Aller au contenu
Invité gourmand38

Facesitting

Messages recommandés

Invité gourmand38

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a d'autres adeptes du facesitting sur CI, des témoignages de femmes seraient les bienvenus....

Invité 69defou

D'accord avec le message précédent, peut-être que je connais, mais serait-il possible d'être plus explicites. :welcome:

Merci

Invité Anonymous

Le facesitting est un jeu de soumission domination et de SM.

Attention de bien rester dans le cadre de la charte

Invité gourmand38

Oh la, ne nous emballons pas !

Il est vrai que cette pratique (qui consiste donc à ce que la femme s'asseoit sur le visage de son ou sa partenaire, et particulièrement sur sa bouche, pour des caresses buccales....) relève parfois des pratiques SM, car cela peut aller plus loin, mais dans mon idée, c'est juste quelque chose de librement consenti, une position légèrement dominante, dans laquelle la femme peut bouger en fonction de son plaisir, en gardant ou non un contact visuel avec son ou sa partenaire.

Cela peut être pratiqué "de face" ou "de dos".

Merci de vos commentaires.

Invité Anonymous

si c'est ça c'est pas vraiment SM en tout cas pas forcément !! :welcome:

Invité Anonymous

hehe ça n'a rien de SM... ou alors j'ai dejà couché avec des dominatrices sans le savoir :roll:

Concept interessant pour la version soft, il me semble l'avoir plus ou moins expérimenté par le passé

Vivi, je ne connaissais pas l'appelation mais une ex aimait jouer à ce jeu, pour mon plus grand plaisir, il est vrai que parfois j'étouffais un peu ( il faut faire attention lol ) mais c'était très bon. Elle avait de bonnes fesses charnue et frottait son cul sur mon nez, ma bouche, puis tout le visage , jusqu'à l'écraser, l'étouffer. Pendant se temps elle me caressais les couilles, le sexe... jusqu'à me faire jouir...

Merci de me rappeler ce souvenir oublié :aime2:

Invité Anonymous

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a d'autres adeptes du facesitting sur CI, des témoignages de femmes seraient les bienvenus....

Merci de mettre des sous titres il y en a qui ne comprenne pas l'anglais

Ps: Merci aux moderateurs dans prendre compte

Invité alexiane_

Merci de mettre des sous titres il y en a qui ne comprenne pas l'anglais

Ps: Merci aux moderateurs dans prendre compte

Tout est dit, il suffit simplement de lire !

Invité Anonymous

Merci alexiane_ je sais je t'embete mais je t'aime bien

Merci de revenir au sujet qui n'est pas moi :clap:

Invité iceman_123

J'ai déjà essayer le facesitting,... Je n'ai pas trouvé que c'était SM.

Je dois dire que nous pratiquons régulièrement cette position (facesitting) et le plus souvent dans la salle de bain, je m'allonge dans l'eau et ma femme pose son sexe sur ma bouche que j'engloutis langoureusement, ca l'excite énormément et moi aussi par la même occasion. Très souvent d'ailleurs elle n'arrive pas à contrôler son orgasme...

Expérience à avoir sans hésitation mesdames et messieurs.

Mmmh, tout ce que vous dites, ça donne envie d'essayer

En plus comme ça, je pourrai diriger un peu comme je veux les caresses buccales de mon (ou ma :roll: ) partenaire !!

Merci beaucoup pour l'idée :roll: :lal:

Cette pratique n'est pas SM dans la mesure ou il n'y a aucun abus de part et d'autres.

Pour ma part, et compte tenu que vous le savez le plaisir féminin passe avant le mien, il m'arrive très fréquemment de demander à ma partenaire de venir sur moi pour que je puisse profiter au maximum de son ou ses intimités.

Elle profite de cette position pour diriger elle même le rythme des caresses buccales et c'est le plaisir de la femme qui en est décuplé.

Et de cette position, peut très vite arrivé un bon 69...

Moi aussi, ,c'est une pratique que j'aime beaucoup et ne considère pas du tout comme du SM. A voir les réactions de la plupart des partenaires, elles aiment beaucoup aussi, car elles peuvent mieux diriger les opérations que lors d'un 69 classique.

Invité CPL coquin

quel est l'imb... qui a déclaré que le facesitting était apparenté au SM ???? Cette personne doit avoir une vie sexuelle proche de celle des missionnaires au fin fond de la jungle équatoriale s'il n'a jamais pratiqué ! Weby, revois ton dictionnaire des positions, suffit pas de nous mettre le kamasutra en photo pour se croire libéré et libertin !!

Je ne connaissais pas le nom de facesitting, pour ma part il s'agit du "queening", qui vient du nom anglais Queen voulant dire la reine. Car dans cette position, c'est la reine qui s'assied sur son trone et son serviteur qui est aux petits soins pour elle... Et quand je dis "serviteur", ça n'a rien de SM non plus !! Weby, arrête de psychoter comme ça...

Bref, c'est une position très agréable pour nous les dames, la position s'apparente à celle que l'on peut prendre lors de besoins naturels, afin de ne pas étouffer 1- les ardeurs du partenaire 2 - le partenaire lui-même !!

Pour notre part nous pratiquons souvent, Monsieur apprécie beaucoup le spectacle qu'il a depuis cet angle de vue... Quant à moi, nul besoin de dire que j'apprécie énormément les choses qu'il me fait alors...

Invité decibel

Je dois dire que nous pratiquons régulièrement cette position (facesitting) et le plus souvent dans la salle de bain, je m'allonge dans l'eau et ma femme pose son sexe sur ma bouche que j'engloutis langoureusement, ca l'excite énormément et moi aussi par la même occasion. Très souvent d'ailleurs elle n'arrive pas à contrôler son orgasme...

Expérience à avoir sans hésitation mesdames et messieurs.

Connais pas çà moi !!! ;);););) :twisted: