Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
fabrice61

Masturbation anal

Question

Je suis un homme et depuis quelques temps j'ai découvert la masturbation anal avec la pomme de douche.

C'est divin :)

Recommended Posts

Guest solorb

J'adore aussi ce type de masturbation. La préparation à l'introduction d'un doigt(minimu) est très excitante. Se caresser l'oeillet d'amour laisse présager un plaisir immense qui ne fait qu'augmenter au fur et à mesure de la masturbation elle-même. Si en plus je regarde, un film gay, alors j'ai l'impression qu'une queue me remplit la rondelle.

Guest Addenom

Je dois dire que depuis que j'ai découvert, j'ai du mal a m'en passer ...

Puis j'ai marque une pose ...

Et puis la pour Noel, j'ai craque pour acheter deux sex toy d'un coup rire.

Par contre, l'autre chose qui a tout change, c'est l'utilisation de gels lubrifiants qui facilitent le début de la pénétration ...

Une noisette sur l'anus, un sur le bout du sex toy, et l'anus se laisse explorer en réduisant beaucoup les éventuelles douleurs de frottement ..

Il reste bien sur les sensations d'étirement et de dilatation en fonction de la taille, mais en s'y prenant progressivement et sans forcer, c'est de la que provient une grande partie du plaisir

Même si je suis une fille, j'avoue commencer progressivement à me diriger vers mon petit trou seule. Et c'est vrai que les jets d'eau chaude c'est divin !!

J'ai récemment essayé mon nouveau jouet dedans. Comme l'a dit dudul13 c'est vrai que parfois l'anus se lubrifie seul, mais honnetement, je n'ai réussi qu'une fois à me pénétrer sans me faire mal !

j'ai commencé sous la douche aussi , avec du savon en me mettant un doigt , j'avais envie d'essayer et finalement maintenant , j'ai un plug et un gode vibrant ...de 20*4.5 du bonheur .

:)

[bonjour,

moi aussi j'aime me caresser l'anus.

Un position préférée pour me toucher la prostate est:

je me tiens debout, j'ouvre ma main et j'introduis mon pouce dans mon anus, et lorsque j'appuie vers le bas, je me caresse la prostate ....

Rien que de l'écrire j'en ai des frissons, et je commence à saliver.

Moi aussi je suis marié, ma femme n'aime pas me goder, donc j'utilise ces jouets quand elle n'est pas là.

La dernière fois, je m'en suis acheté un rien que pour moi, un spécial prostate, je comptais le porter de temps en temps, au travail quand je sors, mais le plaisir est tellement immense que dès que je le porte je suis obligé de me masturber ....

j'arrive à porter un plug souple pendant plusieurs heures, je le prends des fois quand je tonds la pelouse avec mon petit tracteur, c'est top bon ...

Bonne après midi à tous, ce forum est extra ....

Salut a tous

Ça fais plaisir de se sentir moins seul

J'ai commencer aussi sous la douche j'ai ensuite doucement mis un doigt avec le savon

C’était trop bon , ensuite avec le temps et l’expérience tout ce qui me tombe sous la main

je n'ai pas de god (marié je vous le rappelle) ; et je me suis aperçu qu'on lubrifiait naturellement l'anus avec l'excitation est ça c'est super.... franchement c'est le pied sentir rentrer et ressortir pour garder l’entrée assez béante pour en reprendre une longueur se faire attendre et ensuite la récompense , tiens rien que d'y penser je suis tout ...enfin bref vous m'avez compris.

En tout cas un conseil allez y doucement c'est un muscle l'anus et comme tout muscle faites le travailler progressivement sinon vous riquez de vous faire mal et de vous degouter d'un plaisir tres fort.. :clap:

moi jaides plug et des gods avec le temps jai reussi a prendre de plus en plus gros et cest de mieux en mieux mais je ne pratique pas tout les jours pour autant

Guest bobinio

je confirme, si rien qu'un doigt t'a fait mal c'est que tu y a été un eu trop franchement;...

faut bien préparer, humidier, sensibiliser, pas mettre le doigt direct sinon....c'est moyen.

il te faudrait quelque chose d'autre qu'un doigt, sur lequel tu puisse " t'asseoir" progressivement, car avec un doigt c'est pas pratique.

Guest The Supervisor

J'aimerais bien essayer, mais je vois pas bien comment commencer... J'ai déjà essayé de mettre un doigt, ça m'a fait mal, je ne devais pas être assez excité et détendu. :lal:

Guest bobinio

je suis un homme aussi et le mieux que je puisse te conseiller, c'est le god à tete vibrante...

bon par contre faut qu'il soit....à l'intérieur

j'avoue que moi aussi ça me fait frissonner j'imagine que c'est plein de petite langues qui viennent caresser mon anus c royal!!

j'avoue aussi avoir découvert le plaisir anal depuis peu, du jet de la douche a l'utilisation de Gel lubrifiant... hummmm

j'aimerais bcp avoir un plug pour essayer et un god qui a une ventouse pour mieux me pénétrer...

Je suis content d'avori d'ecouvert que je ne suis pas le seul a aimer ce genre de masturbation.

ho! oui que c est bon, un peu honteux au début et que du bonheurs par la suite, j avais pour le coup, acheté un petit vibro pour la préparation et un en gély a ventouse que je collais sur le rebord de la baignoire pour m en donner a coeur joie. j en ai toujours fait part à mes maitresses, et du coup plus qu' excitées,elles ne se privaient pas pour me mettre un doigt tout en me suçant la queue ou a me mettre un plug enfoncé jusqu’à la garde, pendant que je les pénétrais, dont elles aussi avaient un dans l anus, c était le grand pied des grandes nuits. Depuis ayant fait une rencontre, que je pensais être sérieuse, j avais tout jeté, ne voulant pas la choquer et dévoiler ma libido sodomite, enfin pas de suite quoi!!

Des fois je regrette de les avoir jeté, surtout celui a ventouse que l on peu placer sur n importe quel paroi lisse pour faire des va et viens tout en se branlant, quel jouissance, j arrivais même a me sucer le gland,alors imaginez!

Une fois aussi ou je m étais rouler en arrière sur le dos, afin que ma maitresse me fasse l anus et que l on puisse tout les deux sucer ma queue, j en rebande!!

Depuis, j ai perdu quelque peu de ma souplesse et il y a quelque temps que je n ai pas dilaté mon petit cul aussi , humm! a en reparler........

Moi j ai ça comme beaucoup sous la douche mais ça fait déjà longtemps et j ai essayer tout un tas objets allant de la brosse à dent puis à la banane etc depuis peu j ai avouer a mon amie mon desir de me faire prendre par elle au début elle c poser qlques question puis tis à petit je lui est démandé de me titillé l anus avec son doigt pendant nos rapports et puis ensuite je lui demandé de m enfoncé un doigt que je mouillait avec ma salive puis on a acheter un plug anal et on joue de temps en temps avec mais elle s occupe de moi et c tout et c vraiment très agréable pour moi mais elle trouve ça toujours un peu bizarre

par contre on à acheter un god ceinture sans ceinture on utlise de tps en tps mais qu est-ce que c bon de se sentir pénètrer et ça vous donne une érection due tonnerre moi je le conseil à tout les hommes et ce sans avoir aucunes ambiguïté sexuelle je suis hétéro à 100% Pour info mon amie le fait sur moi mais pas moi elle ne veut pas mais l un n empêche pas l autre Désolé pour la ponctuation suis sur smart phone

J ai jamais pu dire a ma ex femme (separe),de me prendre, mais elle se limite qu avec les doigts sur la position 69. Peur qu elle va etre choquer car directement elle va associer l homosexualite. Moi meme je ne comprend pas se delire sexuel, en sexe j aime tout donne et j aime tout prendre. Je ne sais pas si vous m avez compris.

Comme c'est bon :P

Il m'arrive de me caresser le p'tit trou, d'y introduire un ou plusieurs doigts ;), j'ai même acheter un god ceinture que je fixe sur un tabouret et je m'empale dessus lentement par des petits va et vient jusqu'a le sentir intégralement en moi.

Et moi j ai fabrique un gode -artisanal-mdr..maintenant que je suis seul.. je fais l amour a moi meme.

Moi j ai ça comme beaucoup sous la douche mais ça fait déjà longtemps et j ai essayer tout un tas objets allant de la brosse à dent puis à la banane etc depuis peu j ai avouer a mon amie mon desir de me faire prendre par elle au début elle c poser qlques question puis tis à petit je lui est démandé de me titillé l anus avec son doigt pendant nos rapports et puis ensuite je lui demandé de m enfoncé un doigt que je mouillait avec ma salive puis on a acheter un plug anal et on joue de temps en temps avec mais elle s occupe de moi et c tout et c vraiment très agréable pour moi mais elle trouve ça toujours un peu bizarre

par contre on à acheter un god ceinture sans ceinture on utlise de tps en tps mais qu est-ce que c bon de se sentir pénètrer et ça vous donne une érection due tonnerre moi je le conseil à tout les hommes et ce sans avoir aucunes ambiguïté sexuelle je suis hétéro à 100% Pour info mon amie le fait sur moi mais pas moi elle ne veut pas mais l un n empêche pas l autre Désolé pour la ponctuation suis sur smart phone

Sous la douche c'est trop bon, on sent l'eau coulée sur sois et inconcsiement on glisse une main sur ces fesses puis entre ces fesses pour arrivé sur son p'tit trou, on le caresse, on le titille jusqu'a y glisser un doigt.

Avec l'eau, le savon cela rentre tout seul et hummm c'est bon puis on en veut encore plus, alors, j'en rajoute encore un puis un troisième jusqu'à 4 (j'ai jamais réussi à en mettre plus) et c'est un vrai bonheur et la jouissance est totale à un point d'en avoir la tête qui tourne.

Allez y doucement avec les doitgts car notrce anus est muscle qui possede des veines tres fines pour evite un accident l anus ca se travail..delicatesse faut mieux avoir un ptit sextoy ou un gode pour bien penetrer surtout un vibreur. La penetration de 10cm avec 2,5 cm de diametre ca suffira pour te faire plaisir.en plus il faut aller doucement,lentement..bref

Allez y doucement avec les doitgts car notrce anus est muscle qui possede des veines tres fines pour evite un accident l anus ca se travail..delicatesse faut mieux avoir un ptit sextoy ou un gode pour bien penetrer surtout un vibreur. La penetration de 10cm avec 2,5 cm de diametre ca suffira pour te faire plaisir.en plus il faut aller doucement,lentement..bref

Je te rassure, ce n'est pas la première fois que je le fais et mon anus est habitué à cette pratique :P

C'est vrai qu'il faut y aller petit a petit et c'est aussi vrai que l'on peut stimuler la prostate et obtenir bcp de plaisir voir l'orgasme juste avec un doigt ou un petit gode mais avec le temps on a envie de passer a la taille supérieure. Je ne saurais dire si le plaisir obtenu est simplement psychologique ou physique mais le fait est que maintenant je ne m'interesse guère aux godes en dessous de 7*25-30 et puis il faut bien préparer le terrain si l'on veut passer a une vrai queue !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.