Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
aymerico6zero

Mesdames, comment vous faire orgasmé ?

Question

Voila tout est dans le titre :lal:

Je suis encore un débutant sur le plan du sexe alors voila, j'aimerais avoir des témoignages, pour m'aidé a vous satisfaire, car pour moi le plaisir de ma partenaire passe avant le miens, c'est simple voir ma partenaire mouillé et prendre énormément de plaisir , sa m'exite trop et je suis heureux quand j'y arrive ..... :P:P:P

Alors mesdames comment puis-je vous donné un orgasme puissant, comment faire pour vous donné une jouicense ultime ? :P :P

Recommended Posts

alors la

C'est une bonne question, à laquelle je n'ai aucune réponse.

Moi je me laisse allez et c'est lui qui fait le reste.... ;)

Faudrait peut etre que ce soit lui qui viennent répondre :D:D

car dans ce moment là, je ne maitrise plus rien du tout... :D

Personnellement, il m'est déjà arrivé de faire jouir 4 fois de suite ma partenaire juste en lui faisant un bon cuni accompagné d'une pénétration avec mes doigts. et une 5ème moi dessous et elle sur moi ^.^

que de souvenirs ;)

Invité

Est-ce que c'est possible d'avoir un orgasme en faisant l'amour après avoir eu un premier orgasme suite à un cuni?

Perso je n'aime pas les cunnis mais la possibilité d'avoir un orgasme avec des doigts habiles et ensuite son membre ouiiiii biensur :P :cry2:

@Kylix : Oui, cela m'est déjà arrivé d'avoir un second orgasme après en avoir eu un lors d'un cunni quand je faisais l'amour à mon partenaire. :P

Pour ma part, un bon coup de langue ou une bonne levrette, je ne résiste pas. :cry2:

Guest Anonymous

Pour ma part se sera aussi un bon cunni, je peux avoir 3 ou 4 orgasmes à la suite.....si c'est bien fait évidement....... :???:

Est-ce que c'est possible d'avoir un orgasme en faisant l'amour après avoir eu un premier orgasme suite à un cuni?

Bah j'ai pas un petit sexe, je suis plutôt bien membré (et c'est pas pour autant qu'elle a son orgasme vaginal)

Je me d amande juste si toutes les femmes sont vraiment aptes a l'avoir et comment essayer de provoquer la chose. Il doit forcement avoir un moyen....

Nah, pas toutes. Enfin, techniquement si, mais il y-a certaines ou tu va avoir BEAUCOUP de mal. (Exemple de ca, mon ex-fiancee).

Remarque, desfois on arrive a faire jouir la personne plusieurs fois alors qu'avant elle ne y-arrivait pas. Oh et, la taille de ton membre n'as vraiment rien a a faire la dedans. Nombreuses sont les fois ou les doigts, la langue ou les deux font un boulot nettement mieux.

Sur 5 fois que j'ai reussi a faire jouir une certaine personne, deux fois ont ete provoquees par les doigts, une doigts et langue, et que deux fois avec le membre lui meme. Je pense que le plus gros probleme est que l'homme pense un peu trop a son membre pour que sa partenaire puisse jouir.

Bah j'ai pas un petit sexe, je suis plutôt bien membré (et c'est pas pour autant qu'elle a son orgasme vaginal)

Je me d amande juste si toutes les femmes sont vraiment aptes a l'avoir et comment essayer de provoquer la chose. Il doit forcement avoir un moyen....

J'ai toujours pensé que j'étais une femme uniquement clitoridienne, je pensais même que le vaginal n'existait pas. Et un jour j'ai rencontré un mec qui n'avait pas forcément une grosse, ni une grande queue, qui ne faisait pas forcément l'amour comme un dieu mais je crois qu'elle correspondait parfaitement à mon vagin car avec lui j'ai découvert l'orgasme vaginale....et j'y avais droit à chaque fois!!!

Guest elena2903

suffit que le partenaire est un gros engin et en levrette c'est parfaiit pr moii ^^

Moi j'arrive a faire jouir assez facilement ma femme avec un cuni par contre l'orgasme vaginal je commence a perdre espoir. J'ai même douté de son existence carremment!

alors moi je suis plutôt clitoris ! c'est à dire que je jouie plus quand on me fait un cuni

Mais sinon je jouie trooop quand l'homme va très vite dans ses vas et viens...

Guest Lebobrundu59

Je pense que c'est un peu comme pour le hommes...

Je m'explique !

Un homme peut jouir en très peu de temps par une stimulation "mécanique", masturbation, fellation ou autres... Mais la vraie jouissance, le plaisir qui le comblera pleinement ne peut être obtenu que si le corps et l'esprit sont excités. Il faudra beaucoup de caresses de tout le corps, des mots doux (ou crus selon ce qu'on préfère :twisted: ), prendre le temps de donner et recevoir pour que ce soit vraiment jouissif ! Et tout cela n'est possible que dans une relation privilégiée !

Pourquoi se contenter de lui faire croire? :twisted:

En tout cas, vous semblez toutes d'accord pour dire que les préliminaires sont plutôt importants pour vous faire monter le désir, à moins que la situation du moment soit particulièrement excitante.

Guest -Tkt

Quand on parle d'orgasmes, vous parlez tous de gestes, techniques. Moi je pense qu'il est surtout psychologique. Fais lui croire que t'es le seul mec à pouvoir la faire jouir à ce point et que c'est la femme la plus attirante de la planète. Bref je fais court mais vous comprenez le principe. Met la en valeur et frime un peu aussi, sans être dans l'exagération lol.

Bonne soirée tout le monde !!!

Guest kendal

De même que beaucoup de mes comparse féminines, je suis assez longue pour atteindre l'orgasme dit vaginal sauf quand nous faisont l'amour sous la pression de l'instant que c'est "bestial" ^^

pas contre je parvient assez vite a l'orgasme clitoridien, mon chéri le sait, il sait comment joué sur les deux tableau pour que je ne me lasse pas, car j'ai un gros défaut, si j'ai un orgasme clito en premier mes batterie on tendance a lacher et l'envie a redescendre donc il doit arriver a bien gérer le plaisir qu'il me donne.

mais effectivement c'est bien mieux qu'on on s'aime^^ ça se passe sur un autre plan que le physique, ça ne s'explique pas.

Personnellement il me faut en règle générale du temps pour arriver à me faire avoir un orgasme.

Pour autant, je me suis déjà surprise à jouir très vite, sans doute dans des occasions où le désir était déjà très grand avant le début des hostilités. ^^

Mias pour y parvenir, il faut être très attentionné avec moi, surtout ne pas être avare en caresses et baisers en tous genre, et ce sur toute partie de mon corps. Sentir une bouche, une langue, le plat d'une main sur mon corps fait monter doucement le plaisir en moi. Je peux ainsi atteindre l'orgasme sans aucune pénétration.

Guest zeitgeist 2011

Messieurs, comment vous faire écrire sans faute?

Personnellement, je suis du genre très longue à la détente, donc pour que mon partenaire arrive a me faire jouir, il faut une bonne dose de patience, des caresses au niveau des seins, de mon clito, de mes 2 petits trous, et un magnifique cunni. Une fois tout cela réussi je suis sure d'atteindre l'orgasme pendant le rapport...

Mais comme d'autre l'ont fait remarqué plus haut, l'amour et l'expérience sont 2 éléments très importants pour ce que tu recherches!

Ca dépend pour qui :twisted:

ba moi sur elle => ça passe, selon les endroits.

elle sur moi => pareil je pense

Guest Flesh

Mon plaisir passe en général avant le sien, pour un homme la moyenne c'est 5 minutes... une femme c'est bcp plus long... je te conseille madame de Bovary ou encore LAdy de chatterley comme lecture... mais si tu es du genre pressé, je te conseille un bon gros dong avec un tsunami de vaseline.

Si ta petite amie n'as jamais eu d'enfant, je te conseille un petit modèle original avec bcp de gadget : genre 'tit café jus d'orange à 6 heures du mat :lal:

euh le nutella faut pas trop en mettre !!! c'est écoeurant sinon . . .

Ca dépend pour qui :P

euh le nutella faut pas trop en mettre !!! c'est écoeurant sinon . . .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.