Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
happyman13

Les filles comment vous aimez vous faire aborder???

Question

Une fille me plait mais je sais pas comment l'aborder.

Je la connais je danse avec elle chaque semaine.

si les mec vous pouvez me donner des conseils je vous remercie aussi!! =)

Voilà bonne soirée!!

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Une fille me plait mais je sais pas comment l'aborder.

Je la connais je danse avec elle chaque semaine.

si les mec vous pouvez me donner des conseils je vous remercie aussi!! =)

Voilà bonne soirée!!

Trés bonne question . :bisou:

nan ça c'était ya 10 ans lol juste avant de connaitre mon chéri!!!

Guest coolchris

comment as-tu fait ? cela fait 9 ans que tu es avec ton mec et tu as revu ces 3 ?

il y avait donc ton mec dans le groupe ?

veinarde !

...et comme disait quelqu'un plus haut, eviter absolument les " t'es charmante..."c'est d'un lourd!!

...

Je serais plus nuancé ! :wink: Il y a toute la communication non verbale(le second degré etc ) donc ,à voir .

Selon les croisées,il y a celles qui peuvent apprécier... :bbl:

Ben déjà ça dépend l'endroit!

Dans la rue déjà je ne supporte pas me faire aborder quand je marche! donc meme pas la peine d'essayer! et comme disait quelqu'un plus haut, eviter absolument les " t'es charmante..."c'est d'un lourd!!

Après tout dépend aussi de la personne... si tu plais ben peu importe la technique de drague, faut juste éviter d'être trop lourd!

Pour te donner un exemple, une fois j'étais à la plage avec une copine et 3 mecs sont venus me parler: on peut vous déranger 2minutes? en temps normal j'aurai dit non. Mais comme ils étaient pas mal ben je les ai laissé parler...ensuite questions basiques avec quelques blagues et puis pour finir: il y en a un de nous qui vous plait? et moi: ben vous êtes bien tous les 3! ben j'ai fait 3 heureux!! lol vu que j'étais avec une cop j'ai laissé mon tél et on s'est revus... comme quoi tout est possible, c'est une question de feeling!

Et puis meme si tu aborde une fille et qu'elle te dit qu'elle est pas intéressée tu t'en fou, on a tellement l"'habitude d'être abordées qu'on n'y fait plus attention! alors que toi tu vas te dire que c'est la honte si tu prends un vent... c'est une chance sur 2! tu plais ou tu plais pas!mais te prends pas la tete! qui ne tente rien n'a rien...

il faut aborder la jeune femme naturellement en utilisant la situation du moment

ex

j attendais que la banque ouvre depuis deja &( bonne minutes

et en lancant un sourire a la jeune femme

je lui ai dis

-" j espere que vous n etes pas pressee, apparement il sont encore en pose dejeune"

et la , conversation engage, 5 min de discution et j ai su ou elle bossais :P

Personnellement, même si personne ne m'aborde jamais (je suis en couple mais j'aurais quand même aimée être abordée au moins une fois par un beau garçon xD) j'aimerais que ce soit poliment et doucement, pas de façon lourde ni insistante. Par exemple : on évite les t'es bonne t'as un 06, on évite les excuse moi mamzelle t'es charmante...

En espérant avoir pu t'aider un peu ^^

je m'apprétais à poser la même question !

mais avec une nana dans un bar X)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.