Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Hotonly

Projection privé

Recommended Posts

Depuis quelques semaines j'ai découvert quelques endroit ou je n'avais jamais été, après un sex-shop assez moderne ou j'ai découvert les jouets pour hommes j'ai décidé d'assouvir un fantasme, aller à une projection de film X.

Après avoir recherché le seul endroit proposant ce spectacle je profite de devoir être dans les parages pour finalement y aller (pas faire le trajet que pour ça). J'arrive donc devant une façade bleu au fenêtre absente pour offrir une intimité sans faille.

En rentrant dans l'établissement je fait un bond en arrière de 15-20 ans, l'endroit est petit et ressemble à l'image que j'avais dans mon esprit d'un sex-shop (pas forcément un endroit super chaleureux). Je me renseigne auprès auprès de vendeur qui m'explique le fonctionnement et je retourne à la recherche d'un film que je trouve facilement (un film bisexuel en français), après avoir amener le boitier au comptoir je monte un étage pour m'installer dans une cabine individuelle (déception de ma part :D ) ou le film n'attend que moi. Je m'installe tranquillement dans une fauteuil confortable et le temps de jeter un œil à la cabine je lance le filme, à ma droite accroché au mur un distributeur d’essuie-main, à gauche les bouton pour se balader dans la vidéo et juste à côté de l'écran une poubelle vide qui n'attend que du contenu ^^.

La première scène commence et comme tout film X le scénario est bancale (même si c'est pas ce qu'ont regarde :)). Un couple d'automobiliste tombe en panne d'essence dans un lotissement désert quand un homme passe devant eux pour aller bosser, après quelques discutions le trio se retrouve chez l'homme et commence les festivités, fellations hétéro, homo, bi, jeux de mains, de langue, de ****, bref tout ce qu'ont s'attend à voir.

Je me décontracte, ouvre mon pantalon et commence à me caresser sans descendre le dernier tissu voulant assouvir mon fantasme jusqu'au bout je laisse volontairement la porte de la cabine entre-ouverte, espérant, sans me l'avouer attiré une personne aussi excité que moi.

Sur l'écran les scènes défile et font que mon état d'esprit est visible d'un coup d’œil au bas ventre. Je commence donc à me masturber sans gêne en entendant la musique du magasin et les pas des clients. Bientôt l'escalier qui mène aux cabines grincent me laissant espérer un dénouement festif. Mais l'homme (je n'ai vu aucune femme dans le magasin avant et après ma séance) va vers sa cabine et s'y enferme.

Les mouvements de mes main s'accentue en se précisant, ma verge est dressé de tout son long et ma seconde main caresse mes bourses avide d’offrir leur contenu. Mon gland est rouge de plaisir et dur d'excitation en attendant le final.

A nouveau l'escalier grince mais une fois encore le client pénètre dans sa cabine et s'isole.

Les parois son fine et j’entends sans mal les gémissements des actrices qu'il admire sans aucun doute en s'adonnant au même plaisir que moi.

L'excitation ne descendant pas et mon fantasme ne se réalisant pas en entier je me décide à en finir.

Je passe une nouvelle scène de dialogue pour arrivé aux choses sérieuses. Ma main fait d’ample mouvement sur mon membre et mes caresse s'accentue encore un peu plus, je sent monté le plaisir, mes va et vient son plus lent , plus appliqués ma main droite saisi deux feuilles d'essuie-tout et je jouis enfin, j'aurais aimé que cela finisse autrement mais bon, l'orgasme à été très bon tout comme la jouissance.

Après m'être débarrassé de ma semence je redescend me laver les mains aux toilettes (là encore rien pour "jouer") et je ressort discrètement pour rentrer chez moi, un peu déçu je doit l'avouer tout de même.

Peut être retenterais-je l’expérience en laissant la porte grande ouverte, qui sait... :D

Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour une première expérience… cela dit, on peut être dans un cadre moyen et tomber sur quelqu'un de très bien… ou le contraire !

Je fais mon retour sur ce forum après une période de relative inactivité, je découvre que tu as une bien jolie plume et j'attends avec impatience la suite de tes récits.

Oui en effet: "Peut être retenterais-je l’expérience en laissant la porte grande ouverte, qui sait... :D"

J'ai fait ça assez souvent dans certains sex shops. En premier lieu m'exciter avec le film puis ouvrir la porte ... et alors espérer que quelqu'un passe. Et souvent il y en a qui s'arrêtent et regarde quand je me masturbe. Souvent même il y en a qui sortent leur bite et qui se masturbent en même temps. Ce style exhibitioniste est bien excitant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.