Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

melia

Rien qu'une envie...

Recommended Posts

J'ai jamais eu le courage de poster dans cette rubrique :)

Alors je me lance, j'espère que ce texte sera à la hauteur de mes autres récits :D

Je somnole sur le canapé, une main passe discrètement sous la fine couverture. Je suis habillé d'un vieux t-shirt et d'une petite culotte en coton. Il fait une chaleur à mourir. Cette main passe sur mes jambes à la recherche de ma petite culotte. Je reconnais la main de mon homme mais je ne me réveille pas, j'aime lui laisser croire qu'il est maître de tout dans ces moments là. :D

Mais ma respiration me trahie. J'ouvre un œil puis le deuxième et je pars dans un fou rire. Il pose ses lèvres sur les miennes pour me faire taire. Nos langues se rejoignent dans une danse coquine, un soupir de satisfaction se fait entendre. Il me lance ce regard qui en dit long sur ses intentions. Il glisse sous la couverture à la recherche de mon intimité. La petite culotte ne reste pas longtemps en place.

J'ai l'impression qu'une éternité est passer depuis l'instant ou il a fait glisser ce fin tissu le long de mes jambes au moment ou je sens enfin ses lèvres sur mon intimité. Un petit couinement s'échappe de ma gorge et pourtant il n'a encore rien entrepris.

Il m'offre enfin le plus fabuleux des cunnilingus. Je me sens défaillir mais là ...

Je me réveille en sueur, regarde autour de moi personne ! J'ai du mal à croire s'il s'agissait d'un rêve. Mais l'humidité qui se trouve dans ma culotte me fait revenir à la réalité. J'ai chaud j'ai une énorme envie de lui mais il n'est pas là pour l'assouvir. Je ne peux pas attendre son retour. Ma main descend jusqu'à cette petite culotte, seul obstacle à mon mont de vénus. Ma main passe sous l'élastiques et la fait descendre le long de mes cuisses. En une fraction de seconde ce fin tissu se retrouve au sol.

Ma main se retrouve enfin dans l'endroit tant souhaiter. Je frissonne de désir, ma main prend possession de mon intimité. Mon clitoris est gonfler de désir, ma respiration se fait entendre dans la pièce. Si quelqu'un rentrait à ce même moment j'aurais du mal à me cacher :D peut importe c'est peut être ce que je cherche. Mais non mon homme n'est pas sur le point de rentré il est bien trop tôt. Revenons au fait hihi :D

Mes doigts tourne autour de mon clitoris, la chaleur monte petit à petit je me sens partir loin très loin. Mais un orgasme essai de venir, je le retiens. Non ! Je n'ai pas envie de jouir, en tout cas pas maintenant.

Un doigt se glisse à l'intérieur. Humm ! C'est humide et chaud. Un léger va et vient pour me faire monter un peu plus loin et un autre doigt vient rejoindre le premier. J'imagine que c'est mon homme qui me prend :D, un cri sort de ma gorge. Un orgasme comme j'en ai pas eu depuis longtemps. Je mets quelques minutes pour redescendre sur terre. Ma respiration se fait plus calme, je me sens plus détendu. Je me lève, ramasse ma petite culotte et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je vois une petite étincelle de satisfaction dans mes yeux. Une douche sera la bienvenue pour calmer mes ardeurs. :D :D

Guest Lili69

Waouhhh ma Melia heureusement que tu a trouvé le courage de poster, j'adore cette excitation que tu nous fait ressentir et qui monte qui monte au fur et a mesure de ton récit, mmm très très excitant, d'ailleurs je file a la douche, mais ça c'est une autre histoire :).

:D ma Melia, j'ai hâte de lire tes prochain récits et je crois que je ne serais pas la seule;)

Guest Libredesprit

:) :D J'adore melia... Tu as très bien fait d'oser poster ici, tu as su faire monter notre excitation.

Vite une douche :D

J'aime beaucoup, écrit simplement mais les mots sont bien choisis...

Bravo Melia, c'est très joliment raconté!

J'adore!

Saut,

très bon recit qui me donne des frissons, nouveau sur le site je te félicite

pour cette pose.

tous cela m'exite, je vais aller faire un tour :)

bisous a toi Melia.

Guest sylphide

Tu n'as aucune inquietude à avoir chacun de tes récits sont de pur moment de délice et celui là en fait partie aussi :)

:) Pfiouuu vous me donnez un coup de chaud hihi ! j'avais peur qu'il soit pas au top lol ! :D mais ça c'est tout moi.

Et je crois que la soirée n'est pas encore finie :D

Merci pour vos commentaires :D:D

J'essaierai de reposter ici à la prochaine occasion ^^ J'attendrais pas un an c'est promis :D

:D Lili et Sylphide et pourquoi ??? Parce que c'est mes loulouttes na ! :D Oups et à ma collègue

Pour pas de jaloux :D aux garçons. Libredesprit laisse moi une p'tite place dans ta douche :D même si je préfére la baignoire :D

Magnifique !!! :D

Merciii :)

Humm, j'adore cette petite histoire.

J'avais l'impression d'être à coté de toi et de te regarder faire. :)

Ça m'a tout excité... :D

:) vous allez me faire roooooougir :D hihi :D merci à vous :D

Bravo mimi :twisted: quelle chaleur ;)

Hihi maintenant direction la douche ;)

Merci pour ton commentaire ;)

Guest bobinio

j'ai adoré ce récit, par sa simplicité sa crédibilité ( on s'y croirait et ça sent vraiment le vécu chez de nombreuses femmes ), ce réveil toute émoustillée, exitée, et la suite....hum un délice

seul petit hic pour moi, quelle facheuse tendance à vouloir enlever les petites culottes lol

cette tenue si "banale", culotte en coton et tee-shirt qui m'exite mille fois plus que tout artifice vestimentaire...j'adore

bisous et merci

Un tel rêve qui amène à l'envie... Deux moment d'extase intégrale... Magnifiquement raconter et avec des mots poétique (Mont de vénus... Je pensai être le seul à dire cela...) qui n'enlève rien à la poésie du texte... Merveilleux vraiment.

Un tel rêve qui amène à l'envie... Deux moment d'extase intégrale... Magnifiquement raconter et avec des mots poétique (Mont de vénus... Je pensai être le seul à dire cela...) qui n'enlève rien à la poésie du texte... Merveilleux vraiment.

:( encore merci ;)

Superbe!!!!

;)

Superbe!!!!

;)

merci miss joliette :( :D

Guest Fab71

Doux moment de rêverie ...sensuel ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.