Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Charmeur17

Le short mouillée

Recommended Posts

Depuis un moment, je discute avec une charmante membre du forum. Nous partageons une belle complicité et osons parler de très belles choses.

Suite à cela, nous avons discuté ensemble et voulait que lorsque j’avais des moments sexuels avec ma compagne de penser à elle. Ca l’excitebeaucoup.

La nuit dernière, ma compagne dormait et ma complice du forum étant absente, j’avais une grande envie de sexe….

Je monte et je rejoins ma compagne sous la couverture. Elle portait un petit déshabillé bleu satin avec un short serrant.

Tout en pensant à ma complice, je remonte la petite blouse de ma compagne et commence à lui caresser les seins fermement et à lui lécher les tétons. Elle se réveille doucement, mais se laisse faire par mes caresses. Son corps commence à gémir sous mes caresses. Je presse avec mes deux mains ses seins pour bien avoir le téton bien dur dans ma bouche. Hummm je me régale et je commence à bander très fort. Mon excitation ne fait qu’augmenter en pensant à ma complice et à mon aventure de cette nuit que j’allais lui raconter. Pendant que je continue à lui lécher les seins avec ma langue, ma main passe sous son short et lui pince les deux fesses fortement en touchant avec mes doigts son petit trou. Elle gémit de plus en plus, ses mains s’accrochent aux couvertures tant que le plaisir l’envahie. Ma main descend vers sa chatte qui devient très humide sous la pression de mes caresses sur son clitoris et sur ses lèvres déjà bien humides. Mon sexe est gros, dure, raide et mon gland est bien gonflé, tant que mon excitation est au plus fort. Elle, ne fait rien, mais apprécie fortement mes caresses. Elle s’accroche à l’oreiller et son bassin se cabre de plus en plus sous les va et vient de mes caresses sur son sexe. Je la retourne sur le ventre, soulève un peu son corps pour caresser ses deux seins, les presser, prendre le bout des tétons au bout de mes doigts. Moi je me sers contre elle, pour poser mon sexe chaud sur la peau de son corps. Hummm je la sens à l’extrême de la jouissance. J’ai envie d’innover et de laisser son short. Je passe mon sexe sous celui-ci et le place au milieu de ses fesses et mon gland à la hauteur de son petit trou. Ma main lui caresse la chatte en même temps. Elle se cambre, pousse en arrière ses fesses pour masturber mon sexe. Elle s’y met de plus en plus vite. La peau de mon gland se retire sur ses va et vients. Je sens la jouissance arrivée chez moi et chez elle. Je tire ma main et lui caresse la chatte avec le tissu en satin de son short qui devient très humide. Elle, elle sert ses fesses pour bien sentir mon gland chaud. Je pense à ce moment à ma complice et je jouis en même temps quelle sur ses fesses. Mon sperme chaud se répend sur sa peau. Je presse mon corps et elle pousse vers moi pour bien sentir ma semence sur elle. Après quelques instants, je me retire. Son short est trempé de sperme et de la mouille de sa chatte.

Whaaaa un super moment où j’ai pris mon pied et ce grâce à la découverte de ma complice et la découverte de ce forum. C’est vrai que ce genre de site permet de trouver une autre sexualité et de s’épanouir encore plus.

Un tout gros bisou dans le creux du coup de ma complice, qui prendre certainement encore du plaisir à la lire

J’espère que cette petite histoire vous a bien plu et j’attends vos commentaires.

:twisted: très exciante histoire...

histoire courte mais efficace , j'adore l'idée d' une complicité secrète ....

amusez vous bien :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.