Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

erastor

Trio mesenique

Recommended Posts

Un petit essai sorti de derrière les fagots après une conversation avec l'une d'entre vous :

pardonnez-moi je l'ai écrit en 30 minutes et je n'ai pas trop fignolé

Par une soirée d’été, j’étais comme à mon habitude à flaner sur le net, msn, la tv par le net, diverses fenêtres étaient ouvertes, jonglant d’un écran à l’autre.

Bref comme à mon habitude rien de bien productif… quand msn clignota.

« Tiens Camille ! » pensais-je, bien longtemps que je ne l’avais croisée, on avait déjà eu quelques discussions chaudes qui m’avaient apporté bien du plaisir.

J’allais répondre et plop ! Marie qui débarque sur une autre fenêtre msn.

Diable me voilà chanceux ce soir me dis-je, mes deux coquines préférées.

Discussion avec chacune d’entre elle, Camille me racontant ses déboires avec son dernier mec et Marie me faisant du rentre-dedans sans équivoque.

Avec Marie je me lache, tandis qu’avec Camille je compatis à sa toute récente rupture…

Bref mon cerveau s’emballe et s'emmêle….

Je finis par quand même faire sourire Camille, ce qui finalement nous emmène lentement vers une conversation plus intime. Il faut dire que nous nous étions rencontrés une fois et que chacun de nous gardaient un bon souvenir de cette soirée qui avait fort bien fini chez elle d’ailleurs…mais bref c’est une autre histoire.

Quand à Marie le projet était en cours d’une prochaine rencontre, ce qui m’enchantait énormément de voir la douce Marie autrement que derrière mon écran.

Bref la soirée s’annonce coquine…

Petit à petit chacune glisse vers des mots plus osés, des idées exotiques et des envies à peine dissimulées. Je suis tellement charmé par l’une comme par l’autre, que maladroitement, je glisse sur le mauvais bouton. Paf ! invitation mauvais clique et hop ! mes deux fenêtres n’en font qu’une, Camille m’expliquant avec force de détails les souvenirs qu’elle gardait de notre soirée, et Marie expliquant que son émoi avait transformé sa culotte en serpillière.

Catastrophe ! je reste stupéfait, ma maladresse m’a encore jouée un vilain tour et voilà mes deux coquines face à face qui raconte avec leurs mots si doux qu’elles sont toutes émoustillées.

Gros blanc de msn, plus personne n’écrit…. Et soudain Camille et Marie à l’unisson m’envoient des éclats de rires, clins d’œil et autres quolibets. J’en prends pour mon matricule, j’ai droit à des « ben mon coquin », « pfff une seule ne te suffit pas »…

Je ne sais où me mettre, elles discutent, plaisantent, se marrent et rigolent de moi, me voilà le dindon de la farce.

Je ne dis toujours rien, et sur leur lancée, les filles continuent, mais cette fois entre elle, elle me comparent, débattent de mes jeux de mots, et de l’émoi qui les titillent. Je suis abasourdis d’une catastrophe je me retrouve avec deux coquines qui devisent et n’attendent qu’une chose c’est que je continue avec elles, mais pourquoi deux conversations alors qu’une conversation à trois est plus intéressante.

Je me suis retrouvé donc dans ce méli-mélo coquin à trois, soupir, excitation mutuelle et mots coquins qui finalement deux semaines plus tard a abouti à une rencontre entre nous trois, mais c’est une autre histoire où nous avons pu mettre en pratique notre conversation de ce soir là tout les trois….

J'adore il s'agit d'une expérience que j'aimerais bien tenter à nouveau :tomate:

:D un récit très sympathique et la suiiiite ça donnerait quoi ??? :)

Je ne te savais pas coquin comme ça!

Mais là tu ne nous en a pas dit assez, on veut les détails de la soirée réelle!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.