue. Je pouvais sentir sons sexe dur sous mon intimité déja tout moite. il ma poser pour enfiler un préservatif et ma vite remis en position sur lui.

Une de mes main a glisser entre nous et est venu le masturber en douceur, je lécahis ma main a plusieurs reprise pour lubrifier son sexe. Il M'obligea a remettre mes deux bras autour de son cou et me cala un peu mieux au mur afin de prendre son mandrin d'une main et de commencer a titiller mon clito humide avec son gland.

Je poussa un petit gémissement qui lui fit un tel effet qui me pénétra sur le champ. Il commença a me faire monter et descendre sur lui a un rythme fou et mon dos commencer a me faire souffrir a force de gogner au mur amis je ne voulais pas qu'il arrête. Des bruit dans le couloir nous firent ralentir la cadence et nous regarder en souriant. finalement, exciter par l'idée d'être entendut, Maxime me donna des coup de rein plus profond et je dut mordre son épaule pour étouffer mes cris.

Je jouis assez vite et Maxime tomba allonger a la renverse sur le lit même pas défait. Je le masturber avec application jusqu'a ce que lui même arrive a la jouissance.

Il devait aller bosser, donc nous repiment une douche rapide et repartimes assez vite.

Je dois avoué que ton histoire est plutot sympa, mais je ne peus réellement en profité car je me dis quand meme que tu trompe ton homme :P , es-que ceci te rend heureuse ?

Es-que tu apréssirai que ton homme te fasse cela ?

Sincerement moi j'espere pour toi que cela restera secret car la tu as une bombe entre les mains et si elle explose c'est ton couple qui prendra tout.

Moi je trouve sa mal par rapports a ton homme desolé :P

Guest kendal

Je savais qu'en écrivant mon histoire je risquais d'être jugé mais j'assume ma décision.

Je ne veut pas dire par là que je ne culpabilise pas un peu pour mon chéri mais je ne regrette pas non plus l'expérience et si ça doit me péter au visage et bien je suis prête a assumer. Ca ne doit pas t'empêcher d'appréciais la lecture, je suis seule en première ligne.

Je crois que Maxme commence a s'accrocher et je doit dire que je pense de plus en plus a lui, je verrai bien comment ça évolue.

:aime2: je remarque que les femmes assument tjrs mieux que les hommes....amuses toi bien et comme tu dis "si sa ma péte a la gueule...." :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.