Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

la plage : lieu d'exhib et de voyeurisme ?

Recommended Posts

Hello a toutes ze tous,

Vous l'aurez compris : plus une question qu'une affirmation :

Concretement, mais si nous nageons en plein non-dit : les filles, pensez-vous en allant a la plage a vous faire mater ? Etant alle en italie il y a peu de temps, j'ai ete presque choque du sans-gene de certains hommes qui n'hesitent pas a s'installer a quelques metres a peine de jolies femmes qui affichent genereusement leur posterieur dans des strings qui ne recouvrent même pas en totalite leur intimite ?

Du choix du maillot aux fantasmes d'etre reluquees, pouvez-vous temoigner de vos coquines intentions ??

Partager ce message


Lien à poster

cela se passe aussi sur les plages naturistes ! où les hommes seuls s'allongent en contrebas dans l'axe des jambes des femmes nues...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi crois-tu, qu'à l'approche des beaux jours, les femmes se mettent au régime? Dans le but de rentrer à nouveau dans leur toutirikiki mini bikini de l'année passée, celui qui en montre le maximum possible. Alors, oui, il y a coté exhibitionniste autorisé et bien vu par les "bien-pensants". On se montre sans culpabilité (sauf s'il y a des bourrelets qui dépassent, mais là, on met un paréo autour de la taille ! lolll)

Partager ce message


Lien à poster

Huuummm tres alechant ! Mais je deplore que ce petit jeu de cache-cache ne vous pousse pas plus, par megarde -oups!- a mettre l'entrejambe de votre si toutpetitrikikibikini sur le cote de votre minette si bien entretenue pour ainsi nous rendre fou, pris au piege dans l'impuissance qu'est de se limiter a simplement regarder... Tu me diras, c'est déjà bcp !!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Il n'y a pas que les hommes qui reluquent sur les plages ...

Je me suis trouvé une fois sur une plage surveillée (par des CRS) avec une copine, mais nous ne nous étions pas installés juste à côtés d'eux. A un moment donné, ma copine d'alors, très gourmande :P , m'a monté dessus, nous nous sommes excités, elle a enlevé mon maillot ;) ... et nous avons commencé une relation sous son propre maillot juste un peu déplacé ... à quelques mètres d'autres baigneurs qui semblaient ne rien remarquer de particulier (comme si nous nous bequotions et nous attouchions sans plus).

Au bout d'un certain temps j'ai remarqué une femme qui petit à petit se rapprochait de nous mais je me suis gardé de le dire à ma copine car je ne voulais pas qu'elle s'arrête et aussi car cela m'excitait d'être aperçu ainsi par une voyeuse.

Ce n'est qu'après nous avoir à peine dépassés et bien observés au point que ma copine remarque son manège et s'arrête qu'elle a fait demi-tour ; ceci dit elle a encore pu se rincer l'oeil avec mon sexe en erection, que je ne me suis pas dépêché de cacher :P .

Partager ce message


Lien à poster

Voilà une tres bonne nouvelle ! Content de savoir qu'il existe des femmes qui aiment mater ; moi j'ai juste le tour deux fois avec une ado qui etait venue s'asseoir quasi en face de moi car elle avait repere de loin que j'etais en micro short et que j'avais ma queue en erection qui depassait... Des jeunettes cette curiosite me surprend moins ; de femmes plus "mures" cela n'envoie auxc anges !

Partager ce message


Lien à poster

Voilà une tres bonne nouvelle ! Content de savoir qu'il existe des femmes qui aiment mater

Il n'y a pas qu'à la plage.

En toutes circonstances ... les femmes sont comme les hommes en fait, ça dépend surtout des personnes et de leur culture, de leurs craintes parfois.

Partager ce message


Lien à poster

Tu crois qu'en regle generale une femme apprecierait de voir un homme en erection ou en train de se masrurber ? Moi j'ai l'impression que la majorite des femmes reagirait plutot mal... Mais tu as raison, ca depend aussi des mentalites ... Je pense plus aux parisiennes dans les transports en commun qui, lorsqu'ils sont un peu bondes, ne sont pas si genees que ca a sentir une queue bien raide contre leurs fesses ; dans le nord, elles sont clairement plus froides !

Idem quand je suis alle en hollande : les filles ne font absolument pas gaffe comme en france a savoir si on voit ou non leur petite culotte sous leur jupe : y'en avait même une qui avait une jambe recroquevillee sur un banc, l'autre avec le pied a terre ; elle jouait avec son pied mais elle montrait surtout son string noir si petit, qui disparaissaient entre ses fesses...

Qd g t ado, a la plage, je n'hesitais pas a retirer mon boxer de bain, en erection totale, justifiant d'en mettre un sec, et ce pres de femmes mures. Je pense que mon age "innocent", "inoffensif" faisait qu'elles reagissaient plutot positivement a que je leur offrais. Avec l'age, devenu homme, je ne me tente de moins en moins a ce genre de chose, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster

Tu crois qu'en regle generale une femme apprecierait de voir un homme en erection ou en train de se masrurber ? Moi j'ai l'impression que la majorite des femmes reagirait plutot mal

Les généralisations me semblent toujours douteuses ... en général :D .

Il y a des femmes comme des hommes qui aiment le sexe, certain(e)s même ne pensent qu'à ça ; d'autres n'en ont pas envie. Parfois c'est temporaire et résulte d'événements ou traumatismes, voire de médicaments consommés.

Quand j'étais jeune je fantasmais sur les allemandes ; maintenant que les femmes soient françaises (ne les oublions pas quand même), anglaises, brésiliennes, nord-africaines, blondes, brunes, aux yeux bleux ou noirs, très en chair ou plutôt minces, intellectuelles ou catcheuses, franchement je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ces détails.

Ce qui m'importe c'est qu'elles provoquent du désir en moi :lal: , d'une façon ou d'une autre. Et que si possible cela ne s'arrête pas là.

Bien sûr il y a des a priori plus favorables que d'autres, soit par goût personnel (qui peut d'ailleurs évoluer avec le temps), soit culturellement.

Mais entre une femme prétendûment "canon" mais particulièrement coincée et hautaine et une autre beaucoup moins favorisée par la nature mais agréable et extrèmement sensuelle, comme on dit "il n'y a pas photo" pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

La nature est bien faite, elle m'a donnée des yeux pour voir, un cerveau pour analyser et un minou pour réagir :D

J'aime mater les mecs mais aussi les femmes, la beauté est partout, il suffit de regarder :lal:

Partager ce message


Lien à poster

J'aime mater les mecs

J'ai écris ailleurs que ta poitrine faisait envie ; et je te donnerais bien volontiers l'occasion de te rincer l'oeil puisque tu aimes ça, mais ce n'est pas possible sur ce site pour un homme de se montrer tel que tu le fais, même de dos ; je n'ai réussi que de profil à produire une photo montrable.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.