Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

beatrice06

Fellation au serveur dans les toilettes

Recommended Posts

j'accompagne souvent mon mari dans ces déplacements, et pendant ses RDV, je profite d'être dans une ville ou personne ne me connait pour avoir des rapports avec des inconnus,

le mois dernier, nous étions dans une grande ville du nord de la france, mon mari en réunion de travail, je parcourais les vitrines, je passes devant un petit bistrot de quartier, envie de prendre un verre, je rentre,

juste deux clients dans le bar occupés à lire le journal, je me pose à une table, le serveur viens me voir, je passe ma commande il me sers et retourne derrière le comptoir,

pas mal du tout ce serveur, grand, brun, des yeux noisette, des idées commencent à me trotter dans la tête, je le regarde sans arrêt, il baisse parfois les yeux, certainement par timidité,

je précise qu'il a l'air trés jeune, peut être dix huit ou dix neuf ans, j'en ai trente cinq, et ma tenue de femme BCBG ne fait rien pour minimiser mon âge,

je me mets à fantasmer sur le fait qu'il est peut être encore puceau, les quelques boutons qu'il a dans le cou y sont sans doute pour quelque chose, il m'excite, et je décide de tout faire pour l'exciter a mon tour,

je relève discrètement ma jupe, tout en ondulant mon fessier sur la banquette et je commence à croiser et décroiser mes jambes, de son comptoir, il a une vue directe sur cuisses, j'en rajoute encore un peu en passant ma main sur le bord de ma jupe pour lui montrer le haut de mes bas et le bas de mon porte jarretelles,

je le sens de plus en plus mal à l'aise, mais la fréquence de ses regards, brefs mais nombreux, ne fait aucun doute sur l'effet que je lui procure, d'ailleurs, je ne vois qu'une des ses mains et j'imagine facilement ce qu'il peut faire avec l'autre...

les autres clients toujours absorbés par leur journal, je décide de passer à l'action,

je prends mon sac à main, je me lève, je m'avance vers lui, instantanément, il pose son autre main sur le comptoir, aucun doute il se branlait... je lui fais un large sourire complice pour lui faire comprendre que je me doute de ce qu'il était en train de faire, je lui demande de m'indiquer les toilettes,

il m'indique l'endroit, je m'approche encore plus de lui et je plaque directement une main sur son entrejambe, plus aucun doute, il bande comme un taureau,

je lui glisse à l'oreille "je t'attends aux toilettes", il me regarde, incrédule, et je rajoute "dépêche toi"

à peine trente secondes après être arrivé aux toilettes, il ouvre la porte, je le fais rentrer, j'actionne le verrou, je descend sa braguette, impatiente de voir son membre, je fais glisser le slip juste sous ses bourses, quel engin, au moins vingt centimètres,

je m'empresse de le prendre en bouche, je l'aspire au maximum, mais tout ne rentre pas, vraiment une bel outil, et je m'y connais...

je lui taille une pipe magistrale, lui me pelote les seins à deux mains, il me malaxe la poitrine maladroitement à m'en faire mal, excité comme un fou, son sexe est dur gonflé, j'adore..

je lui palpe les bourses, il gémit, je veux qu'il me baise la, dans les toilettes comme une chienne, de l'autre main j'ouvre mon sac pour prendre un préservatif tout en continuant à le pomper, j'en trouve un mais, trop tard, son membre se raidit, et je sens de puissants jets de son sperme envahir ma bouche,

je me relève pour cracher sa semence dans la lavabo et m'essuyer un peu, il se rajuste et remonte aussitôt ma jupe pour glisser ses mains sur ma chatte tout humide de désir, il glisse facilement ses doigts dans ma fente, et se penche sur moi pour me dire "je suis puceau madame, j'ai jamais baisé", puis il sors des toilettes, j'attends une minute et je regagne la salle,

toujours les deux clients, persone ne s'est rendu compte de rien, j'appelle le serveur pour régler, je paye et je sors du bar sans aucun regard particulier vers mon jeune et fougueux amant

juste une chose qu'il se dépêche de desservir ma table avant que d'autres clients n'arrivent, car j'ai déposé sur la banquette ma culotte toute humide de mon jus en souvenir, je l'imagine deja en train d'y plonger son nez pour découvrir la senteur d'un sexe de femme...

plus tard dans l'après midi j'ai retrouvé mon mari, mes premiers mots "chéri j'ai des choses à te raconter" il adore

Et ben dis donc, il va s'en souvenir longtemps, celui là :)

Ton mari est d'accord ? Vous jouer souvent à ça ?

Et ben dis donc, il va s'en souvenir longtemps, celui là :)

Ton mari est d'accord ? Vous jouer souvent à ça ?

bien sur qu'il est d'accord, nous sommes trés complices, et je profite souvent de nos déplacements pour exciter des hommes et plus si les circonstances le permettent...

dés qu'ils voient une femme avec des bas et devinent un porte jarretelles, ils deviennent trés coquins, crois en mes nombreuses expériences

Guest iamklee

C'est vrai que ça me rendrai dingue d'excitation si ma copine me racontais des choses comme ça...

Je suis prêt à parier que sa doit être la plus belle de travail de sa vie ^^
Je crois que ce genre de truc, ça ne m'arrivera jamais, hélas

j'aimerai vivre ses instants avec toi....il faudrait que mon amie trouve un boulot comme ton homme

Et bien, charmante histoire. Elle me laisse rêveur. J'aimerai qu'une femme m'excurz comme ça puis me propose de la rejoindre ensuite pour la baiser.

Tu pourrais écrire un roman entier avec ton mari sur ces histoires, non? :twisted:

:twisted: ;););)

Merveilleuse histoire .

Ayant déjà vécu des situations similaires , avec des femmes très "class" , je comprends tout à fait l'ambiance torride de cette situation .

Rien de plus excitant , dans l'existence , que de partager ce genre de merveilleux moments .

Je me suis fait sucer dans des toilettes . En Bretagne , dans des toilettes publiques , près d'un Musée , un soir pluvieux . Une jeune femme , dans sa voiture , garée à proximité de l'entrée des lieux , qui pouvait regarder dans les toilettes par la porte "saloon" ...

Je me suis fait sucer dans les toilettes d'un restaurant . Dans les toilettes d'un salon de Thé et dans les toilettes d'un parking d'autoroute .

Je me souviens d'une super pipe dans les toilettes d'une bibliothèque municipale , dans une ville du Massif Central . Une heure de jus ...

A chaque fois , une souvenir magnifique ...

Je suis en érection ...

;);):P:D :D

Guest David rugit

Belle preuve d'amour.

J'imagine DSK raconter le soir ses pauses à l'hotel à Anne Sinclair...

^^

tu passe quand en normandie?

sam :twisted:

Belle preuve d'amour.

^^

:twisted:;) ;)

Guest bobinio

"C'est vrai que ça me rendrai dingue d'excitation si ma copine me racontais des choses comme ça..."

je pense que le jour où ta copine rentrera chez toi en te disant qu'elle vient de sucer un serveur tu sera moins exité que tu ne le pense lol

Récit sympa...meme si j'ai plus le droit de dire ce que je pense lol

Excellente confession, franche et authentique !

Une maitresse comme nous reverions tous d'avoir !

PS : est-ce que sucer un jeune homme a eu un effet particulierement excitant sur toi ?

Bien vu ! Ca serait donc un fantasme ??

Le gout de son sexe serait-il meilleur ? Hihi !

mon mari a un nouveau RDV la semaine prochaine avec son client,

je vais l'accompagner et revenir dans ce bar, si par chance le serveur y est, je vais essayer de me le faire,

je vous raconterai ça...

Genial ! On est avec toi par la pensee ! ... Voire un peu plus ;)

Beatrice, reporter C'I en direct du hot bar !

Belle preuve d'amour.

^^

elle lui passe suffisamment de choses ... sans jeu de mots ;)

Guest iamklee

"C'est vrai que ça me rendrai dingue d'excitation si ma copine me racontais des choses comme ça..."

je pense que le jour où ta copine rentrera chez toi en te disant qu'elle vient de sucer un serveur tu sera moins exité que tu ne le pense lol

Récit sympa...meme si j'ai plus le droit de dire ce que je pense lol

Que vaut-il mieux ?

+ une copine qui te raconte régulièrement ce qu'elle a fait,

+ ou une copine qui te dit carrément que quand elle fera certaines choses, elle se gardera bien de te le dire ?

On n'a pas eu la reponse du pourquoi du desir de sucer un jeune homme plutot qu'un homme plus viril ou plus age... Est -ce un simple concours de circonstances ? Je n'en ai pas l'impression ! Hihi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.