Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
aymerico6zero

Mesdames, comment vous faire orgasmé ?

Question

Voila tout est dans le titre :lal:

Je suis encore un débutant sur le plan du sexe alors voila, j'aimerais avoir des témoignages, pour m'aidé a vous satisfaire, car pour moi le plaisir de ma partenaire passe avant le miens, c'est simple voir ma partenaire mouillé et prendre énormément de plaisir , sa m'exite trop et je suis heureux quand j'y arrive ..... :P:P:P

Alors mesdames comment puis-je vous donné un orgasme puissant, comment faire pour vous donné une jouicense ultime ? :P :P

Recommended Posts

alors la

C'est une bonne question, à laquelle je n'ai aucune réponse.

Moi je me laisse allez et c'est lui qui fait le reste.... ;)

Faudrait peut etre que ce soit lui qui viennent répondre :D:D

car dans ce moment là, je ne maitrise plus rien du tout... :D

Personnellement, il m'est déjà arrivé de faire jouir 4 fois de suite ma partenaire juste en lui faisant un bon cuni accompagné d'une pénétration avec mes doigts. et une 5ème moi dessous et elle sur moi ^.^

que de souvenirs ;)

Invité

Est-ce que c'est possible d'avoir un orgasme en faisant l'amour après avoir eu un premier orgasme suite à un cuni?

Perso je n'aime pas les cunnis mais la possibilité d'avoir un orgasme avec des doigts habiles et ensuite son membre ouiiiii biensur :P :cry2:

@Kylix : Oui, cela m'est déjà arrivé d'avoir un second orgasme après en avoir eu un lors d'un cunni quand je faisais l'amour à mon partenaire. :P

Pour ma part, un bon coup de langue ou une bonne levrette, je ne résiste pas. :cry2:

Guest Anonymous

Pour ma part se sera aussi un bon cunni, je peux avoir 3 ou 4 orgasmes à la suite.....si c'est bien fait évidement....... :???:

Est-ce que c'est possible d'avoir un orgasme en faisant l'amour après avoir eu un premier orgasme suite à un cuni?