Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gui_sp

Echanges au travail

Recommended Posts

bonsoir,

j'ouvre un fil pour vous faire part d'une aventure nouvelle...

J'ai une collègue de travail que je trouve à mon gout, petite, visage agréable, mince, des seins qui m'ont l'air très ferme et des fesses tout aussi rebondie.

Cela fait plusieurs mois que j'ai fais sa connaissance sans pour autant développer une relation plus approfondie ... bref une collègue de travail.

La semaine dernière je me décide à lui écrire quelques mails ... et pourquoi pas tenter quelque chose.

La stratégie est simple ... : l'envoie de vidéos humoristiques comme il se fait dans le milieu du travail, accompagné de petits commentaires l'impliquant vis à vis des vidéos.

L'effet est immédiat, elle y répond, plaisante... rentre dans un jeu de réponses décallées...

J'oriente alors l'échange vers une connotation plus sexuelle et la encore elle y répond avec subtilité ... !

J'en reste un peu étonné car je sais qu'elle fréquence quelqu'un de l'entreprise ...

Aujourd'hui ... tournant. Je la taquine en lui parlant de ma destination du week end prochain en bord de mer avec le soleil le bruit des vagues et la belle sirène échouée...

Piquée au vif elle me répond que la sirène n'a pas besoin d être présente ... ! je lui demande alors si elle n'a pas mieux à me proposer ...! la réponse ne se fait pas attendre ... : "son corps"

La tout s'accélère je rentre dans son jeu et je souhaite m'assurer qu'elle est sérieuse dans sa proposition peu masquée... une remarque sur son joli postérieur me confirmera sa volonté

Toujours sur la plaisanterie je lui propose de vérifier de mes yeux et au touché si son fessier est aussi bien qu'elle me l'avoue ... ^^

Rendez vous est pris : mercredi !

(a suivre)

Ah oui, t'en as trop dit ou pas assez!

Il faut une suite!

Soyez patient ... :twisted:

Bon bon bon.

Ce matin quelques mails afin de confirmer pour demain ... quelques allusions ...

gui sp, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage où nous allons tous vouloir suivre les épisodes ;) .

alors tu nous la raconte demain ou jeudi? ;)

sam :twisted:

Oui oui je sais ... mais je ne veux pas trop en dire ... s il ne se passe rien je me trouverai con...

t'as plus le choix, on veut savoir :twisted:

sam ;)

Alors la suite :

Ce soir je suis passé à son bureau, nous avons parlé, je lui ai tendu quelques perches qu'elle a saisie avec sourire.

Et puis je me suis aperçue que son haut avait un nœud dans le dos, je suis donc passé derrière son bureau et derrière elle pour lui défaire.

Bien sur elle a exprimé son mécontentement ... puis m'a demandé de le refaire. Je me suis exécuté, passant mes mains furtivement sur son dos le temps de refaire le nœud.

Quelques plaisanteries, avec de gros sous entendus, un sourire et me voila parti.

Demain ... c'est piscine après le boulot ... avec elle :twisted:;)

Soyez patient ;) ;)

t'es pisté, on attend sagement sur la béquille

sam :twisted:

Ce matin jupe moulante et courte. Decolleté ...whouaou .... vivement ce soir

Voici la suite.

Ce soir piscine.

Je decouvre son corps, whouaou une bombe. Nous nageons, je raconte des conneries, je la cherche. Je l effleure avec mes jambes, je cherche le contact.... je finis par l embrasser... un baiser normal...

S en suis une decouverte de son corps ... des fesses tres fermes et rebondies, un ventre plat et des seins a l image de ses fesses... un regal.

Nous jouons une bonne heure... puis direction la sortie. Sur le parking avant de la quitter je balade mes mains l embrasse... elle y repond assez timidement...

Voila pour cette premiere.

:lal: super mais je dis ENCOREEEE

Guest bobinio

j'ai parler de soleil de vacances de te petite sirène à une collègue de bureau, elle m'a dit " bonnes vacances ", j'étais surpris, normalement elle devait se proposer, donc je lui ai parlé de son cul et là elle m'a giflé...

je me sus dit qu'elle avait du mal comprendre, donc je lui est déboutonner son corsage et peloter le cul, elle a porté plainte, je me suis fais virer et je suis en prison...

MDR

ça c'était la version de mon monde, le monde réel.

Bisou

Épisodes à suspense, j'adore !!

j'ai parler de soleil de vacances de te petite sirène à une collègue de bureau, elle m'a dit " bonnes vacances ", j'étais surpris, normalement elle devait se proposer, donc je lui ai parlé de son cul et là elle m'a giflé...

je me sus dit qu'elle avait du mal comprendre, donc je lui est déboutonner son corsage et peloter le cul, elle a porté plainte, je me suis fais virer et je suis en prison...

MDR

ça c'était la version de mon monde, le monde réel.

Bisou

Bobinio, j'aime beaucoup ton humour et ton sens de la réalité, à croire qu'il y a vraiment deux mondes :lal:

Guest bobinio

Lol

je ne fait qu'exprimer certains doutes, j'ai commencer en les exposant clairement, j'ai reçu un avertissement.

Maintenant je le fais avec humour, j'espere que personne ne le prendra mal, ça ne m'empeche pas de trouver certains récits exitant lol.

Mais je pense en effet qu'il y a " deux mondes ", le réel et le fictif...mais où est la limite ? lol

Tu trouves que ce que je raconte est trop gros pour etre vrai ? C est pourtant peu de choses...

Et avec un minimum de tacte et d observation on peut obtenir certaines faveur...

Je te laisse douter ... au moins tu en tire quelque chose ...

Pour les autres ... la suite viendra dans quelques semaines

quelques semaines?????

ha non non on veut suivre cette aventure au jour le jour!!!!

vraiment très très bien raconté! tout en subtilité et délicatesse! bravo

Je ne travaille pas pendant 2 semaines ...

Guest David rugit

vivement ton retour au travail!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.