Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest kurk2003

Premiers contacts

Recommended Posts

Guest kurk2003

Premiers contacts (une confession avant de passer à un fantasme de rencontre)

Et bien voilà, après avoir longtemps parcouru les histoires du forum, je me lance moi aussi dans l'écriture d'une confession qui sera suivi d'un fantasme d'une rencontre avec une femme.

Cette femme, appelons-la Nath, est mariée. Mais nous ne somme pas dans un conte de fées. Elle n'est pas tout à fait heureuse avec son mari. Malgré ce qu'elle affirme à chaque fois, elle est très jolie. Bien sûr, elle ne correspond pas aux critères des femmes qui étalent leur corps dans les magazines féminins. Mais personnellement, je préfère une femme tout en rondeur qui assume sa sexualité pleinement et ouvertement, qu'une fille longiligne, à la limite androgyne, qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut à part un mari avec un gros compte en banque.

En lui demandant son age, elle m'a dit qu'elle était vieille, que sa vie avait bien un bon coup de hache. Mais ce qui est important n'est la morceau que la hache a enlevé mais ce qui reste. Elle est nature et naturelle, un peu complexée par ses formes mais veut être désirée par un homme. Elle est prête à tout pour ça, et c'est notamment pour cette raisons que nous avons commencé à discuter

J'ai longtemps dialogué avec elle sur le Net. Nous avons surtout parlé d'elle, de sa vie, de ses frustrations, du fait qu'elle ne soit pas assez satisfaite par son mari. Très vite, nous avons dérivé vers ses envies, ses fantasmes qui correspondaient parfaitement avec les miens et nous avons très vite accroché l'un avec l'autre.

Au départ, en la contactant, je n'avais à l'idée que de jouer avec elle sur Msn , je l'avoue. Mais une certaine complicité est née entre nous. Elle m'a semblé si désespérée, d'une certaine façon, que je ne pouvais pas jouer et puis la laisser tomber, juste comme ça. Ça c'est monté côté romantique. Je n'arrive pas à être un salaud avec les femmes. J'espère que c'est une qualité chez un homme ...

Après de nombreux dialogues plus ou moins torrides (enfin plus que moins), nous avons échangé nos numéros de portable. 5 minutes plus tard, je l'appelais. Angoisse de se retrouver au téléphone avec un mec, qui se moquerait bien de moi, et non la femme que j'espérais. Angoisse partagée comme je l'ai appris par la suite.

10 secondes de silence et enfin je me lance : un timide allo, vite répondu par sa voix, une voix féminine, plutôt grave mais non moins suave.

C'est elle, Nath. Pas de doutes possibles. Notre première conversation est pleine de silence, plus calme et sage que nos dialogues habituels. Je suis fébrile, ma timidité naturelle est revenue au galop. Cela n'a pas duré longtemps mais nous nous retrouvons sur le Net, pour nous avouer nos impressions. Elle me confirme qu'elle aussi a douté.

Et puis au fur et à mesure des discussions sur le Net, je me rends compte que je veux entendre sa voix, de plus en plus.

Et puis soudain, le clash ...

La suite au prochain épisode ...

Guest kurk2003

Ses fantasmes et les miens concordent. Elle veut se soumettre à un homme, je veux la dominer. Elle veut des mots crus, moi aussi. Mais attention pas de SM. Une petite fessée de temps en temps, lui étirer les tétons d'accord mais rien qui puisse la blesser physiquement. Nos jeux s'axent directement sur ce fantasme de soumission/domination. Je ne l'avais jamais pratiqué avant, et je ne regrette pas de lui avoir dit que je voulais ce genre de jeu entre nous. Elle est une participante active, et même très active. Nath veut être une femme objet, elle veut être utilisée pour le plaisir de son partenaire.

Je vois bien dans vos yeux, chers lecteurs, que vous voulez plus de détails mais, je voudrais expliquer pourquoi je l'ai laissé devenir ma femme objet. Elle pense qu'elle n'est pas jolie, que son mari ne la désire plus et que c'est pour ça qu'il ne la touche plus comme au début de leur relation. Elle m'a avoué être prête à tout pour retrouver le désir dans les yeux d'un homme. Je pense que par cette "soumission", elle se sent redevenir femme, être capable de provoquer le désir de l'autre. Voilà pour la parenthèse psychologie amateur.

Alors j'ai joué de cette soumission. Je l'ai poussée à se libérer des barrières qu'elle s'était imposées. Exprimer ce qu'elle désire pendant l'acte, et pas comme une épouse bien sage mais comme une femme à la recherche du plaisir.

Elle est donc devenue ma dévouée soumise, selon ses termes, mais seulement en relation virtuelle.

Et puis un jour, elle est allée voir mes contacts Msn. Elle a explosée et m'a fait comprendre dans ses messages que c'était terminé. Apprendre la fin d'une relation même virtuelle par un SMS, dur à encaisser.

Je suis fou. Je ne comprends rien. Je lui envoie un SMS, pour lui demander de me téléphoner tout de suite. Je me fous de savoir si son mari est dans le coin, je veux l'entendre qu'elle m'explique.

Je finis par lui faire une déclaration, pas d'amour mais de ce que j'ai sur le cœur, de ce que j'attends d'elle. Je finis par lui parler au téléphone. Elle me dit tout ce qu'elle a sur le coeur, qu'elle a des doutes vis-à-vis de moi. Je lui dis que je ne lui ai pas juré de ne pas parler avec d'autres femmes. Mais que je ne la trahirai pas. Première discussion sans parler de sexe. Une discussion à cœur ouvert. Ça m'a fait un bien fou et je lui confirme que je veux continuer. Ne rien arrêter. Je ne suis pas du genre à donner mon numéro de téléphone à la première venue, juste pour jouer.

Le lendemain, elle me confirme que tout va bien et même mieux. Elle me fait confiance totalement. Elle comprend que je ne sois pas exclusif dans nos relations virtuelles, que l'on a chacun notre vie.

Un nouvel aspect de notre relation commence.Au début, je l'encourageais à faire en sorte de rallumer la flamme de son couple. Elle me disait ne pas pouvoir le tromper parce qu'elle l'aime encore, mais qu'elle est vraiment très frustrée.

Et puis petit à petit, elle me dit qu'elle pense de plus en plus à moi lorsqu'elle se masturbe toute seule. Elle évoque une éventuelle rencontre. Elle est de plus en plus pressante. Je lui donne un délai : dans 1 an jour pour jour, on se rencontrera. Pour parler entre amis si son couple va mieux ou pour ne pas sortir de la chambre autrement.. Elle accepte et me confirme qu'elle se préparera pour notre rencontre.

Voilà l'état de notre relation avant le fantasme de notre rencontre. Mais pour cela il va falloir attendre et surtout changer de rubrique

C'est très bien décrit, avec beaucoup de délicatesse et de sensibilité.

Je te souhaite de la rencontrer un jour.

Voilà une femme qui a beaucoup de chance de t'avoir rencontrée. J'espère qu'elle en a conscience :D

Cet aveu est très beau, plein de tendresse, mais il soulève une question chez moi.

A aucun moment tu ne penses à toi, dans un an. Tu semble te lancer à fond dans cette histoire sans penser à toi.

Elle est marié, tu es célibataire, protège ton petit cœur :)

Je te souhaite de bons moments et que tu la rencontre enfin, quelque soit le résultat de cette année à venir. :D

Guest jsuidésolé

très bien écrit bravo

belle histoire j'espère que ça se terminera bien tu es quelqu'un de bien prèt à l'attendre tu ne la brusque pas pour le sexe je trouve ça super

Guest kurk2003

Merci pour vos commentaires ...

Je vois que certaines sont bien curieuses ...

Et bien, nous sommes toujours aussi complices. Elle me fait toujours autant d'effet : rien qu'à entendre sa voix et je sens l'excitation me gagner.

Il reste toutefois la rencontre ou son fantasme. Pour cette histoire, je me laisse du temps pour mettre en ordre mes idées. J'ai tellement de scenarii en tête. Je ne sais pas lequel choisir et je ne peux pas lui demander sans gâcher la surprise.

Alors mesdames, mesdemoiselles et monsieur, patience ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.