Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

beatrice06

les chauffeurs routiers

Recommended Posts

Mon mari est directeur commercial d'une grande entreprise, et il m'arrive souvent de l'accompagner lors de ses déplacements professionnels

Nous sommes un couple trés libre, et nous profitons de ces voyages pour pimenter notre vie sexuelle dans un parfait anonymat

Pour ma première confession, un récit qui se passe sur une aire d'autoroute, il y a une semaine

Il est dix heures du soir, nous arrivons sur une aire de repos à cent kilomètres au dessous de Lyon. mon mari gare la voiture en bordure du parking réservé aux camions, juste à gauche d'un semi remorque immatriculé en allemagne. la cabine est éclairée, visiblement le chauffeur termine sa pause avant de reprendre la route. j'allume le plafonnier pour faire une retouche de maquillage, je prends soin d'appliquer mon rouge à lèvres de manière sensuelle et je regarde en direction de la cabine,

je croise le regard du chauffeur, c'est un homme d'une quarantaine d'année, plutôt pas mal, mon manège l'intrigue

je me retourne vers mon mari pour lui dire que le chauffeur me convient,

sa réponse: "ok chérie"

j'entreprends alors de rajuster mes bas, j'écarte les pans de ma robe, et je passe mes mains sur mes cuisses en faisant semblant de régler mon porte jarretelles pour tendre davantage mes bas,

un oeil sur le chauffeur routier, il me mange du regard, je lui souris, il me fais un signe de tête m'indiquant de monter dans sa cabine,

je prends un préservatif dans la boîte à gants et je sors de la voiture,

en passant devant le camion, j'aperçois un peu plus loin deux autres chauffeurs routiers visiblement intrigués par ma présence sur ce parking, quand ils me voient ouvrir la porte du camion, je pense qu'ils n'ont plus de doute sur ce que je vais faire...

au moment ou je monte les deux marches pour accéder à la cabine, je sens de la mouille qui coule de ma chatte le long de mes cuisses,

je trouve le chauffeur la bite dressée, il me parle en allemand, et me fais signe de tirer les rideaux de la cabine,

je mets à genoux sur le siège passager, j'enfile le préservatif autour de son sexe gonflé et je le prends en bouche, de son côté le chauffeur passe une main sur mes fesses et il glisse ses doigts dans ma fente toute humide d'excitation,

je le pompe goulument, je malaxe ses bourses pleines de sperme, il pose son autre main sur ma tête me poussant à l'aspirer plus profond,

puis il pousse un gémissement de plaisir, je sens son sexe se raidir dans ma bouche, il me bloque avec sa main, il vide son jus dans ma bouche,

je me relève, il est aux anges, je luis fais une bises sur la joue, et je sors de la cabine,

je rejoins mon mari dans la voiture, il est en train de parler avec les deux autres chauffeurs, on démarre, et on reprends l'autoroute pour rentrer à la maison,

mon mari m'explique que les deux routiers m'ont prise pour une pute, et qu'un des deux proposais cinquante euros pour me baiser...

c'est tout beau ca comme recit; ca fais plaisir a lire.

j'aurais aimer etre sur cet aire de repos...

Guest bobinio

C'est contagieux ? lol

car les femmes chez moi montent jamais dans ma voiture quand je fais une pause sandwitch sur les aires d'autoroute

Sinon, pour les routiers, je sais pas pourquoi mais j'ai connu plusieurs ex, qui lors de longues heures sur l'autoroute aimaient exhiber leurs jambes et leur cuisses ( voir plus) aux routiers quand je les doublais en voiture lol...

les veinards ils se rincent l'oeil souvent !!

Guest dentelle62

nous avions un jeu avec mon mari sur l'autoroute la nuit. je me mettais nue, à genoux sur le siège passager, les fesses bien hautes et je le suçais. Arrivés à hauteur d'un routier, soit on restait un peu à sa hauteur pour qu'il se rince l'oeil,et je me doigtais aussi bien la chatte que mon petit trou, soit nous le doublions, et restions devant pour qu'il me voit faire.

Guest bobinio

moi qui voulais passer le permis poids-lourd MDR !!!!

je commence à hésiter de moins en moins

:twisted: ;);););)

C'est une magnifique petite histoire . Autant sensuelle qu'érotique .

Pas l'ombre d'une hésitation .

Dès la semaine prochaine , je m'inscris dans une Auto-Ecole .

Je veux passer ce permis "Super-Lourds" . 35 tonnes .

Je veux l'avoir du "premier coup" .

Plus te temps à perdre ...

;):P:D:D:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.