Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

oscar211

Fanny

Recommended Posts

cette histoire remonte à quelques années j'étais célibataire et Fanny va me faire passer une soirée et une nuit dont je me souviens encore!c'est pourquoi je vous la fait partager.

C'est un soir d'Août, ce soir là mon patron m'avait donné mon après midi et ma soirée (je travaillais dans un hôtel restaurant très chic) je suis donc seul chez moi, et je m'ennuie à mourir , musique en fond dans mon appart, les fenêtres ouvertes la chaleur se faisait encore sentir , je jette un coup d'œil sur mon portable et je vois un message : "tu fais quoi?" destinataire? Fanny. Cette charmante petite brune aux yeux verts et une paire de seins et un cul a faire pâlir un damné m'avait acostée un soir avec des potes au bar en bas de chez moi il y a quelques jours auparavant semblait avoir une idée derrière la tête. Je lui répond que je suis seul chez moi et que je m'ennui , elle s'empresse aussitôt de me répondre "et si on sortait boire un verre ?" je lui répond que oui avec plaisir que je serais vers chez elle dans une heure le temps de me préparer.

une heure plus tard je me trouve en bas de chez elle , je sonne , passe sa tête par la fenêtre et me lance un "je descends". quelques minutes s'écoulent et je vois cette charmante demoiselle vêtue de talons hauts ouverts sur les pieds , mini-jupe sexy légèrement transparente, et d'un petit haut qui laissait place à un décolleté de rêve !! je la complimente sur sa tenue mais je peux vous assurer qu'au fond de moi elle m'avait déjà allumé.

bref nous nous rendons dans un petit bar lounge très branché de la région prenons une collation , puis deux , puis trois , puis nous sommes passer à une bouteille de champagne puis deux. Je commençais à avoir un petit coup dans l'aile et Fanny aussi ses yeux brillaient et ses paumettes étaient roses.

"Veux tu danser???" me demanda t-elle?

"bien sûr!!!!" répondis-je.

et nous voilà sur la piste de danse , la musique à fond et Fanny dans mes bras . L'alcool commence à faire son effet et notre danse commançait a devenir un peu torride.Je sentais Fanny se lâchée et venir frotter son entre-jambe sur ma cuisse ,je pouvais sentir la chaleur de son sexe encore inconnu jusqu'a présent , elle entama des mouvements de bassins pour sentir ma cuisse d'avantage sur ce trésor que je commençais déjà à fantasmer , elle m'aggripa la nuque et me donna un baiser qui me scotcha littéralement! son sexe continuai sa parade sur ma jambe et je sentais Fanny qui tremblais et qui poussa un cri ds le creux de mon oreille pour me faire partager son plaisir. Inutile de vous dire que dans mon pantalon j'en connaissais un qui voulais faire connaissance.

"Viens on va chez toi" me dit-elle.

sans un mot je lui ai prit la main et l'ai conduite à mon appart'.

arriver sur mon canapé Fanny dégraffa ma chemise et m'embrassa le torse par ses lèvres douce et sucrées, ma respiration s'accélérait , mon excitation était a son comble, les mains de cette fée parcouraient mon ventre pour venir finir sa course sur ma ceinture , elle me regarda en souriant se mordant la lèvre du bas et déboutonna mon jean d'une délicatesse exquise. Elle baissa mon pantalon et pu découvrir que je n'avais pas mit de caleçon et que mon sexe était à sa merci .Elle approcha sa bouche et je pû sentir son souffle sur mon gland ce qui me mit encore plus la gaule , elle sortit sa langue et commença a me déguster comme une friandise, ses mains caressaient mes couilles tandis que sa bouche avait accélérer la cadence , elle me suça tout en me regardant droit dans les yeux . poussa des petits gémissements et sentait son souffle encore plus fort : elle se caressait en même temps je croyais rêver !!!!!! elle arrêta un cours instant pour se dévêtir a son tour et nous nous fûmes vite retrouver nu .Je me leva et prit ma conquête ds mes bras elle me sauta au coup et agrippa ses jambes autour de ma taille , je la plaqua contre le mûr de mon salon et je l'ai pénétrer je sentais son sexe chaud sur le mien , son nectar coulais le long de ma verge et sa langue caressait la mienne . Ses petits cris de plaisirs m'excitaient son cul sur mes mains s'ouvraient sous les caresses de mes doigts , j'introduis un doigt doucement puis un deuxième je sentais Fanny fondre et je n'allais pas tarder a jouir. Fanny combler des deux côtés est partit avant moi ce qui me fit la rejoindre l'instant d'après . je jouis dans son sexe les spasmes de ma bite cognait dans son con je sentais Fanny agripper d'avantage . des baisers pour calmer nos ardeurs se firent très discrets sur nos lèvres. Fanny me sourit les yeux qui pétillaient, je lui rendit sans un mot, le temps s'était arrêter cette nuit là.Nous avions recommencer quatre fois avec la même intensité. Au petit matin le soleil qui passait a travers ma fenêtre nous chauffait nos deux corps groguis . Depuis je n'ai plus de nouvelles de Fanny mais elle reste gravée à jamais dans mon coeur et ma mémoire.

Guest bobinio

Superbe expérience et tu as du te régaler ( etc etc )

j'en profite pour rappeler qu'il est conseillé de sortir couvert !!!

Ce fût chose faîtes ne t'inquiète pas mais il était inutile que je le mentionne !!!!!! Et merci pour ce message c'est mon premier récit!!!!!

Félicitations pour cette histoire torride et excitante!

super récit.

tu te débrouille comme un chef et quelle fanny!

sam :lal:

Guest bobinio

oui " quelle Fanny "

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.