Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

La fellation de folie au cinéma

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un étudiant tranquille qui vit sa vie franchement tranquillement.

Je suis sorti avec une charmante demoiselle tunisienne.

Elle était brune, les yeux marrons, et franchement avec quelques rondeurs (très excitante). Elle avait les cheveux longs, une poitrine assez généreuse, des lèvres (hummm).

Alors un jour, on était au cinéma, on était seul dans la salle, ce qui est plutôt rare quand on va au ciné, mais là, on avait réussi à être dans une salle où le film était sorti depuis un moment. Alors pendant le film, elle a commencé à me toucher le pénis à travers mon pantalon. Elle me donnait franchement extrêmement envie. Ensuite, elle a mis sa main dans mon pantalon et dans mon boxer, elle a commencé à me branler tout doucement. Elle a fini par ouvrir mon pantalon et à baisser un peu mon boxer pour laisser sortir mon pénis devenu tout dur. Elle continua à me masturber. Elle ouvrit aussi sa chemise, et elle ouvra son soutif et laissa tomber ses seins, humm, franchement, là, j'avais le pénis tellement dur, que j'en pouvais plus, elle me donnait trop envie d'elle!!!

Ensuite, elle se mit à genou et elle commença à me lécher le gland, tout en me branlant doucement. C'était franchement, un moment exceptionnel. Puis, elle lécha l'ensemble de mon pénis et me lécha les testicules. Enfin, elle me fit une branlette espagnole avec ses seins ronds et généreux. Elle me suça encore et encore. Elle me fit une fellation extraordinaire. Elle bavait un peu et elle me faisait de temps en temps des gorges profondes.

Après un bon moment d'extase, je sentis mon sperme arriver et là, j'éjaculais dans sa bouche!!! C'était tellement bon, et elle avala tout mon sperm!!! C'était une vraie petite coquine !! :twisted:;)

Voilà mon histoire au cinéma ^^

Je trouve ca excitant la salle de cinéma, il faudrait que j'en parle à ma copine :twisted:.