Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dospassos

Week-end coquin

Recommended Posts

J’ai le fantasme d’aller passer un week-end ou quelques jours avec4 ou 5 couples dans une villa pour des jeux libertins. Dans cette villa, on pourrait être nus ou habillés selon son humeur. Toutes les pièces, les chambres et salles de bains auraient toujours les portes ouvertes de façon que chacun puisse voir et être vu.

:twisted:;)

La règle serait d’être toujours à la disposition de ses partenaires sexuels à à n’importe quel moment de la journée et de se plier à ses exigences (dans des conditions discutées et consenties à l’avance bien sûr). En fait, cela constituerait pendant quelques jours une petite société sans tabous ou tous les désirs sexuels pourraient s’exprimer et se réalisaient dans la plus grande liberté.

Le soir, des petits jeux coquins ou hards pourraient être organisés. Chaque fois un thème différend serait proposé.

Je pense que ce genre de rencontres doit exister, notamment dans les camps de naturistes. Mais ce serait aussi bien qu’elles aient lieu dans un autre cadre.

Ce n’est qu’un fantasme pour le moment.

Le plus dur reste de trouver des couples volontaires et d'être sur que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Mais heureusement pour remédier à la timidité du début il y a l'alcool ^^.

Oui, à faible doses l'alcool peut jouer un rôle désinhibiteur. Par contre, l'abus d'alcool est mauvais pour la santé et pour la libido, je ne peux donc pas le conseiller comme aphrodisiaque!

Pour revenir au sujet, c'est un fantasme pas évident à mettre en application car ça ne doit pas être si facile de trouver les couples complices. Pour ma part, je ne me sens pas prête du tout à ce genre d'expérience, ce qui n'enlève rien à son côté potentiellement excitant!

Bah ! j'rai là-bas tout seul. S'il n'y a pas d'amateurs, mes fantasmes me tiendront compagnie. Pas vrai ?

:twisted:

hummm pas mal comme fantasme !! ça m'irait bien aussi :wink: , et si je suis seule, je serai acceptée aussi ? :wink:

:wink: :wink:

Bien sûr que tu seras acceptée.

C'est un bon fantasme pourvu qu'on soit un peu voyeur ou exhibitionniste¨ et qu'on accepte d'être à la disposition des autres.

Je vois que mon fantasme n'est pas trop partagé. Une seule personne se déclare intéressée. Cela pourrait être sympa, je pense

:wink:

oui c'est vrai, personne n'est intéressé ? humm...bizarre.... :roll: ça pourrait être super sympa, bien organisé ! :aime: on va devoir se prévoir ça tous les 2 alors..... :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.