Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

oscar211

Un fantasme en pleine nature.

Recommended Posts

J'ai un fantasme et je vous le conte.

Il m'arrive souvent de partir faire un jogging , non seulement pour m'entretenir mais surtout pour me vider la tête . La musique à fond dans les oreilles je suis parti , et là au bout de quelques minutes mon imagination est ailleurs que dans ma course , il m'arrive souvent de croiser quelques joggeuses aux formes je dirais très appétissante et il n'est pas anodins que quelques coquineries trottent dans ma tête. après deux heures de courses j'aime m'allonger dans l'herbe toujours avec la musique à fond et je ferme les yeux pour me vider. Et là je m'imagine endormi; le soleil caressant ma peau ma respiration tranquille , sentant une ombre au dessus de moi , bien sûr mes yeux restent fermés . je sens des lèvres se posées contre les miennes , une langue qui s'aventure dans ma bouche , des mains qui caresses mon torse, retirant mon t-shirt, cette bouche qui se promène sur ma peau qui descend jusqu'au nombril, ses mains travailleuses qui baisse mon short laissant mon sexe en érection. (je ne met pas de caleçon quand je cours). Cette langue qui frôle mon gland gonfler d'extase mes couilles qui sont masser avec douceur titillant mon anus. Je gémit écartant mes jambes encore un peu plus pour laisser libre cours à cet(te) inconnu(e) qui me procure un plaisir totale. Sa bouche a enfoui en entier mon sexe et sa langue danse , s'agite autour de mon chibre bien raide. ma respiration s'accélère mes yeux fermés j'imagine cette déesse ou se coquin qui s'active sur moi en toute discrétion. sa bouche accélère laissant couler un peu de salive sur mes couilles et sur mon cul . je laisse faire je sens un doigts qui s'initie dans mon cul , je me cambre poussant un cri de bonheur je suis bien détendu qu'un deuxième vient y rejoindre , et entamant des va et viens dans mon cul je joui de plaisir , mais je sens que ça n'est pas fini cette bouche si exquise qui s'acharne sur mon sexe veut en finir avec moi , me voilà combler de toute au bord de l'explosion , je veux jouir dans cette bouche délicieuse , je ne résiste pas , mon cul est ouvert et ma bite va gicler , je sens ma sève qui monte , je m'accroche à l'herbe , me cambrant , gémissant , et là je joui dans un râle de plaisir intense.Je reste dans cette bouche , jusqu'a la dernière goutte , mon sexe se fait nettoyer.J'entend mon bourreau repartir me laissant là haletant. Je reprend mes esprits peu à peu .Ma tête tourne . je suis aux anges . Qui es-tu?

Quel beau fantasme !!

Très jolie récit, très ..... tentant !!

très jolie récit sa donne envie d'aller faire un footing ... si cela dit a quelqu'un en mp

Aaah les footings et les regards échangés avec les joggeurs (-euses) du sexe opposé quel régal :P fantasme excitant !

Si ça pouvais ce passer comme ça il y aurait plus de joggeur dans les bois lol mais sympas comme fantasme

Faire l'amour dans une eau claire a la plage ou encore dans une piscine me donne trés envi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.