Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lovetalon

Masturbation chez un pote.

Recommended Posts

Alors voila je me masturbe sur la mere de mon meilleur ami. Sa mere...... Une des femme mure la plus attirante que je connaisse.

Environ 1m60 , mince avec de tres belle forme , brune cheveux long , yeux vert crocodile et toujour le sourire. Une femme magnifique.

De plus son style vestimentaire est parfait : sexy sans etre provoquant mais assez pour provoquer une erection a chaque fois que je la voi :???: .Un jour je me suis retrouver tout seul chez mon pote et je suis allez visitez la chambre de sa mére. Je n'est pas été decu. alors deja j'ai volée un string deja porter en dentelle. Il sentait la mouille cela ma beaucoups exiter. Je l'ai garder. Dans le tirroir de la table de nuit j'ai trouver un petit vibro. Il était encore humide comme si il avait était utiliser il y a pas longtemps. Je sentait mon sexe grandir, se raidir. L'exitation était trop fort je prit une de ces chaussure a talon et j'ejacula dans la chaussure.

Ensuite j'ai tout reposer sauf le string que j'ai garder pour la maison :P

Un jour j'aimerai aborder cette femme, vous avez des conseil ?

bah comme conseil, bah moi j'en es pas mais j'ai le meme probleme mais avec la mere de ma meilleur amie :P , j'ai déja eu des caresses avec elle, elle avait mal au dos je lui est proposé un massage, elle a accepté j'en es profité.

Et j'ai tout de suite vu qu'elle a aimé, donc j'avance peit a petit ... :P essaye de trouvé une peite astuce comme cela ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.