Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Alecto

Un besoin inassouvi.

Recommended Posts

Guest Alecto

Pour la première fois de ma vie, à 24 ans, je suis en manque de sexe.

Je l'avoue sans gêne ou honte mais plutôt comme une surprise. Certes, l'entrée en matière laisse peu présager une suite romantique et tendre mais pourtant, l'un n'empêche pas l'autre.

Depuis plusieurs mois, je n'ai pas eu d'expériences. C'était un choix. J'avais autre chose en tête, d'autres soucis à régler et le boulot en bonus. Bref, pas le temps de draguer, pas l'envie, pas la motivation. Encore moins pour trouver une relation sérieuse. Mais depuis quelques jours, une envie est apparue. J'ignore encore d'où elle est venue mais il est sûr qu'aller lire quelques confessions ici n'a pas vraiment aidé.

Mes ardeurs n'ont fait qu'accroître et ça devenait très dur de penser à autre chose. Le soucis qui se posait était que, premièrement, j'étais au bureau et que, deuxièmement, j'avais un peu lâché tous mes contacts de l'époque où je m'amusais un peu. Je discutais toujours avec mais la plupart s'étaient casées depuis ou cherchaient à le faire. Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en faire de nouveaux et j'étais donc coincés. Ma seule solution pour me calmer à court terme était d'attendre de rentrer chez moi et de me masturber, après avoir lu quelques confessions (lesquelles? oh les curieux!).

Je l'ai donc fait. J'ai essayé de faire durer autant que possible pour réduire la frustration mais il faut bien avouer que ça ne vaut pas une vraie relation quand on en a besoin. Alors voila où j'en suis. Pourtant, d'après mes anciennes conquêtes (même si parfois c'est elles qui m'ont conquises ^^), je suis attirant, j'ai beaucoup de charme, je suis quelqu'un de bien et j'ai des mains magiques (je masse très bien, bande de pervers =P). Elles m'ont assuré que je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un.