Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

silent

La bouche de ma meilleure amie

Recommended Posts

J'ai toujours eu des rapports un peu étranges avec Lucie.

Jamais amoureux, mais souvent un peu bordeline, je l'ai maté s'épiler, se changer, on avait une sorte d'intimité sexuelle, mais sans jamais passer à l'acte...et même ce soir là ce fut étrange.

J'étais célibataire depuis peu, et elle casée depuis peu. Ayant toujours eu une bonne complicité donc, je connaissais tout de sa vie sexuelle, de ses préférences. C'est bien simple, je pense que juste avec tout ce qu'elle m'avait dit, j'aurais pu la faire jouir à coup sur.

Bref, on parlait naturellement de sexe, moi qui étais en manque, et elle qui démarrait une nouvelle relation.

Je savais qu'elle aimait la fellation, et même qu'elle n'était absolument pas dégoutée par le sperme. Ca l'excitait même, m'avait elle dit, avec force détails ce qui n'avait quitté mon esprit depuis cette discussion.

Je l'imaginais souvent tailler une bonne pipe et se régaler du foutre de son amant, et j'avoue qu'avec son visage et son air innocent, cette pensée m'excitait d'autant plus.

Elle me parlait donc de son nouvel amant :

- Ha je l'adore, il est génial, attentionné, mignon, mais le problème, c'est qu'i lest puceau.

- Bah c'est pas un problème, toi tu ne l'es pas, tu vas le décoincer et puis tu n'as qu'à lui dire ce que tu aimes.

- Bah c'est un peu délicat, il aime que je le suce par exemple mais...

- Mais ??

- Eh ben, tu sais, il n'a pas d'expérience et...comment dire...l'autre jour je commence à le sucer, doucement, je le vois il prend son pied...

- Veinard....

- Bref, ça fait un bon moment, je sens qu'il va venir, et là pour lui faire vraiment plaisir je lui dis : ça te plairait que j'avale mon ange ?

- C'est ce que je dis veinard ! La première fois c'est magique...

- Ouais sauf que ça l'a dégouté, il n'a pas voulu, il trouve ça dégradant etc...Bref, sujet tabou, il ne veut pas en entendre parler...Et c'est quand même super excitant je trouve, j'avoue, ça me frustre, et ça m'a un peu vexé aussi...

- T'es gonflée, tu me dis ça à moi, qui suis en manque, je donnerai tout pour jouir dans une bouche là franchement !

Et là, au lieu de répondre par une blague comme font les amis, afin que la situation reste claire, non seulement elle garde le silence, mais je la vois mater ma braguette.

Du coup je tente une blague pour dissisper le malaise.

- Heu...Lucie, je parlais de ta bouche à toi là !

- Oui oui je sais c'est juste...enfin on parle de sexe là, et j'ai super envie de faire ça, et toi tu me dis ça... excuse moi

Je retente une diversion :

- Ho ben tu sais, moi je veux bien rendre service hein !

- Arrête, me tente pas...

- T'es sérieuse là ?

- Ben...ça serait si grave que ça ?

- Heu...non mais c'est à dire....

- Je veux pas tromper Pierre, mais si je te touche pas, je sais pas.....

- Tu me proposes quoi là ? De me branler devant toi et....

- d'avaler..enfin je sais pas...

Vous décrire mon étant d'esprit à ce moment là...wow, mon amie qui me demande de jouir dans sa bouche, de me vider les couilles sur sa langue...C'était encore plus excitant que de me proposer une vraie relation, juste cet acte de boire mon sperme.

- Ecoute, c'est gênant, mais c'est aussi super excitant...qu'est ce qu'on fait ?

- Baisse ton pantalon.

A partir de là je n'ai plus rien dit de peur qu'elle change d'avis.

Je me retrouve en quelques secondes le caleçon baissé, avec une des plus grosses érections de ma vie, les jambes tremblantes, le sexe à quelques centimètres du visage de mon amie.

Elle observe la bête, avance une main timidement, mais se ravise. Elle me l'a dit. Elle en veut pas me toucher, pas "tromper" son copain.

- Vas y, me dit elle.

Je ne me fais pas prier, j'ai une gaule de folie, il faut que je me libère. Je commence à me masturber doucement.

Je suis là, debout, elle assise sur son lit, son visage si proche de mon sexe que je peux sentir son souffle. Je peux l'entendre humer l'odeur de mon chibre.

Elle est très excitée ; elle reste habillée mais une main s'égare entre ses jambes. Son visage s'approche si près de mon gland qu'il lui suffirait de tirer la langue pour le lécher.

Elle me regarde parfois dans les yeux, mais aussitôt son regard se refixe son mon sexe. Il la fascine. Dans moins d'une minute je vais jouir, et j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas se raviser. Elle n'en n'a pas l'air.

Elle gémit à présent. Entre ses caresses et son excitation, elle ne peut s'empêcher d'émettre des sons. Et moi aussi. Voir cette fille sage qui ouvre de plus en plus la bouche, se toucher et prête à recevoir mon foutre, c'en est trop.

Je gémis moi aussi, je suis à deux doigts de venir. Elle le sait, elle se prépare. Je vois son petit bout de langue tout rose sortir, prêt à recevoir ma semence, mon dieu que c'est excitant !

Et soudain l'imprévu, un jet de liquide pré-séminal jaillit dans crier gare. Droit dans sa bouche. Le liquide transparent, comme aimanté, vient arrêter sa course tout droit dans la gorge de mon amie. Une goutte perle le long de sa lèvre inférieure. Son visage est figée, sa bouche reste ouverte, ses yeux rivés dans les miens.

Ca me semble durer une éternité.

J'ai arrêté de ma masturber, je soutiens ce regard, je suis à quelques secondes de jouir mais je reste figé.

Sans quitter mon regard, les yeux droits dans les miens, elle passe sa langue sur sa lèvre pour récupérer cette goutte, ferme lentement la bouche et déglutit avec bruit.

Je reste ébahi, je n'ai jamais rien vécu d'aussi excitant...

Jusqu'à ce que ce qui suit.

Cet avant goût l'a déchainé, elle oublie ses beaux principes, attrape mes fesses entre ses mains et me guide vers sa bouche. Elle m'enfourne le sexe goulument avec une ferveur incroyable, et elle me fait littéralement lui baiser la bouche !

Ses mains toujours sur mes fesses, elle me fait s'enfoncer dans sa bouche aussi loin qu'elle peut, elle gémit, elle ferme les yeux.

Elle bave. Le bruit de succion est incroyablement excitant. Je ne tiens plus, je lui fais signe par un bruit distinctif.

A ce moment là, elle me sort de sa gorge, et amène ses lèvres juste à hauteur de mon gland. Elle n'a pas oublié son but premier : elle veut du sperme.

Et je vais lui en donner.

Elle limite sa pipe à mon gland, elle prend bien soin de ne garder que quelques centimètres de mon sexe en bouche, de façon à bien sentir ma semence couler sur sa langue.

A ce moment là je n'y tiens plus, je lui donne ce qu'elle veut. Ce qu'on veut tous les deux.

Un premier jet. Je ne le vois pas mais je le sens. Son regard est de nouveau plongé dans le mien, et je vois ses yeux de plisser. Mon sperme se répand bien sur le bout de sa langue, sur ses papilles gustatives.

Un deuxième giclée, que je sens plus abondante. Ses yeux plissés de nouveau et un gémissement de contentement me le confirme. Sa langue est inondée, sa chatte doit être trempée, je suis au ciel.

Suivent une troisième et une quatrième salve. Elle dévore littéralement mon gland, en gardant bien ses lèvres serrées autour de mon sexe pour garder son trésor.

Une ultime salve, surement moins abondante. Elle aspire comme pour tirer les ultimes gouttes qui pourraient rester dans mon urètre. Ses yeux se ferment. Elle déguste mon nectar.

Sa bouche ne bouge plus. Elle reste close sur mon membre. Je contemple ce spectacle.

Je viens de jouir après plusieurs jours d'abstinence forcée dans la bouche de ma meilleure amie.

Elle ouvre délicatement la bouche et me libère de sa délicieuse étreinte. Je ne trouve pas les mots. C'était merveilleux.

Mais la coquine a gardé une ultime surprise pour la fin. Alors que je m'apprête à me rhabiller, elle m'arrête sans rien me dire. C'est là que je comprend qu'elle à tout gardé en bouche.

Elle saisit mon sexe de sa main, bien à la base, et fait glisser ses doigts en serrant un peu jusqu'au gland. Comme on ramène la fin du tube de dentifrice, elle ramène vers mon méat les dernières gouttes de l'éjaculation.

Un ultime goutte de sperme bien consistante perle au bout de mon gland.

C'est alors qu'elle ouvre grand la bouche et que je vois sa langue et ses dents inférieures qui baignent dans le liquide blanchatre.

L'ultime vision de bonheur consiste à la voir tirer la langue, et venir récolter précieusement cette grosse goute de foutre au bout de mon sexe.

Après s'être assuré qu'il était bien propre, elle replonge une dernière fois son regard dans le mien, et après un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil, je vois sa bouche se refermer, ses yeux se plisser et je l'entends déglutir mon sperme, qu'elle a soigneusement gardé le plus longtemps possible dans sa bouche.

Je suis sonné, un peu gêne, il est tard.

J'arrive à balbutier quelques mots, je prends mes affaires et elle me raccompagne à la porte.

Elle me fait une bise, comme d'habitude, peut-être un peu plus sensuelle qu'à l'accoutumée, et me glisse à l'oreille, en guise de dernière bravade :

"Pas de brosse à dents ce soir, je vais profiter de ça, vu que ça sera la seule et unique fois"

Je suis rentré chez moi, l'imaginant avec le goût de ma semence en bouche toute la nuit, s'en délectant jusqu'au matin.

Effectivement, il n'y a jamais eu d'autre fois, et on n'en a même jamais reparlé, mais ce souvenir reste à jamais gravé dans ma mémoire.

Hé bé, elle est TRES TRES TRES gentille ta meilleure amie :???:

Guest David rugit

superbe récit très bien écrit.

Comme c'est excitant d'imaginer ton amie envieuse de sperme.

jamais vous en avez reparlé?

C'est pas souvent que je transmets des félicitations mais là... GRANDIOSE!!!

Très très belle aventure avec ta meilleure amie et surtout extrêmement bien raconté avec un beau français, une pointe d'humeur et un côté très sexe...

MERCI!!!

Guest sliver

Une bien belle histoire excitante à souhait

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :???:

Non on n'en a jamais reparlé, curieux comme sont les choses. Et à vrai dire on s'est pas mal perdu de vue aujourd'hui.

Mais ça reste un excellent souvenir.

Tu m'étonne ! C'est presque dommage d'avoir perdu contact...

En tout cas super récit, très excitant. Y a des veinards !!

Un petit bout de jardin secret c'est sympa ...

Comme échange de bons procédés, tu pourrais lui faire cadeau d'un flacon de temps en temps :lal:, par exemple à son anniversaire.

Elle ferait croire à son mec que c'est un démaquillant ... ou carrément un dentifrice spécial pour femmes :D

Sublime d'érotisme, de plaisir, d'excitation de tout !! :twisted: :shock:

Très bien raconté je trouve... on s'y croirais presque :twisted:

:aime: sa me rapelle certaines envies que j'ai eu avec ma meilleure amie pendant les vacances de seconde il ya 3 ans..

J'ai eu une relation avec la copine de ma soeur qui adorait ça, terriblement excitant.

Je vous ferait le récit un de ces jour.

Hello

j'ai également eu plusieurs relations avec différentes amies, ca reste à chaque fois les expériences les + agréables :P

Merci à tous pour vos comms.

Moi hélas c'est resté 'cas unique', si je ne compte pas une ou deux rechutes avec des ex.

Comme "amie" pure et dure, il n'y a qu'avec elle qu'un truc aussi chaud me soit arrivé.

Guest Anonymous

quelle chance as tu dis moi !

petit veinard ! ^^

Ca me rappelle ma meilleure amie, on était à la plage et elle était en maillot de bain. J'avais une énorme érection rien que de la voir comme ça... Je lui ai demandé de venir avec moi derrière une cabine. Et je lui dit que j'ai besoin de son aide. Dès que je lui explique ce qui ne va pas... Je reçoit une grosse gifle !!! (J'avais oublié qu'elle était encore vierge à ce moment là...) :D

Sinon, pour ton histoire, t'es vraiment un sacré veinard ! Félicitation ! :P

Magnifique ce récit ! !Divinement excitant et très bien écrit de surcroit... Bravo !! :wink:

Effectivement tu es un drole de veinard...

Pour ton récit, cela m'a réveillé des choses en moi et sous mon patalon.

Wow, alors là, l'un des meilleurs récits sur le forum à mes yeux! Bravo! C'est long, c'est beau, bien écrit, et très excitant! Veinard!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.