Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Christal26

Soumise ou en manque de sexe ?

Question

Comme je vous l'ai dis, lors de ma présentation, je suis en manque de sexe depuis six ans, environ.

Je ne pense qu'au sexe, depuis quelques temps, alors que jusqu'à présent j'arrivais à m'en passer.

Non seulement je ne pense qu'à ça mais quand je m'imagine pratiquer une bonne séance de sexe, je me vois toujours soumise à un ou plusieurs hommes

Je me posais la question suivante, suis je une soumise qui s’ignorait jusqu'à présent ou une femme en manque de sexe et qui du coup, rêve de l’extrême ?

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais j'aimerais avoir votre avis :lal:

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Meph

Toutes mes félicitations :bisou:

Bonjour à vous toutes et tous,

Absente depuis un moment, je viens vous donner des nouvelles

J'ai fini par "franchir" le pas, et j'ai un Maître

Je ne me pose plus ces questions, j'ai trouvé les réponses.

La soumission m'apporte énormément, à ce jour, et tant que ce sera le cas, je continuerai

Dès que j'ai fini mon installation en Normandie, j'écrirai mes histoires, dans ce domaine

Guest Addenom

Il y a aussi le fait que si nos fantasmes peuvent nous pousser loin, cela ne signifie pas que nous pour autant prêt a passer a l'acte, mais que cela permet de faire évoluer notre sexualité avec le temps, d'un jour franchir un petit pas de plus, s'autoriser une nouvelle expérience, se déculpabiliser d'une envie pour l'expérimenter.

C'est une question avant tout de tempérament, mais aussi de partenaire et de confiance.

Guest Flesh

Comme je vous l'ai dis, lors de ma présentation, je suis en manque de sexe depuis six ans, environ.

Je ne pense qu'au sexe, depuis quelques temps, alors que jusqu'à présent j'arrivais à m'en passer.

Non seulement je ne pense qu'à ça mais quand je m'imagine pratiquer une bonne séance de sexe, je me vois toujours soumise à un ou plusieurs hommes

Je me posais la question suivante, suis je une soumise qui s’ignorait jusqu'à présent ou une femme en manque de sexe et qui du coup, rêve de l’extrême ?

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais j'aimerais avoir votre avis :lal:

Tu es sans doute beaucoup trop assidu dans ton taff, ce besoin d'être maté vient surement du fait que tu contrôles bcp trop de choses... ta vie professionnelle doit être bien chargé pour que tu supportes six années sans ****.

Tu as besoin de renverser la vapeur lol :P

Post modéré.Même lorsqu'il s'agit de second degré ou d'humour,merci de ne pas être trop explicite ou trop cru dans les échanges. :P

Nag

Guest sliver

:P Coucouche panier le cabot :P:lal:

Après tout, pourquoi suis je là ? Peut être pour me rassurer :P Me prouver que je peux encore exciter quelqu'un :P:P

On n'en doutes pas une seule seconde Christa :P

bah d'un claquement de doigts un dizaine de jeunes étalons accourt à tes pieds :lal:

:P Coucouche panier le cabot :P:P

Après tout, pourquoi suis je là ? Peut être pour me rassurer :P Me prouver que je peux encore exciter quelqu'un :lal: :P

lool tu vas réveiller le désir chez beaucoup de monde :lal:

Merci pour vos réponses, elle me déculpabilisent :lal:

Bon, ben, reste plus qu'à trouver le maître :P

Tu vas crouler sous les MP avec un post comme ça .Bon courage ! ^^ :P

Merci pour vos réponses, elle me déculpabilisent :P

Bon, ben, reste plus qu'à trouver le maître :lal:

L'essentiel c'est le plaisir :lal:

si la soumission te plait, pourquoi s'y refuser :P

Trouve le bon maitre et profites-en :P

sincèrement, je pense à tu manque de sexe qui tu mets dans cet état.

cela dit, c'est peut être aussi l'envie de découvrir autre chose et casser la routine.

tu viens me voir et je t'arrange ça :lal:

sam :P

Guest ElGulo

Ton corps te fait des signes et ton esprit en rajoute !

Si tu commence à fantasmer à être soumise, hé bien c'est sûrement un fantasme purement psychologique "aggravé" par ton manque physique. Mais à la base, je vois pas en quoi fantasmer d'être soumise serait un problème... ça peut être un jeu très agréable si chacun y trouve son compte ! :lal:

D'ailleurs le manque de sexe est terriblement efficace pour créer des fantasmes et développer l'imaginaire. Faut juste pas en manquer tout le temps sinon là ça devient insupportable !

Je partage l'avis d'Erastor. Le fait d'être en manque provoque parfois des réactions insoupçonnées. Des idées qui nous semblaient inconcevables se fraient un chemin dans notre esprit jusqu'à devenir de vrais fantasmes ou des obsessions.

Il y a de fortes chances pour que tout se calme à partir du moment où tu retrouveras une vie sexuelle épanouie.

En attendant, prends les choses comme elles viennent et ne culpabilise pas, il n'y a pas de honte à rêver!

Bonjour,

Difficile de faire la distinction ... ! Le meilleur moyen est peut etre d essayer ce que tu as en tete. Etre soumise a un homme, essayer avec plusieurs hommes ... et tu verras si le plaisir est au rendez vous ou pas

Et puis, ce sont des attirances qui seront remplacées par d'autres. Rien qu'en lisant ici des récits d'autres idées s'offriront à toi.

Je pense que tu es plutot en manque et que ton imagination est tres fertile :lal:

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais j'aimerais avoir votre avis ;)

C'est uniquement le besoin de sexe qui te met dans des états comme ça une fois que tu auras passé une nuit d'enfer non stop, tu seras plus calme de corps et d'esprit,

J'ai déja eu une femmes qui n'avait pas fait l'amour depuis quatre ans et elle était comme toi : elle n'en pouvait plus

On a fait l'amour plusieurs fois, partout dans la maison en grignotant entre deux, et dans je ne sait combien de positions imaginées et au petit matin nous nous sommes endormi .

je peux te dire qu'elle était rassasiée mais moi aussi........

Nous sommes encore en relation car elle s'est mariée et je lui ai servi de témoin, mais maintenant nous sommes devenu de très bons amis .

J'espère que tu seras rassurée.

je te fais plein de bisous......... coquin bien sûr :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.