Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lovetalon

Assistante social.

Recommended Posts

Alors voila J'ai eu 1 rdv avec mon assistante social.

rdv :

J'arrive pour la premierre fois la bas plutot habillé beau gosse il faisait beau chaud.....

J'arrive au secreteraiat je me presente pensant avoir a faire a une secretaire. Mais enfaite c'est mon assistante .

-Bonjour j'ai rdv avec Madame .....................

-c'est moi me repondit 'elle avec un grand sourrire.

( c'est une belle femme d'environ 45 ans rousse-brune avec des lunette tres sexxxy, sa poitrine est tout simplement magnifique. Elle porte une robe qui s'arreter au milieu des cuisse , une robe turquoise. Elle avait un serre-tete avec un petie noeud. )

-Il y a que moi aujourd'hui!

-D'accord

-On va dans mon bureau ?

-Avec plaisir lui dis je avec un petit sourire. Je sentait deja mon sexe se raidir.

Une fois dans le bureau on se mi a parler de tout est de rien j'ai aprit qu'elle venait de divorcer.....

La discussion continuer avec beaucoup de grand sourrire jusqu'a que je sente quelque chose toucher mon pied. Par reflexe j'enleva mon pied et je regarder ce qui ma toucher. Et la je me rendit compte que c'était mon assistante qui avait esseyer de me faire du pied. Je la regarda , elle était toute géné au vue de ma reaction.

Je lui dit que c'était pas grave du tout ect.....

Et le rdv reprit avec un petit malaise.

Vous pensez que a mon prochain rdv je tente quelquue chose.

Sympathique ce court récit.

Euh, je sais pas si ton assistante a tenté quelque chose, sans doute étais-ce un simple accident, va savoir :P

Difficile de te répondre, on n'y était pas après tout. Mais qui ne tente rien n'a rien ^^

À ton tour de lui faire du pied pour voir sa réaction.

Par contre, si elle te file une baffe, ton dossier social risque de prendre un jour nouveau :???:

Si t'y vas pas trop comme un bourin, tout ce que tu risques c'est un refus poli.

Par contre tu peux gagner gros...

Risque faible + Gain potentiel important = Fonce !

je sais que je vais être hs, mais c'est quoi des lunettes sexy ? Non, je demande ça parce que je porte des lunettes et je suis curieuse de savoir :???:

Guest zeitgeist 2011

je sais que je vais être hs, mais c'est quoi des lunettes sexy ? Non, je demande ça parce que je porte des lunettes et je suis curieuse de savoir :???:

Ah mon avis, a partir du moment ou tu es sexy, n importe quelle paire l est aussi

A part les triples foyers :P

Guest zeitgeist 2011

:P je n'avais pas vu ça dans ce sens :???: faut vraiment que je change de lunettes :P

Ce qui sous entend que tu ne serais pas sexy?

Ou pas...

Guest zeitgeist 2011

Bonne question que celle là, je vais ouvrir un post là dessus :???:

Une encyclopédie

:D :D:D:???::D

Moi , j'aime les filles qui portent des lunettes .

Je trouve que leur regard y gagne en sensualité .

Cela habille souvent un visage .

Mais , je tiens à préciser que ce n'est qu'un goût personnel .

Non objectif ...

:P:P:P :D

Ouais moi aussi une fille avec des lunettes on dirait que se n'est pas pareil ......Impression personnel aussi :aime2:

Evite quand même de prendre de trop gros risque. Essaye d'orienter la conversation. Joue les timides qui a besoin d'être rassuré et initié par une femme. Cela pourrait fonctionner

Bonne chance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.