Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Elo

Entretien d'embauche

Recommended Posts

Guest Elo

Voila je suis étudiante en comptabilité et je fais des stage pour me former en temps que comptable... Donc mon petit fantasme ce passerais dans un bureau...

Ce matin-là je suis convoqués à un entretien d'embauche, sans me douter que celui-ci ne serait pas comme les autres…

J'avais sorti la tenue adéquate pour ce genre de poste : bottes, jupe fendue noire et juste un petit gilet blanc en haut, avec mon manteau long je n'avais pas froid. Je m'étais maquillée avec soin et mis une touche de rouge à lèvres.

J'arrivais un peu en avance et la secrétaire me demanda de patienter dans le hall, le directeur n'en avait pas pour longtemps. J'étais comme d'habitude un peu stressée et je me forçais à rester en place et à paraître détendue sur ma chaise.

Soudain la porte du bureau s'ouvrit, et un homme en costume cravate apparu devant moi. Il devait avoir la trentaine passé, un regard chaleureux et un charme provocateur… il me fit signe de rentrer dans son bureau. Je suis passée devant lui en répondant à son sourire, finalement la pression commençait à retomber.

Assis derrière son bureau, il commença à m'expliquer en quoi consistait le poste et me demanda des précisions sur mon CV. Je m'appercevais qu'il me déshabillait du regard et qu'il s'attarait longtemps sur ma poitrine.