Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Alecto

Un besoin inassouvi.

Recommended Posts

Guest Alecto

Pour la première fois de ma vie, à 24 ans, je suis en manque de sexe.

Je l'avoue sans gêne ou honte mais plutôt comme une surprise. Certes, l'entrée en matière laisse peu présager une suite romantique et tendre mais pourtant, l'un n'empêche pas l'autre.

Depuis plusieurs mois, je n'ai pas eu d'expériences. C'était un choix. J'avais autre chose en tête, d'autres soucis à régler et le boulot en bonus. Bref, pas le temps de draguer, pas l'envie, pas la motivation. Encore moins pour trouver une relation sérieuse. Mais depuis quelques jours, une envie est apparue. J'ignore encore d'où elle est venue mais il est sûr qu'aller lire quelques confessions ici n'a pas vraiment aidé.

Mes ardeurs n'ont fait qu'accroître et ça devenait très dur de penser à autre chose. Le soucis qui se posait était que, premièrement, j'étais au bureau et que, deuxièmement, j'avais un peu lâché tous mes contacts de l'époque où je m'amusais un peu. Je discutais toujours avec mais la plupart s'étaient casées depuis ou cherchaient à le faire. Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en faire de nouveaux et j'étais donc coincés. Ma seule solution pour me calmer à court terme était d'attendre de rentrer chez moi et de me masturber, après avoir lu quelques confessions (lesquelles? oh les curieux!).

Je l'ai donc fait. J'ai essayé de faire durer autant que possible pour réduire la frustration mais il faut bien avouer que ça ne vaut pas une vraie relation quand on en a besoin. Alors voila où j'en suis. Pourtant, d'après mes anciennes conquêtes (même si parfois c'est elles qui m'ont conquises ^^), je suis attirant, j'ai beaucoup de charme, je suis quelqu'un de bien et j'ai des mains magiques (je masse très bien, bande de pervers =P). Elles m'ont assuré que je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un.

J'ai quand même mes doutes. Le travail me prend beaucoup de temps, j'ai toujours mes soucis de mon côté qui m'occupe également. Et après des mois d'abstention (si près des élections, ça sonne mieux hihi), je me demande ce que donnera la prochaine fois. Serai-je à la hauteur?

Et pourtant je rêve de faire le cuni du siècle à une jolie fille. Je rêve de la voir me faire une gâterie pendant que je lui tiens les cheveux. Je rêve aussi de lui dire tous ces mots doux et crus que j'ai en tête à l'heure où je vous parle. Je rêve de pouvoir faire ce que je veux d'elle car elle saura que ce que je veux c'est prendre mon plaisir en lui procurant le sien.

J'en rêve...

Guest bobinio

Si la parole d'un homme ne te choque pas je me permets de te répondre ( à défaut de fille pour le moment lol )...

tu dis au début de ton post que tu restais " chaste " par "choix", donc je ne me fais pas trop de souci pour la suite, quand on peut se permettre de refuser des avances c'est qu'on va pas trop galèrer pour retrouver le chemin du but lol ( moi j'ai jamais pu me permettre ça )...

sinon, si jamais tes envies sont insurmontables, pourquoi ne pas profiter de cette période de disette pour "tenter " d'autres expériences ? les hommes, le voyeurisme....etc...??

non ?

ce ne sont pas des avances personnelles lol

moi c'est ce que j'ai fait pendant une longue période de célibat...

sur le net on trouve ce genre de plan...

Sinon j'ai LA solution ultime pour faire tomber n'importe quelle fille, mais je ne peux pas tout dire ici, je risquerai de m'attirer certaines foudres.

Bises à toi, bon courage

Guest egan

Eh tu en es ou depuis?

Je suis un peu curieuse de savoir comment tu as repris le flambeau après cet énorme doute ? :wink:

Tu as attendu longtemps avant d’assouvir un peu beaucoup? Passionnément? A la folie?

... Ou pas du tout ?(enfin là c'est moi qui ai un doute... :wink:

Tu as eu du mal a trouver quelqu'un?

Ou tu as repris une longue relation?

Désolé je suis dans un gros élan de curiosité là :doh::P:wink::wink: Oui je me répétes en plus :D

C'est marrant (façon de parler) car j'ai été un peu dans la même situation il y a peu.

Après avoir quitté mon ex il y a un peu plus d'un an, je me suis tout d'abord amusé pour profiter de mon célibat. Le souci, c'est que j'ai fini par m'en lasser. A 30 ans, les relations d'un soir c'est bien, mais on aspire quand même à plus.

Du coup, pour penser à autre chose, je me suis plus investi dans mon travail. Ça, plus d'autres projets très importants m'ont fait temporairement oublier le sexe et mes envies de relations sérieuses que je n'aurai pas pu assumer.

Il y a un mois environ, j'ai rencontré une femme, dont je prépare en récit notre rencontre pour vous la faire partager. Elle m'a fait prendre conscience d'un vide que j'ai en moi et des désirs que j'ai cruellement envie d'assouvir. Le gros problème étant que je n'ai pas, je n'ai plus envie de le faire avec n'importe qui et n'importe comment.

Donc, pour l'instant, je fais comme toi, je rêve de ce que je ferai quand je rencontrerai la bonne (elle va prendre cher ce jour là :wink: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.