Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

aurel22

Mon fantasme du moment

Recommended Posts

19h45 Arrivée en gare Paris-Montparnasse. Cela fait déjà plusieurs mois que nous avions fait connaissance sur ce forum et que nous partagions nos moments les plus intimes. J'avoue que cela ne me culpabilisait guère vis-à-vis de mon compagnon mais de là à passer à l'acte réel ! Dieu sait comment cet homme me fait de l'effet. Il m'a appris à me dévoiler petit à petit via cam ou photo  : à me mettre à nue, à partager mes fantasmes, mes caresses et mes jouissances. Plus le temps passait, plus nous poussions nos défis coquins. Jusqu'au jour où nous éprouvions le besoin d'aller plus loin, de sentir nos corps se frôler, nos langues se mêler, nos sexes se mélanger... Nous savions tous les deux ce que l'autre aimait mais je me posais toujours ces questions : est-ce que le contact va passer comme sur internet ? Est-ce que je ne vais pas le décevoir d'une façon ou d'une autre ?

Debout à l'attendre sur le quai de la gare, je suis à la fois excitée et anxieuse...et si ce que je m'apprête à faire est une erreur ? Je n'ai pas le temps de réfléchir davantage car je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne, c'est lui ! Son regard, son sourire... il est le même homme rassurant et séduisant que j'ai rencontré sur internet. On se fait la bise et il me propose d'aller diner au restaurant. Cette soirée nous permet de nous détendre, de rire de tout et de rien. Et finalement ce qui me décide dans mes derniers retranchements, c'est lorsqu'il pose sa main sur la mienne et qu'il me dit : « tu sais, tu peux me dire stop quand tu veux, je ne veux pas que tu sois mal à l'aise...même si j'en ai très envie » Moi aussi, j'ai tellement envie de lui...et son attention me touche, je lui réponds alors en souriant : « alors partons , profitons du peu de temps qu'il nous reste ! » A peine le temps de payer l'addition et de mettre nos vestes, nous voici dehors en route vers l'hôtel. Il y a peu de fois dans ma vie où j'ai été aussi impatiente...heureusement, l'hôtel est proche.

A peine la porte de la chambre fermée, je me retourne vers lui et nous nous embrassons langoureusement. Hmmm j'aime ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mes fesses, son sexe dur contre mon bas-ventre... J'en frissonne et mon sexe est gonflé et mouillé de désir. Nous nous rapprochons du lit. Nos gestes se font plus pressés, nous avons tellement envie de sentir nos corps nus l'un contre l'autre. Il baisse la fermeture de ma robe qui tombe à terre et dégrafe mon soutien-gorge, je me retrouve alors juste en tanga devant lui. Son regard est empli de désir... Je suis émue . Il prend mes seins à pleines mains, les embrasse, me lèche les tétons. Je n'en peux plus moi non plus, mes pensées n'appartiennent qu'à lui. Je lui déboutonne sa chemise et je l'embrasse dans le cou, sur son torse, son ventre hmmm Je me retrouve à genoux et je lui déboutonne alors son pantalon et aperçois une belle bosse. Je frôle sa verge à travers son boxer puis le lui enlève et alors que je m'apprête à le prendre en bouche, il me relève et me dit en souriant : « pas de galanterie aujourd'hui, moi d'abord ! » Je le reconnais bien là.

(la suite pour plus tard...raconter mon fantasme en détail me fait tellement d'effets que je ne vais pouvoir me retenir plus longtemps :) )

c'est effectivement très excitant: j'ai hâte de connaître la suite de votre nuit!

Guest decibel

;) ;) Excellent début d'un fantasme que j'ai eu aussi :twisted:;) ... mais vite la suite ;);) :P

Hello cousine Bretonne,

C'est joliement écrit, c'est frais, mais, il y a un GROS MAIS!!! ;)

Qu'est ce que tu fous à fantasmer avec un PARISIENGGGG ;);) ca va pas la tête? tu files dans ta chambre car tu aurais pu mettre comme Gares : RENNES BREST LORIENT VANNES etc... :twisted: mais PAAAAAAAAAAAAAAAARIS, ho soeurette tu as abusé du chouchen là!!!

Aller aller, tu me changes ca et je dis plus rien ;)

respire Korrigan, respire.... ;) :P

Voilà une mise en bouche plutôt sympathique... pourvu que le plat principal ne tarde pas trop :twisted:

Guest sliver

Très beau fantasme extrêmement bien narré, vivement la suite

La magie de ton histoire me fais frissonner, me fait de l'effet jusqu' a faire monter mon…

Je n’en suis pas là mais j’espère que je pourrais vivre des expériences nouvelles aussi sensuelle que la tienne, torride ou purement sexuel.

En attendant la suite, je me plonge dans mon imagination.

Korrigans j'aurais pu en effet avoir rendez-vous à l'Igloo à Carnac avec un beau breton lol mais j'apprécie aussi les parisiens et un en particulier ;)

Pour les autres, je suis en train d'écrire la suite que je posterais plus tard dans la soirée...et merci pour les compliments :twisted:

Korrigans j'aurais pu en effet avoir rendez-vous à l'Igloo à Carnac avec un beau breton lol mais j'apprécie aussi les parisiens et un en particulier ;)

Pour les autres, je suis en train d'écrire la suite que je posterais plus tard dans la soirée...et merci pour les compliments :twisted:

Faut vraiment qu'on parle... ;)

Tu sais que tu vas me tuer? ;)

La suite...

Il m'embrasse alors à travers mon tanga et me regarde tout en se mordillant la lèvre inférieure et se décide à m'ôter alors le dernier vêtement qu'il me reste. Nous nous allongeons sur le lit. Il prend son temps. Il parcoure d'abord de baisers mon ventre, mon mont de Vénus, mes cuisses puis insinue sa langue entre mes grandes lèvres pour enfin accéder à mon bouton de rose. Il m'entend alors gémir de plaisir. Je mouille abondamment, quel plaisir divin ! Sa langue se fait plus pressante, il glisse un puis deux doigts dans mon intimité, d'abord doucement puis plus rapidement hmm je me sens défaillir, mon corps tremble de plaisir, les battements de mon cœur s'accélère...j'atteins le 7ème ciel, que c'est bon ! Puis il monte à ma hauteur pour me déposer un doux baiser au goût de ma cyprine.

J'ai envie de lui rendre la pareille, lui donner autant de plaisir qu'il m'en procure. Nous échangeons les rôles... Je l'embrasse à mon tour dans le cou, sur le torse, le ventre, les cuisses. J'aime sa peau, j'aime son odeur ! J'arrive enfin à l'objet de mon désir, je parcoure sa verge de baisers, ma langue la lèche de haut en bas ainsi que ses testicules puis je m'attarde davantage sur son gland pour enfin gober son sexe entièrement. Je le regarde, il prend son pied et j'adore le regarder tout en ayant le contrôle sur lui. J'aspire son sexe, le suce plus vigoureusement, je ralentis parfois pour que le plaisir dure, dure nous avons toute la nuit...Mais je sens qu'il ne va pas résister longtemps, il gémit, il finit par laisser échapper dans ma bouche sa semence que je prends plaisir à avaler jusqu'au bout ! Le prendre en bouche m'a largement émoustillée, je suis trempée de désir... Je veux m'offrir à lui totalement !

(la suite pour demain, zut écrire ce fantasme ça me donne envie ...et je n'arrive pas à aller au bout de mon récit :twisted: )

Hello Aurelie!

un petit message de compliment pour ton excellent récit !

vivement la suite...on s'y croirait

a+ :twisted:

Lecture vraiment agréable, ça faisait longtemps que je n'avais pas parcouru un texte sur CI :???:

Je guète la suite.

Merci Nicooo, j'écris la suite d'ici la fin de la semaine... j'ai un planning plutôt chargé ces temps-ci et guère de le temps de venir sur le forum :???:

Je dois avouer que c'est un très beau récit de ton fantasme: en tout cas, j'ai bien aimé et il est vrai qu'on attend la suite mais bon il vaut mieux que ce soit bien écrit plutôt que fait à la va-vite. :P

bravo c'est très bien écrit, très érotique, tu décris avec beaucoup d'envie et sans vulgarité... un régal a lire et a moi aussi du mal a me retenir devant se si beau fantasme... mille merci de nous la faire partager... prêt pour la suite des que tu pourra

:D Les parisiens !!!! Y en a un que je rencontrerais volontiers :P surtout si ça se passe comme ça entre nous :D

J'attend la suite avec impatience, c'est tellement bien écrit qu'on s'y croirait :D

Ce genre de récit vous fait monter les pulsations cardiaques, accélérer la respiration et donner envie de connaître la suite !

En attendant, l'imagination travaille à plein régime ! Typiquement le genre de texte qui ne me laisse pas de marbre !

Bravo de partager ce fantasme. On dirait davantage que tu nous racontes un fait vécu. Très belle description. Tu nous tiens en haleine et nous aussi nous jouirons et nous réjouirons de ta suite. Bravo encore.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.