Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bidule170

Etroitesse

Question

Bonsoir,

J'ai ce qui est un mini-problème, et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.

pas de souci pour ce qui est d'éprouver du désir et du plaisir, mais mon vagin est assez étroit, et le début de la pénétration est souvent douloureux pour moi. La seule solution que j'ai trouvé à ce souci est de commencer par être au dessus pour la pénétration.

D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ?

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne pense pas que ce soit un problème vaginisme sinon la pénétration serait impossible tant elle serait douloureuse. Apparemment c'est juste au début et tu arrives à éprouver du plaisir par la suite.

Tu n'es peut-être pas assez lubrifiée? Tu as essayer de mettre un lubrifiant pour voir si ca changeait quelque chose?

Guest Anonymous

Tu as trouvé seule la solution, je t'en félicite...

Guest gilou10150

Je pense que tu es atteinte de vaginisme, c'est à dire que l'entrée de ton vagin se resserre. Cela est souvent dû au stress, à la crainte, au refus.

Pour certaines quelques fois, la pénétration est absolument impossible tant elle est douloureuse.

Beaucoup de décontraction avant l'acte, beaucoup de lubrifiant aussi, normalement cela doit se passer

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.