Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lycarnia

Poils au derrière ?

Question

salut !

bon, le titre a dû vous indiquer le thème du sujet, je suppose =)

en fait c'est une question que je me suis souvent posé:

femme et homme, que pensez-vous de la pilosité masculine sur notre (musculeux ?) fessier?

personnellement, étant blond j'ai les poils assez clair mais je trouve que ça fait un peu . . . ours quand même (bien que niveau poil je ne sois pas non plus l'égal de Chewbaca)

à vos claviers !

11 réponses à cette question

Recommended Posts

technique de braconnier ça, non ? :aime2:

Guest zeitgeist 2011

Moi je mets ma tondeuse au bout d'un manche a balais et je fais comme pour me gratter le dos.

Fais gaffe de pas te la mettre dans le(bip)

Moi je mets ma tondeuse au bout d'un manche a balais et je fais comme pour me gratter le dos.

Moi je me suis toujours demandé comment fait-on pour se couper les poiles des fesses.. :aime2: c'est chaud quand même tout seul, on voit rien...

ba je suis pas spécialement un ours, je suis poilu mais à peine. je trouve pas ça . . . . je trouve pas quoi.

bon, en plus le sillon interfessier c'est chiant ici, et j'ai pas encore osé l'épilation :P

Guest ElGulo

Tout dépend de la quantité !

Pour un homme, je trouve que le revêtement façon moquette à partir du bas du dos est pas terrible. Heureusement que je n'aime pas les hommes et que moi même je ne suis pas beaucoup poilu !! :P

Moi je suis poilu et j'en ai sur les fesses (un peu), et je ne trouve pas ça moche.

Bizarre pour un gnome :???:

Eh oui, c'est un gnome imberbe, il est la risée des autres korrigans et de la sorcière du marais :P

Pour moi ça va être vite vu, je n'aime pas trop les poils, sur les fesses ou ailleurs. Mais bon, il m'est arrivé de fréquenter des hommes poilus et je les ai acceptés tels qu'ils étaient :P

Toutefois je suis une veinarde, Korrigan n'est pas très poilu, pour mon plus grand plaisir :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.