Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
syl81100

parler des ex partenaires

Question

recemment pour mettre un peu de sel dans nos ebats,j'ai demandé a ma femme de me raconter ses souvenirs coquins d'etudiante...elle s'est prétée au jeu et c'etait tres stimulant......jusqu'au moment ou elle m''avouée etre sortie avec avec un mega etalon genre rocco(22 cm selon ses dires)qui l'a fait jouir comme personne!!!elle m'a aussi avoué qu'il lui arrive de repenser a ce mec assez regulierement.....je me fais un peu de soucis car meme si elle me dit que cette relation etait juste physique elle me dit que les sensations au lit avec cet ex etaient exeptionelles.......j'aimerai avoir l'avis des filles a ce sujet:est il bon de tout savoir de la vie intime de l'autre.....

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Ouhlaaa ah bon ?

Faut pas s'en faire tu sais !

La compétition, faut laisser ça aux autres. :lal:

ba c'est ce que je me dis mais mon caractère cherche toujours le petite quelque chose compétitif . . . j'ai besoin, apparemment, de savoir ce que je vaux par rapport aux autres même si dans ma tête de je sais que je suis ce que je suis ^^'

Ne te mets pas ça en tête !! Si elle est avec toi c'est pour une bonne raison !! Jusqu'a preuve du contraire les femmes ne restent pas avec un mec parce qu'il a une grosse quequette ! Si elle est avec toi c'est qu'elle se sent bien et qu'au lit ça va bien, donc ne te dis pas que tu seras jamais a la hauteur de ce mec parce qu'il a une teub de 20cm ! Là je pense si ta copine t'as dit ça c'est juste qu'elle réclame plus d'attention, que tu prenne bien soin d'elle... Elle te demande pas d'en avoir une de 25cm ! Mon ex à eu pas mal de copains avant moi, certainement des mieux équipé que moi (elle fait 17-18 cm aussi la mienne), peut etre des meilleurs coups aussi, mais en tout cas elle est restait 4 ans avec moi et c'est moi qui l'ai jetée parce que ça n'allait plus (pour des raisons autre que sexuelles) ! Donc te prends pas la tête pour ce gars :lal:

le probleme c'est que madame s'est cru obligée de prendre une photo du sexe de ce mec avec son portable et c'est vrai que c'est impressionnant§§§§ :P:P elle a voulu me faire reagir en faisant cela mais moi ça m 'inhibe......

Ne te mets pas ça en tête !! Si elle est avec toi c'est pour une bonne raison !! Jusqu'a preuve du contraire les femmes ne restent pas avec un mec parce qu'il a une grosse quequette ! Si elle est avec toi c'est qu'elle se sent bien et qu'au lit ça va bien, donc ne te dis pas que tu seras jamais a la hauteur de ce mec parce qu'il a une teub de 20cm ! Là je pense si ta copine t'as dit ça c'est juste qu'elle réclame plus d'attention, que tu prenne bien soin d'elle... Elle te demande pas d'en avoir une de 25cm ! Mon ex à eu pas mal de copains avant moi, certainement des mieux équipé que moi (elle fait 17-18 cm aussi la mienne), peut etre des meilleurs coups aussi, mais en tout cas elle est restait 4 ans avec moi et c'est moi qui l'ai jetée parce que ça n'allait plus (pour des raisons autre que sexuelles) ! Donc te prends pas la tête pour ce gars :lal:

Ah oui là en revanche c'est un autre problème :lal: Peut être t'as t-elle dit ça pour que tu te "bouge" justement ! Enfin je sais pas difficile à dire ! Hésites pas a nous tenir au courant de l'évolution de la situation en tout cas !

c'est difficile de vivre dans l'ombre de ce mec

Ah oui là en revanche c'est un autre problème :lal: Peut être t'as t-elle dit ça pour que tu te "bouge" justement ! Enfin je sais pas difficile à dire ! Hésites pas a nous tenir au courant de l'évolution de la situation en tout cas !

C'était peut etre sa manière de faire plutot que la taille de sa teub non? Enfin bon je pense que c'est comme nous, certains aiment les gros seins, d'autres les plus petits... les femmes ça doit etre pareil avec les quequettes nan? ^^

Et puis bon si elle est avec toi c'est que ça doit aller comme il faut au lit...

le probleme c'est qu'on c'est disputé tout recemment et qu'elle m'a balancé a la figure qu'elle a eu un rapport avec lui au cours de l'eté dernier aprés une soirée des anciens de sa fac.....elle m'a mis en garde contre le fait que je la negligeai un peu et que dans les bras de l'autre elle s'est sentie revivre..........dois je passer l'éponge?en tout cas je fais plus attention a elle

Guest ElGulo

je pousserai encore un peu la chose: personnellement quant la nana a du "vécu" derrière elle (sens propre et figuré =P) ça me dégoûté =/

tu te sens en compétition, même inconsciemment TT

Ouhlaaa ah bon ?

Faut pas s'en faire tu sais !

La compétition, faut laisser ça aux autres. :lal:

je pousserai encore un peu la chose: personnellement quant la nana a du "vécu" derrière elle (sens propre et figuré =P) ça me dégoûté =/

tu te sens en compétition, même inconsciemment TT

C'était peut etre sa manière de faire plutot que la taille de sa teub non? Enfin bon je pense que c'est comme nous, certains aiment les gros seins, d'autres les plus petits... les femmes ça doit etre pareil avec les quequettes nan? ^^

Et puis bon si elle est avec toi c'est que ça doit aller comme il faut au lit...

Guest ElGulo

Pour la taille, je pense pas que ce soit forcément hypocrite. Les filles disent généralement "la taille ça compte pas" mais elles oublient de préciser "dans la limite du raisonnable". Pas tout petit, mais pas énorme non plus.

Que l'on aie 17 cm ou 22 entre les jambes, c'est surtout la manière dont on la pousse qui va faire la différence !

.... Décidément quel poète je suis.

Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. On doit tous garder notre petite zone secrète !

Pire encore, je pense que certains mensonges sont nécessaires pour le couple.

Si cela te gênes, tu peux subtilement lui faire comprendre que tu n'as plus besoin d'entendre ces "performances" par rapport auxquelles tu te sens dépassé !

Sinon, cette confession peut être un pas vers un partage d'autres choses encore... Es-tu prêt ? :lal:

mon sexe qui fait 17 cm l' a un peu deçu par rapport a ce mec!c'est un peu vexant....j'entends deja les filles hurler"les mecs vous nous emmerdez avec la taille de vos zengins" :P par contre elle dit que j'ai d'autres qualités au lit.......meme si ce mec sur le plan physique a toujours eté au dessus des autres partenaires qu'elle a eu......alors quand les filles viennent te dire que la taille ne compte pas :P:P:P c'est hypocrite

Guest ElGulo

Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. On doit tous garder notre petite zone secrète !

Pire encore, je pense que certains mensonges sont nécessaires pour le couple.

Si cela te gênes, tu peux subtilement lui faire comprendre que tu n'as plus besoin d'entendre ces "performances" par rapport auxquelles tu te sens dépassé !

Sinon, cette confession peut être un pas vers un partage d'autres choses encore... Es-tu prêt ? :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.