Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Elo

Entretien d'embauche

Recommended Posts

Guest Elo

Voila je suis étudiante en comptabilité et je fais des stage pour me former en temps que comptable... Donc mon petit fantasme ce passerais dans un bureau...

Ce matin-là je suis convoqués à un entretien d'embauche, sans me douter que celui-ci ne serait pas comme les autres…

J'avais sorti la tenue adéquate pour ce genre de poste : bottes, jupe fendue noire et juste un petit gilet blanc en haut, avec mon manteau long je n'avais pas froid. Je m'étais maquillée avec soin et mis une touche de rouge à lèvres.

J'arrivais un peu en avance et la secrétaire me demanda de patienter dans le hall, le directeur n'en avait pas pour longtemps. J'étais comme d'habitude un peu stressée et je me forçais à rester en place et à paraître détendue sur ma chaise.

Soudain la porte du bureau s'ouvrit, et un homme en costume cravate apparu devant moi. Il devait avoir la trentaine passé, un regard chaleureux et un charme provocateur… il me fit signe de rentrer dans son bureau. Je suis passée devant lui en répondant à son sourire, finalement la pression commençait à retomber.

Assis derrière son bureau, il commença à m'expliquer en quoi consistait le poste et me demanda des précisions sur mon CV. Je m'appercevais qu'il me déshabillait du regard et qu'il s'attarait longtemps sur ma poitrine.

L'entretien touchant à sa fin, il se leva, précisa qu'il me recontacterai dans la semaine. Avant douvrir la porte, il met sa main dans mon dos pour m'accompagner mais il la descend aussi tot pour carresser mais fesses. Surprise, je me retourne pour lui faire remarquer mon mécontentement mais c'est à ce moment là qu'il me plaque contre le mur en m'embrassant, une main sur ma nuque et l'autre sur mon sein. Surprise, je n'essaye même pas de le repousser, il commence déjà à me faire de l'effet le salaud, me malaxant la poitrine tout en m'embrassant dans le cou. Puis sa main releve ma jupe lentement et je sent ses doigts sur mon string, tâtonnant à la recherche de mon clitoris. Il glisse sa main sur mon sexe et vérifie mon degré d'excitation en glissant un doigt dans ma fente tiède. Il déboutonna mon gilet et sortit un sein de mon soutien-gorge pour pincer mon téton. Je gémis de plaisir, mouillant comme une folle.

Il m'emmenne vers son bureau et sort son pénis de son pantalon, une superbe bite bien épaisse et déjà toute raide. Il me demande de la sucer et je m'applique à la tâche, léchant son gland avec délectation, tandis qu'il cherche dans un de ses tiroirs un préservatif. Il m'allonge sur son bureau et commence à me bouffer la chatte, il s'applique sur mon clitoris tout gonflé et aspire mon nectar. Sans doute profite-t-il de ce moment pour mettre sa capote car lorsqu'il se redressa, il me releva les jambes et me pénétra d'un seul coup. Je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de surprise. Il ne dis toujours rien, mais je voie le plaisir sur son visage. Il se retire puis s'enfonça de nouveau au plus profond de ma chatte, j'ai du mal à me retenir de crier tant c'ést bon de se faire limer ainsi. Il me fait jouir ...Il me pince les seins en me baisant avec force, je ne peux plus retenir mes gémissements.

Il me pilonne depuis un moment déjà puis se retire un moment, me demande si j'apprécie ce petit moment. Je lui répond de la tête que oui avec un petit sourire. Alors, me traitant de belle salope, il me dit que je mérite bien de me faire enculer.

Et c'est ce qu'il va faire.... Il me l'enfonçe doucement, je le sends pénétrer dans mon cul et ça me fait du bien. Quand ses couilles touchent mes fesses, que sa queue est entièrement en moi, je gémissais de plaisir à le sentir m'enculer aussi profond. Il me sodomisait de plus en plus violemment, comme il venait de le faire avec ma chatte, me labourant sans ménagement.

Je jouis comme une folle, j'ai le cul en feu mais le plaisir est plus intense que la douleur. Il ralentie pour repartir de plus belle, me faisant crier de plaisir. A ce moment là, je suis une vraie salope, allongée là sur un bureau, à me faire mettre sodomiser par un inconnu, tout ça pour un boulot.

Puis il arrete de me fourrer, il monte à genoux sur le bureau à mes côtés et vint mettre sa belle queue luisante et ses couilles épilées au-dessus de moi. Cest terriblement excitant de voir cette grosse queu en gros plan et . Je me tordais de plaisir, et commence à le lecher tout doucement puis j'accelère le rithme en fesant des vas et vient de plus en plus profond dans ma gorge. Puis j'entend un râle, il sort sa bite et décharge tout sur mon visage et je n'en perd pas une goutte… puis il me remet sa bite dans ma bouche pour la nettoyer.

Tout en se rhabillant dans le bureau, il avoue que j'ai été une vraie salope, à la hauteur pour être embauché...

Guest tout

Waou, j'adore.

Quel salopard le mec mais c'est les meilleurs!! :oops: :oops:

Guest Anonymous

Ahlala coucher pour travailler.. c'est une honte ! :oops::oops:

Mais c'est plaisant :oops:

Guest K@thy

super fantasme :oops:

j'ai un ami qui es directeur je vais lui demander si il recrute comme ça !!

:oops::oops: ;)

Guest 37°2

Chaud récit Elo,

Dis moi, j'ai des entretiens d'embauche prochainement,

Si tu le souhaites, je peux te coucher sur la liste,

Je te garderais bien au chaud pour conclure cette série d'entrtien,

Si tu le veux, ta réponse en MP. :oops:

Guest K@thy

Chaud récit Elo,

Dis moi, j'ai des entretiens d'embauche prochainement,

Si tu le souhaites, je peux te coucher sur la liste,

Je te garderais bien au chaud pour conclure cette série d'entrtien,

Si tu le veux, ta réponse en MP. :oops:

ça va devenir très chaud :oops: :oops:

Guest Anonymous

On est dans les fantasmes ne l'oublions pas :oops: :oops:

Guest Sam23

tres sympas ton fantasme, meme si je regrette que l'acte en lui meme ne soit pas plus détaillé :oops: :oops:

Guest euphrodil

J'adore ca. Merci pour ce merveilleux fantasme

c'est tres joliment ecris

bravo

a+

Guest Anonymous

Remarquez... vaut-il mieux coucher pour travailler ou travailler pour coucher ?

Guest tout

coucher et travailler, en symbiose, c'est pas mal !

Tu parles de professionnelles là?

Guest flox

Idée intéressante pour embaucher :oops:

J'ai un stagiaire qui vient début septembre.......

Moi aussi, sortie de l'ENI ^^ toute neuve, à dégrossir...

"Ma petite, le porte jaretelle est obligatoire ici..." :oops:

Guest Elo

Qui sait! si tu lui dit ça en présentant comme étant une blague! peut etre qu'elle va t'obéir et qu'elle viendra en porte jarretelle le lendemain... :oops:

Je viens juste de lire ton récit et c'est délicieux :oops:

Un très bon moment merci à toi !

Guest Calinouche

Exelent cette histoire clap: , j'ai passé beaucoup d'entretient d'embauche mais si j'en avais eu un comme ca ca m'aurai surement donné le sourire pour le suivent ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.