Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
henry59

aborder une femme

Question

Bonjour à tous.

Depuis quelque temps, je croise souvent une fille le matin quand je pars en cours et elle, elle va travailler à la maison de retraite juste à coté. Elle a à peu près le même âge que moi (23ans).

Mais je ne sais pas trop comment l'aborder. J'avais penser lui dire au moment ou l'on se croise " excuse moi, mais sa fait plusieurs fois que l'on se croise et j'aimerais t'inviter à boire un verre pour faire connaissance" et si elle me répond qu'elle a déja un mec je pensais lui répondre que c'était en toute amitié.

Vous en pensez quoi?

Merci de me donner vos conseils.

Recommended Posts

A ton avatar, voyons :D

Non c'était un gag de mauvais gout. On aurait du coller un briquet derrière et au dessus de la fosses des Mariannes, surement qu'elle aurait battu le record de plongée en apnée lol.

que veux-tu ça gaze!!!!

et les energies renouvelables.... :D:D sam

Bien que je soit jeune je pense que la meilleur solutions c'est qu'il n'y en a pas tu y va

tu tente ta chance, c'est vrai qu'un beau sourire est un sacré plus :D (peut être pas a ce point la t' aurais l'air hébété mais je pense qu'il faut y aller comme tu es toi :lal:

Guest Flesh

pas comme ça flesh!!!

le forum va ressembler à quoi sinon !!!

sam :P

A ton avatar, voyons ;)

Non c'était un gag de mauvais gout. On aurait du coller un briquet derrière et au dessus de la fosses des Mariannes, surement qu'elle aurait battu le record de plongée en apnée lol.

pas comme ça flesh!!!

le forum va ressembler à quoi sinon !!!

sam ;)

Guest Flesh

Flesh

n'importe quoi ;)

Je sais que c'est nawak lol, mais j'ai besoin d'avoir 100 messages

Flesh

n'importe quoi ;)

Guest Flesh

Bonjour à tous.

Depuis quelque temps, je croise souvent une fille le matin quand je pars en cours et elle, elle va travailler à la maison de retraite juste à coté. Elle a à peu près le même âge que moi (23ans).

Mais je ne sais pas trop comment l'aborder. J'avais penser lui dire au moment ou l'on se croise " excuse moi, mais sa fait plusieurs fois que l'on se croise et j'aimerais t'inviter à boire un verre pour faire connaissance" et si elle me répond qu'elle a déja un mec je pensais lui répondre que c'était en toute amitié.

Vous en pensez quoi?

Merci de me donner vos conseils.

Dans un premier temps, tu devrais lui demander gentiment si elle porte une culotte, ou un string ce genre de machin qui se repère à l'oeil nu derrière un pantalon blanc. Mon avis, c'est qu'il faut foncer et gagner le coeur de cette jolie dame, tu as deux options :

Tu prends une baffe pour ton effronterie, ou alors tu tombe sur Vénus en lui avouant tes sentiments avec des gestes maladroits et directs.L'idée d'aller boire un verre, c'est cool si elle s'appelle blanche neige, mais si elle est du genre Cruella, c'est foutu d'avance...hélas

Moi je te dirais de ne pas hésiter. Le non tu l'as déjà, alors tout ce que tu risques, c'est qu'elle accepte !

Allez go !! ;)

:P mais il faut savoir la faire

je donne des cours si tu veux.... :P

Ma technique a moi pour aborder, ma celebre imitation du cafard crevé, personne ne resiste ;):P

:P mais il faut savoir la faire

Ma technique a moi pour aborder, ma celebre imitation du cafard crevé, personne ne resiste :aime2: :wink:

Ce matin, je l'ai encore croisée. J'ai pas osé la regarder :aime2:

Guest ElGulo

Si un peu quand même car souvent sa se passe comme sa. Un refus poli et en plus je tombe pratiquement tout le temps sur des filles déja prisent à croire qu'il n'y a plus de celibataire :P

Statistiquement, plus ça fait de temps que tu tombe sur des filles prises pour l'instant, plus le jour où tu vas rencontrer une célibataire se rapproche !

Si un peu quand même car souvent sa se passe comme sa. Un refus poli et en plus je tombe pratiquement tout le temps sur des filles déja prisent à croire qu'il n'y a plus de celibataire :P

Guest ElGulo

Baaah tu as essayé, ça n'a pas marché, pas grave. Au moins tu sais à quoi t'en tenir maintenant !

C'est pas un vrai "rateau", c'est une refus poli... Ne te laisse pas abattre !

Ce matin je l'ai abordé.

Depuis la semaine dernière, j'ai fait que l'apercevoir car elle a commencé à arriver 2-3 minutes plus tot que d'habitude quand elle était du matin donc je n'ai pas pu suivre vos conseils en lui disant d'abord bonjour en lui souriant.

Ce matin je l'ai croisé et je l'ai abordé de la façon que je vous avais décrite la semaine passée. Elle m'a répondu qu'elle avait déja quelqu'un. Je lui ai dit que c'était pas grave que c'était en toute amitié, elle m'a répondu au bout de 2-3 secondes en me disant qu'elle n'était pas intéressé désolé tout en se retournant pour aller travailler.

Voila, je me suis encore pris un rateau. :P

Et puis, ne force pas trop ton sourire, laisse-le aller... Un sourire timide et maladroit est souvent bien plus charmeur qu'un sourire trop assuré et faux.

Guest ElGulo

C'est bien mieux qu'une main au cul!!!

+1 :lal:

Et puis, ne force pas trop ton sourire, laisse-le aller... Un sourire timide et maladroit est souvent bien plus charmeur qu'un sourire trop assuré et faux.

oui c'est une bonne idée que tu as , ce que tu peux faire c'est tater un peut le terrain du genre en lui disant bonjour avec un petit sourire quelques jours avant, ca pourrait aider

Merci pour vos conseils et je pense que je vais lui faire des sourires en la croisant et tenter ma chance jeudi prochain, en espérant que sa marche.

rassure-toi, je ne suis pas doué non plus pour ça mais ton idée me parait correct. reste qu'un reard appuyé avec un sourire plusieurs jours de suite avant serait une bonne amorce. :lal: sam

Je trouve que c'est un bon début oui mais est ce que cette fille te regarde également ?

Si oui, un sourir avenant, un bonjour polie, et improvise...Il n'existe aucune façon type d'aborder une femme.

Fonce sans crainte et n'est pas regrets !!! :lal:

Guest ElGulo

Prépare un plan diabolique, du genre tu lui rentre dedans au coin de la rue et tu l'aides à ramasser ses affaires, puis hop tu l'invites prendre un café.

Non, sans déconner, ta manière de l'aborder semble assez courtoise pour qu'au moins elle ne te dise pas "dégage, connard", c'est déjà pas mal. Après si elle est pas intéressée, baaahh... y'a d'autres occasions dans la vie !

Enfin, je dis ça... moi j'oserais jamais tenter ça.

Le seul conseil valable que je peux te donner, c'est sourire... Un sourire ça n'engage à rien et ça veut tout et rien dire à la fois !

Sinon soi patient et un evenement te permettra d engager la conversation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.