Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
cycy44200

naturisme nudisme à la plage

Question

bonjour

voila j'habite en bord de mer et l'envie d'aller en plage naturiste me fait de plus en plus envie

seulement j'ai 23 ans , je pense etre un peu jeune pour ca ( c'est débile je sais ) mais je sais que la moyenne d'age est bien plus élevé.

cependant pouvoir m'exhiber tranquillement me fait envie

certes ce n'est pas un lieux d'exibitionisme mais plus de bien etre interieur

j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous le pratique et si vous le faites souvent

pour ma part je n'oserais jamais franchir le pas seul...

j'aurais une sorte de gene

Recommended Posts

Je ne suis pas adepte des plages naturistes en revanche il m'arrive régulièrement d'enlever mon maillot de bain une fois dans l'eau.

Guest modénature

c'est tellement agréable nue sur la plage!!

il faut vraiement essayer!!! d'une parce que les caresses du vent sont délicieuses... et de deux parce que se baigner nu c'est...la liberté totale!!!!!!!!!!!

la question que j'ai est est ce que avoir une erection devant des femmes nues peut etre mal pris ? ( ca fait genre le mec y va pour bander ... )

cela arrive t il fréquemment ?

tu vas vers quelle plages?

Je suis une adepte du naturisme depuis toujours, car mes parents l'étaient.

Je ne vais que sur les plages naturiste.

Ce qui me fait rire c'est les hommes qui vont pour voir les femmes, je les reconnaient car ils sont en éréction :-D:twisted::-D:shock::shock: :x :lal: .

Je me suis retrouvé par hasard sur une plage naturiste, j'ai eu une érection... C'est la nature !

et connaitreriez vous des endroits plus sympas que d'autre ? on m'a toujours dit que c'etait des endroits ou il y avait peu de jeunes

est ce vrai?

moi c'est pareil, j'ai jamais osé sauté le pas mais j'aimerais bien

dans une autre région que la mienne par contre lol

j'ai peur aussi du regard des autres, mais bon...

Guest lachieuse

Je n'ai jamais oser sauter le pas pourtant c'est une chose que j'aimerais essayer. Je sais trés bien que mon homme lui ne voudrais pas donc je n'ose même pas lui en parler.

J'avoue par contre que cela me fait un peu peur le regard des autres sur moi...même si je pense que les habitués ne font plus attentions au autres autour d'eux^^

Avez-vous déjà vu des hommes en érection pendant que vous faisiez du naturisme ?

Si oui comment l’avez-vous pris ?

les gens qui pratiquent pas savent pas ce qu'ils manquent

j'adore être nue à la plage, c'est tellement agréable le soleil chaud sur son corps.... :roll:

oui mais bon le fait de savoir que l'on est regardé ca amène un peu de piment ..

Moi c est pareil si je me mets a poil j ai vite une erection... pourtant ca ne m excite pas specialement.

hello,

on a essayer le naturisme sur une toute petite plage lors de vacances à l'étranger...un peu de gene...mais c'est quand meme agréable de nager nu...et regarder sa petite femme nue avec juste quelques zones blanches sur le corps !

Je pense néanmoins ne pas avoir le "courage" de le faire dans notre région...

moi aussi je n'ai pas envie de passer pour un voyeur

mais il est vrai que mettre son corps à nu devant les autres peut avoir un coté exitant

tu es près de quel plage ?

A tous ceux qui on fait du naturisme:

coucou,

Ton sujet est très intéressant, je suis aussi pris par une envie de faire du naturisme en plus j’ai une plage juste à cote de chez moi. Deux problèmes : le premier mon amie n’est pas pour :???: et le deuxième j’ai l’érection facile :P . Le problème c’est que je n’ai pas envie que l’on croit que je suis voyeur a cause de mon érection (ce n’est pas le cas mais quand je vous vois, vous les femmes nue la nature remonte immédiatement).

Es normale au début, comment y remédier ? J’attends votre aide. Vous pouvez me répondre par MP.

Merci

je pense que si j'en avais l'occasion

j'irai le faire, mais dans un endroit que je ne connais absolument pas,

car je me sentirai plus a l'aise peut-être en me disant que je ne connais personne...

merci nina

mais toi irais tu toute seule en faire ?

moi perso je n'oserai pas y aller seul pour essayer du moins la première fois

meme si ca me tente pas mal...

je ne pratique pas ce genre de chose, mais j'avoue que je suis assez tentée ^^

je le ferai bien, mais mon petit ami n'est pas très d'accord sur ce genre de chose.

mais je ne pense pas que l'age soit un problème, pour ma part j'ai 20 ans et j'en ai envie.

et je suis persuadé que beaucoup d'autre personne jeune ou moins jeune le font ^^

je ne sais pas si je suis les 3 à la fois ni dans quelle catégorie je suis mais ce qui est sur c'est que je n'oserai jamais y aller seul pour franchir le pas

Guest sliver

Il faut savoir qu'il y a une différence entre naturiste, nudiste et exhibitionniste...tu es les 3 à la fois ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.