Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Magic sex

J ai 2 soucie dont un est la cause de l autre

Question

Voila ma chérie depuis quelque temps a moins envie de sex,et a mm tendance a vouloir laisser les préliminaires du coup sa me frustre et je n arrive pas a rester en erection au bout d un moment je suis en semi erection et je me mine la tete,pourtant on es tres ouverts sexuelement on innove souvant jai meme essayer dans parler avec elle car je sais quelle se sent pas tres en armonie avec pourtant je lui fait remarquer qu elle est toujours ossi belle a mes yeux et dieux c est que c est vrai c est une ravissante femme,j en suis meme venue si le probleme etait de moi si je m y prenné mal,elle me repond que non alors j en apel a vos experience car au bout de 10 ans d'amour j arrive pas vraiment a cerner le probleme.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Ce qui concerne les dessous coquins,les gadjets c est deja fait mais rien n y fait et question romantisme elle a horreur de ca mm si desfois elle fait des efforts donc c est dire mon désarroi je ne sait que faire et sinon aux nivo de la surprendre c est vrai que sa fait un moment que je ne l ai plus fait due a ma frustration, je te remercie grandement pour ton conseil Lasouille :) au plaisir mesdames ^^

que te conseiller mise a part de tout faire pour pas laisser s installer cette diminution peut etre esaye de la surprendre, d organiser des petites soirees romantique, offre lui des petit dessous et esaye de trouver la raison de ce changement mais ne la percecute pas non plus faut pas que sa devine une obception faut arriver a trouver le juste milieu pr instaurer un dialogue

bon courage, je connais un peu ton soucis sauf que dans mon couple c est monsieur qui a moins d envie et j ai fait l erreur de laisser s installer ce probleme se qui xait que maintenant c est dur de redonner une flamme a notre sexualite

Merci pour ton conseil je vais tendre plus l oreille etre a l ecoute de son ame et de son corps et essayé de lui faire decouvrire ce quelle cache peut etre o fond d elle,je son bohneur et son epanouissement, encore un Grand Merci :tomate:

Je ne suis peut être pas la meilleure des conseillères mais, s'il te plait, ne laisse pas ce problème s'interposer entre vous.

Parle lui, demande lui si elle s'ennuie, si elle a des fantasmes, si elle voudrait essayer d'autres choses. Même si ça ne marche pas, essaie quand même de retourner cette situation.

Je ne me suis pas assez battue, au début, pensant que cela venait de moi et j'ai perdue six ans.

Ne commet pas la même erreur, soit à l'écoute de ses mots mais surtout de ce qu'elle ne prononce pas et écoute son corps, lui te dira ce qu'il veut, même si elle ne se l'avoue pas.

Je te souhaite bonne chance dans ton parcours

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.