Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
cycy44200

un fantasme de jeunes de 23 ans, femme mature

Question

bonjour

je suis nouveau sur ce forum mais j'ai un fantasme qui n'est pas nouveau

voila mon fantasme est que je reverais de faire l'amour avec une femme mature appelé comunément ''cougar''

a chaque fois que je croise une femme d'environ 40 ans je ne peux m'empecher de la regarder en m'imaginant des truc sans pour autant la matter vulgairement

après m'etre inscrit despespérement sur des sites de rencontre cougar et m'etre fait arnaqué, je suis en train de me demander si mon fantasme pourra devenir réalité...

pourrais trouver quelqu'un ??

aidez moi !! lol

19 réponses à cette question

Recommended Posts

Quand j'avais 25 ans ma nana en avait 40 je ne la considérais pas comme un cougar (ni aucun autre animal d'ailleurs). Elle m'a plu parceque je la trouvait séduisante avant de connaître son âge et ça ne m'a jamais influencé en quoi que ce soit. Le fait est que j'ai beaucoup aimé sa maturité d'esprit (et sexuelle) car en comparaison les filles de mon âge (de l'époque) étaient, du moins semblaient, moins intéressantes. Pour ne pas dire futiles. Pouvoir parlé de tout avec ma nana pour moi ça n'a pas de prix. Or quand je parlais de certaines choses à des filles de mon âge elle me répondaient "je sais pas, je connais pas" :twisted:

Bref, l'âge physique ne m'a pas interpellé mais son vécu m'a emballé !

Quand à savoir pourquoi moi je lui ai plu... Mystère !

Ca ne laisse pas indifférent, mais quant à m'exciter c'est une tout autre histoire...

Quand je prends le bus et que je me fais "draguer" par des plus jeunes j'ai droit à des désormais classiques "Ouah comment t'es trop bonne toi, ça te tente de venir m'toucher la teub dans le fond du bus ?" :D

Alors là déjà une femme qui est bonne, pour moi ça signifie qu'elle est généreuse, qu'elle a bon fond... et je ne suis pas vraiment mère Thérésa.

Qu'on me dise que je suis jolie, belle ou même moche, ça je peux comprendre. Mais bonne = belle vraiment là faut m'expliquer comment on en est arrivés à ce verbiage. :twisted:

Pourquoi doit-il se faire étriper ? Il faut être réaliste, quand on a 20 ans une personne de 40 n'est plus toute jeune... Mais quand on a 40 ans ce sont les personnes de 60 qui deviennent "matures"... On continue pour 80... :twisted:

Vivons avec notre âge, il est tout de même stimulant pour une dame de 40 ans d'être désirée par un jeune homme de 20 ans. On invente de nouveaux mots pour les décrire: cougars !

Sont-elles si sauvages, si féroces ?

Avez vous donc peur de les aborder ?

oui moi je pense aussi comme toi

une femme de 40 ans qui se fait aborder par un jeune ca ne doit pas laisser indifferent c'est sur

40 ans = femme mature ?

Tu vas te faire étriper par beaucoup de membres toi :???:

Pourquoi doit-il se faire étriper ? Il faut être réaliste, quand on a 20 ans une personne de 40 n'est plus toute jeune... Mais quand on a 40 ans ce sont les personnes de 60 qui deviennent "matures"... On continue pour 80... :P

Vivons avec notre âge, il est tout de même stimulant pour une dame de 40 ans d'être désirée par un jeune homme de 20 ans. On invente de nouveaux mots pour les décrire: cougars !

Sont-elles si sauvages, si féroces ?

Avez vous donc peur de les aborder ?

Dans les agences de rencontre parfois sa peut être compliquer ! Les filles ne ressemblent pas finalement à leurs photos ou elles peuvent inventer n'importe quoi ! Tu pourrais sortir dans un club ou les tranches d'âge sont de 35 ans et plus ! Au moins tu serais sûr tout de suite ! Mais ne perd pas courage, tu trouveras !

Mais pourquoi "Cougar"?? Il existe plein d'autres animaux :lal:

Guest egan

femme mature ne veut pas dire vieille !

je sais pas pourquoi beaucoup de jeunes ont ce fantasme??

et les femmes qui sont ici ont elles envie par exemple d'avoir une relation avec un jeune?

Ce n'est pas une volonté particulière en soi, pour ma part, mais ça arrive… comme ça...

C’est une question, d’occasion, de feeling, de pertinence et de séduction parfois.

… et de maturité du jeune homme aussi

Y a des hommes plus âgés qui sont d’une immaturité total et d’une goujaterie rare dans certain domaine … :twisted:

Guest ElGulo

;) Tu peux nous raconter pourquoi ça va faire mal peut-être ElGulo ;)

c’était comment ton expérience ???

Et question HS, tu sais ce que représente exactement ton avatar ?

C'était juste histoire de faire peur... Je n'ai pas d'"expérience" particulière à ce sujet ! ;)

femme mature ne veut pas dire vieille !

je sais pas pourquoi beaucoup de jeunes ont ce fantasme??

et les femmes qui sont ici ont elles envie par exemple d'avoir une relation avec un jeune?

Guest The Supervisor

J'ai le même fantasme...

Les femmes de 35-40 ans m'excitent plus que celles de mon âge, encore plus si elles ont de l'autorité sur moi... :twisted:

Guest egan

Exactement ! Et ça va faire mal tu vas voir ! :twisted:;)

;) Tu peux nous raconter pourquoi ça va faire mal peut-être ElGulo ;)

c’était comment ton expérience ???

Et question HS, tu sais ce que représente exactement ton avatar ?

Guest ElGulo

c'est le cougar qui chasse sa proie et non le petit lapin qui va se jeter tout consentant dans ses griffes !

Exactement ! Et ça va faire mal tu vas voir ! :twisted: ;)

femme mature: c'est un terme pûtôt valorisant mesdames.

quand on a 23 ans, on peut voir ça de cette manière.

quand ce sera cougar à 40 ans, je compatirais avec vous.

allez faîtes pas les choquées.....

l'âge ne se voit pas tant que ça quand on fait de l'exercice

sam :twisted:;) ;)

Bah..c'est quand même plutôt mature 40 ans il ne faut pas se voiler la face non plus ^^

Ben moi je te dirais... croise les doigts :twisted:

en effet, c'est le cougar qui chasse sa proie et non le petit lapin qui va se jeter tout consentant dans ses griffes !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.