Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ambre69

sentir et resentir

Recommended Posts

Tu es là, assis à ton bureau, les yeux rivés à ton écran, mais tes pensées sont ailleurs...

Je suis sous ton bureau, tu ne le sais pas, ne me vois pas, mais sent ma présence.

Doucement mes mains se posent sur tes genoux, remontent le long de tes cuisses en un doux massage légèrement appuyé puis viennent se posés sur ton sexe déjà dur, tendu humide. J'ouvre la braguette de ton pantalon, glisse mes doigts sous ton boxer et t'empoigne. Un long soupir s'échappe de tes lèvres entre ouverte, tu rejetes ta tête en arrière, tu t'offres, te soumets a cet assaut. L'air frais de la pièce te fait frémir, mais déjà tu sens mon souffle chaud. Ma langue vient se poser juste au-dessus de tes testicules et remonte jusqu'à ton bout où elle récolte ta perle. Un autre soupir s'échappe de tes lèvres sensuelles.

Ma main commence des vas et viens tellement lent que c'est un vrai supplice pour toi. Tu bouges ton bassin, tes mains accrochées fermement aux accoudoirs tu murmures mon prénom...Ammbrree... dans un soupir délicieux.

Je n'en peux plus de te voir ainsi, au bord de la jouissance. Je viens donc déposer ton sexe sur ma langue, referme ma bouche autour de toi et te garde un instant prisonnier avant de commencer mes vas et viens avec ma bouche.

Ce sont plus des souppirs, mais des gémissements. Tes coup de reins ceux fond plus fort, plus puissants, tes doigts blanchissent tellement tu sers fort ton fauteuil.

Je te sens venir, je sents ta jouissance proche, j'accélère et resserre mes lèvres encore un peu. J'aime ton gout, ton odeur, ta voix. Viens chéri, laisse moi te boire, donne moi ton foutre, jouis dans ma bouche.

Tu jouis avec force, en longs jets puissants...

Tu sens ta main muoillée, ouvre les yeux, ton sperme plein les doigts...

Tu as fantasmé Chéri !!

Ma première histoire, j'espère qu'elle vous plait.

Guest Tendre émoi

Juste superbe, qui n'a pas rêvé d'avoir sa douce sous son bureau en pleine journée de boulot ?

Et comme ds ton récit, ça reste pour beaucoup d'entre nous un rêve...

Joli récit !

Ton histoire de fellation sous le bureau est bien excitante et la fin aussi. Merci de nous en faire partager d'autres :tomate:

Bonsoir,

J'ai lu, ensuite fermé les yeux et j'ai savouré cette très belle histoire.

Hummm quel délice,

Merci Ambre.... :tomate:

excellent ! hummm :tomate:

Guest Orgeg

ça me rappelle quelque chose... :tomate:

Toutes mes félicitations ma belle...........très joli fantasme, on s'y croirait, j'adore^^

hum, une fellation sous un bureau, ça me laisse rêveuse.

Merci beaucoup pour ce joli fantasme

Guest David rugit

superbe récit

continue comme ça!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.