Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
dixie

Blessure et sexe

Question

Bon, comme en un an je n'ai eu que 2 expériences et qu'elles ont été très peu satisfesantes, j'ai présentement très envie de sexe. J'ai depuis peu un copain, et je suis sûr qu'il en a autant envi que moi. Mais voîlà, je me suis cassée la clavicule droite en 3. Résultat, j'ai le bras droit complêtement immobilisée et c'est assez douloureux quand je bouge (juste en voiture avec les nid de poules...). Alors je voulais savoir si quelqu'un aurais des conseils, une position qui me ferait pas trop souffrir ou des trucs particuliers? Parce que sérieux, J'EN PEUX PLUS!!! :tomate:

Merci d'avances!

(P.s. je suis comme ça au minimum jusqu'à la fin du mois, je revois le médecin et il me dira s'il doit m'opéré pour mettre une plaque de métal ou pas. Si oui, je suis 2 mois de plus immobilisé et ensuite phisiothérapie :D )

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci de tout vos conseils! :D J'ai torriblement bien dormi (d'accord jeux de mots foireux). Mais j'ai un autre problème... J'ai eu l'impression que c'était sa première fois :D ! Il était très nerveux et j'ai du l'aider pour débuter... Il a compris rapidement heureusement :tomate: A part qu'il a pas su en bout de ligne comment se servir de ces doigts mais bon c'est pas grave. Le problème est que, il ramollissait... Parfois dur, parfois mou. Ça je sais ça peut être dû au stress. Mais y'a aussi que j'ai pas réussi à le faire venir... Je me suis mi par-dessus, je l'ai branlé et sucé mais rien à faire... C'est aussi le stress? (J'ai jamais eu ce problème là...)

palmyre ne l'a pas dit mais il faut des pieds de table assez solide.

ne pas le faire sur des tables style bois reconstitué sans armature car sinon retour à l'hosto :D:D

sam :tomate:

La logique me semble parler d'elle-même, mais peut-être que je fais fausse route. Je dirais de te mettre dans la position qui est pour toi la plus confortable (ou la moins douloureuse) pour dormir, tu écartes et à ton copain de jouer... tout en douceur bien entendu.

Vous pouvez essayer aussi le sens contraire : lui couché et toi assise sur lui.

Avec toutes les possibilités que permet le kama sutra, ça me surprendrait que vous ne trouviez pas au moins une position qui vous plaise :tomate:

Oui, juste dans la position ou tu dors, tu laisson ton mec faire le reste.

Je me suis fait personnellement opérer de l'épaule, pendant le temps de ma convalescence, ma copine faisait tout pour moi :D :D

Peut-etre pourrais-tu essayer la cuillère : toi allongée sur le côté gauche. Tu ne seras pas en appui et lui non plus...

Oui, la table est une excellente idée, tu t'installes dans la position la plus confortable pour toi et ton copain peut te faire l'amour sans exercer aucune pression sur ton épaule douloureuse.

C'est pile poil la bonne hauteur!

:cry:dur dur de ne pas pouvoir.

ça m'arrive aussi mais je me la mets sur l'oreille en attendant mieux.

tu devrais essayer couchée à hauteur sur la table et prise par derrière. tu ne prends pas appui sur ton bras :D:tomate:

tu trouveras, j'en suis sûre :D

sam

Merci pour les trucs! Je le vois ce soir donc je vous en redonne des nouvelles bientôt!

Vous pourriez tenter le missionnaire sauf qu'au lieu que ton compagnon soit sur toi, il sera redressé (sa formera une sorte d'angle droit quoi ^^), donc il ne t'écrasera pas le bras. Je sais pas si sa un nom cette position. Enfin bon, j'espère pour toi que sa marchera. Je te souhaite bon rétablissement :tomate: .

Je suis d'accord avec mimi christie, a toi de voir comment tu es le mieux.

Mais je pense qu' avec des caresses, de la sensualité...des jeux de langue :tomate: l'excitation a fond cela pourrait aider

:D pour un bon rétablissement

La logique me semble parler d'elle-même, mais peut-être que je fais fausse route. Je dirais de te mettre dans la position qui est pour toi la plus confortable (ou la moins douloureuse) pour dormir, tu écartes et à ton copain de jouer... tout en douceur bien entendu.

Vous pouvez essayer aussi le sens contraire : lui couché et toi assise sur lui.

Avec toutes les possibilités que permet le kama sutra, ça me surprendrait que vous ne trouviez pas au moins une position qui vous plaise :tomate:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.