Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

fellation dans le noir : quand l'obscurite devient clarete

Recommended Posts

Hello a toutes ze tous !

Hier soir, mon amie m'a reveille en venant se coucher. Une envie soudaine de sexe m'a prise, si bien que mes mains sont venues parcourir son corps sous les draps.

Rapidement, le sexe gonfle et raid de desirn je suis sorti du lit, me mettant a genoux pour qu'elle me saisisse le manche. On etait dans le noir complet, les volets etant totalement fermes.

J'ai alors senti sa bouche entourer mon gland, sans crier gare. Moi qui d'habitude aime surveiller les operations, la sensation de sa bouche chaude sur la partie la plus sensible de mon anatomie a eu un effet terrible : tous mes sens, toute ma concentration se sont retrouves focalises sur les sensations produites par mon bonbon d'amour. Je l'ai senti fondre, sensible, si sensible ; et ainsi, bien uqe plonge dans l'obscurite la plus totale, j'ai eu l'impression de "voir" : une clarete, une omniscience des sens : jamais je n'avais eu une fellation si riche en saveur : une densite de plaisir au millimetre carre : mon corps tout entier concentre dans cette partie de mon corps.

Je compte bien entendu lui rendre la pareille...

Huuummm

Rhooo quelle belle expérience...

C'est vrai que dans le noir on est plus attentif au plaisir...

Superbe récit, tu m as donné très envie ... de tout éteindre !!

C'est vrai que c'est bien dans le noir aussi. :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.