Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ursulin

A la plage...

Recommended Posts

Un soir d'été, nous nous retrouvons, ma femme et moi, sur une plage quasiment vide à l'exception de deux jeunes femmes à une cinquantaine de mètres de nous. Ma femme et moi chahutons gentiment. Je la fait tomber dans l'eau, m'amuse à passer entre ses jambes écartées...

Nous sommes dans l'eau jusqu'à la ceinture. Nous nous embrassons, puis je baisse le haut de son maillot pour lui caresser les seins. Elle se défend faiblement, rigole, et finalement se laisse faire, acceptant de laisser ses seins volumineux à l'air. Les pointes sont dures et se dressent fièrement sous mes doigts.

Assez vite, elle sort mon sexe (sous l'eau) et commence à me masturber doucement.

Je l'entraîne un peu plus loin, là où elle n'a plus pied. Elle est obligée de s'accrocher à mon cou en collant ses seins contre ma poitrine. Je retire carrément mon maillot et le lui donne, ce qui me permet de la soutenir avec mes bras. Puis je pose ma main sur sa cuisse, et remonte lentement jusqu'à son entrejambe. Elle se laisse faire. J'écarte son maillot et la prend debout, comme ça... La position est assez inconfortable, et nous n'avons pas beaucoup de plaisir sexuel, mais c'est vraiment très excitant...

Au loin, sur la route, une voiture passe. Un garçon hurle "Regardez là-bas, ils sont en train de baiser dans l'eau !!!!" Nous sourions, la voiture ne s'arrête pas... Sur la plage, les deux jeunes femmes qui nous regardent depuis un moment se poussent du coude.

Nous revenons dans de l'eau moins profonde et ma femme reprend mon sexe et entreprend de me faire jouir d'une main, l'autre tenant toujours mon maillot. Mon sexe dur sort de l'eau et serait visible de la plage si ma femme ne faisait pas écran entre les jeunes femmes et moi. Je suis d'autant plus excité qu'elles nous regardent toujours, apparemment assez émoustillées à en juger par les sourires qu'elles échangent. Ma femme ne semble pas les avoir remarquées, mais elle continue à branler ma bite avec entrain. Je ne tiens pas très longtemps : après quelques minutes, je sens le point de non retour approcher inexorablement.

"- Hmmm..... Oui, ça vient...."

Elle ne répond pas mais accélère le mouvement... Elle guette les signes de mon orgasme sur mon visage.

Soudain, sans un mot, à l'instant où mon éjaculation arrive, elle s'écarte ostensiblement et exhibe largement ma queue en érection maximale en train de gicler en direction de la plage afin que nos voyeuses ne ratent rien du spectacle. Mon dieu, quel pied...

Cet orgasme sur la plage aura été l'un des plus intenses de ma vie. Pourtant, nous n'avons jamais reparlé de cet épisode. Ce genre de jeu est très limite au niveau de la légalité, et assez risqué à l'heure où les téléphones portables sont munis de caméras. D'ailleurs, ce jour-là, l'excitation du moment nous a porté à nos limites et nous n'avons à ce jour pas retenté ce genre de délire.

rhooo que j'aurais aimée te voir jolie ursulin...sacrée chipie ta femme :twisted:

comme a chaque fois bravo, superbe récit..

Faire l'amour à la plage... c'est super!!! :lal: :D

très sympa !!!

Avec ma femme l'année dernière nous avions l'habitude d'aller nous baigner dans une petite crique accessible par un petit chemin escarpé. Nous nous retrouvions régulièrement seuls , elle se baladais alors les seins a l'air ce qui a le don de m'exciter un max.

Un jour que le soleil tapait fort, elle était allongée a coté de moi les seins a l'air, ils m'attiraient irresistiblement, j'ai donc lécher ses seins en faisant attention que personne ne me surprenne. Ensuite j'ai glissé ma main sous son maillot, j'ai écarté ses lèvres et jai joué avec pendant un bon moment, au bout de quelques temps, elle commenca a passer sa main sur mon maillot puis dans mon maillot et me masturbais a son tour a la meme cadence que mes doigts la pénétraient.

Ses lèvres suintaient de plus en plus, alors elle a enlevée son maillot, baissé le mien , elle est venue sur moi a mis une serviette sur ses fesses et a immédiatement mis mon manche entre ses lèvres et s'est empallée aussi sec . Nous n'avons pu résister a émettre un cri de bonheur. Elle commence alors des aller retour frénétiques me faisant jaillir en elle au bout d'une quinzaine d'aller retour.

Pendant tout ce temps la nous étions tellement concentrés sur notre plaisir que nous avons oublié que quelqun pouvait nous voir... je ne pense pas que cela ai été le cas mais ca m'aurait pas dérangé !

Cela s'est fini que nous sommes allés nous raffraichir dans la mer, elle les seins dehors et moi avec une grosse bosse dans le maillot !

J'espère qu'on pourra recommencer cette année ! vive l'été

Ralala la plage bon fantasme a réaliser mon expérience était similaire a la tienne sauf que ma nana de l'époque n'a pas exiber mon

Éjaculation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.