Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Andrée

qui a déjà posé nue?

Recommended Posts

Je vous propse de raconter vos expériences d'actrice et de raconter votre première fois ou vous avez posé nue, comment et pourquoi!

Moi je venais de me faire dépuceler a 18 and dans un camp de natation. J'avais une copine assez cochonne un peu plus agée que moi qui n'avait pas peur de montrer son corps et restait facilement en petite culotte minmini. Un jour j'étais avec elle en maillot et on prenait un bain de soleil seins nus. Un des responsables du camp est venu et a fait des photos de nous seins a l'air. Ma copine lui a proposé que l'on pose nue pour lui. Je la regardais poser, bien détendue et lui montrant tout de son anatomie les cuisses même bien écartées...laissant tout voir de son intimité. Ensuite ils m'ont proposé d'en faire autant...quand j'ai eu mon bas de maillot sur les chevilles je me suis bien sentie gênée mais j'y prenais gout. Un peu plus difficile quand elle m'a ouvert mes jambes et proposé a notre photographe de me photographier la chatte en gros plan et il m'a mitraillée. le lus difficile a été, au retour chez moi de me voire dans tous mes détails intégralement nue dans la petite revue du camp. Heureusement je n'étais pas seule mais on me voyait bien et sous tous mes détails....J'ai su que ma tante a vue mes photos et elle m'en a félicité en me disant même que ma chatte bien épilée était superbe...

Partager ce message


Lien à poster

Il m'est arrivé d'être "modèle" ( :tomate: ) mais juste une ou deux photos qu'on a éffacé tout de suite après (merci le numérique).

Mais l'idée d'être le photgraphe me plait bien.

Pour revenir à ta confession, tu as récupérer toutes tes photos ou l'auteur en a gardé pour lui?

Partager ce message


Lien à poster

je n'a jamais eu l'occasion de poser pour qui que ce soit mais j'avous avoire deja realise quelques sceances seul et y avoire prit beaucoup de plaisir ; devant mon miroire , dans ma salle de bain et mon jardin ou meme en foret (avs au amatrices :tomate: , si apres quelques mots le courrant passe je peut envsage de vous devoile ces cliches) .

j'adore ce cote exibitioniste (mais pas trop qd meme :D) .

Partager ce message


Lien à poster

Sympa ton récit, mais faut oser aller si loin :tomate:

Et tu as eu d'autres séances de ce style avec ta copine ?

Partager ce message


Lien à poster

merci de ces premières réponses, depuis j'ai souvent posé nue, pour éviter de perdre le contr^le de mes photos je les regardes avec le photographe et je lui les laisses en lui demandant de siter les sources quand il veut me publier. Rares ont étés les abus. Mais je peux me premettre d'être publiée nue, mon travail me le premet heureusement et sans danger...mais je n'ai pas encore de book public en tant que modèle... :tomate:

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que ce doit être assez excitant d'écarter ses cuisses devant un photographe et de révéler son intimité pour une séance de photos.

:tomate:

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j'ai jamais posé nu mais j'aime bien et surtout être le photographe !!

C'est l'un de mes plus anciens fantasmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Guest bobinio

Moi je me suis deja pris en photos nu, à de nombreuses reprises mêmes, j'adore ça, c'est comme ça que j'ai fait mon " éducation bi" ( que je raconterai sur un ost spécial ), mais je n'ai jamais trouvé de photographe sérieux maheureusement pour faire le boulot à ma place lol, dommage avec mon gout de l'exhibitionisme....

Partager ce message


Lien à poster
Guest dentelle62

Très beau récit.

Il m'arrive de pose nue, pour l'instant uniquement pour mon compagnon. J'ai les yeux souvent bandés, non pas que je n'aime ps être prise en photos, mais je me trouve plus sexe avec un loup. On fait aussi bien des photos de charme que des photos plus osée (avec joujoux par exemple) et je trouve une séance très excitante. Pas encore fait de films, juste un court moment avec le portable quand je me caresse et le suce

Partager ce message


Lien à poster
Guest ElGulo

Je constate que le titre est "qui a déjà posée nuE"... mais pourquoi pas les hommes hein ?

Moi ça me dirait bien, mais avec quelqu'un que je connais par contre. Sinon, pourquoi pas aussi poser pour un peintre... Ou une peintre !... et finir en bataille de peinture ! :)

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'est pas quelque chose que je ferais, ayant des formes je ne me sentirais pas à l'aise de voir les photos après ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Guest bobinio

Les " formes " sont pourtant très recherchées ! je pense que si le ( ou la ) photographe prend du plaisir à te prendre en photo c'est que tu lui plait !!! Donc profites lol, tkt les formes c'est génial, moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'est pas quelque chose que je ferais, ayant des formes je ne me sentirais pas à l'aise de voir les photos après ... :wink:

Ce ne doit surtout pas être un obstacle; ton charme sera le plus bel atout de ces photos!

J'ai, il y a des années, pratiqué la photo de nu mais comme photographe, et avant le numérique.

Séances de pose parfois improvissées, plaisir de voir le cliché apparaître dans mon labo, etc...

Le numérique permet désormais de faire des "séances privées" sans risquer le regard en cherchant les tirages!

J'ai, depuis des mois, envie de m'y remettre, mais dans un contexte cadré qui rassure le modèle.

Et chaque femme a son charme qu'un photographe passionné saura sublimer dans ses clichés...

Partager ce message


Lien à poster

J' ai souvent posé nu aux beaux-art, ou pour d'autres atelier de peintres amateur, ou d'ailleurs il y avait une majorité de femmes ,et c'était trés agréable....

Partager ce message


Lien à poster

Malgré le titre, j'ai constaté que la question semblait aussi s'adresser aux hommes.

En dehors de jeux ou souvenirs avec des copines, j'ai posé un certain nombre de fois pour des photos ; il est arrivé que le photographe soit un homme, et même une fois un homo.

En intérieur et en extérieur.

J'aime bien ça et j'aime bien pouvoir obtenir un double des photos, mais ce n'est pas toujours évident.

Ce qui m'intéresserait maintenant c'est soit des duos, soit le faire pour du bodypainting.

J'ai aussi posé pour des cours d'arts, devant des groupes pouvant aller jusqu'à 20 personnes. C'est très différent de la photo, on n'exige pas la même chose, les poses peuvent être parfois très longues, il faut réussir à les tenir. La réaction varie aussi suivant la composition du groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai jamais posée nue, en dehors des photos que j'ai faites pour le forum, mais là, c'était devant mon chéri donc pas de gêne (ou presque).

Sinon, étant de nature très pudique, je me verrais mal le faire devant des inconnus.

Partager ce message


Lien à poster

Poser nu(e) devant son ami(e) peut être un jeu sympa dans l'intimité du couple, surtout avec le numérique qui permet toutes les folies ! Poser devant un photographe extérieur amateur ou pro doit être beaucoup plus difficile... Chapeau à celle et ceux qui arrive à dépasser leur pudeur !

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

en tant que photographe j'ai u l'occasion de prendre des modèle nue, san squ'il n'y est la moindre ambiguité, derrière l'objectif je ne voit plus le corps comme un atrait sexuel mais comme une création magnifique.

en privé, j'ai prit mes deux ex, le premier car il poser souvent pour moi pour ses tatouages et sa a déraper sur des nue ^^ et le second c'été plus dans l'intimité de la chambre et des moment de tendresse, jamais rien de porno par contre

j'ai pour projet de faire tout un book sur mon new amoureux^^

par contre pour revenir a andrée, c'est quoi le genre de club de natation ou tu aller pour que les moniteur te photographie a poil et qu'ensuite se soit publié?????????

Partager ce message


Lien à poster

j'ai posé nue pour une classe de dessin et dans l'intimité, c'est très excitant^^ de se faire diriger et flasher sous TOUT les angles lol

Partager ce message


Lien à poster

Au fait, est-ce quelqu'un a déjà lancé le débat "est-ce quelqu'un a déjà posé habillé ?" ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je l'ai fait, mais pas devant un photographe inconnu... C'était au début de ma relation avec mon chéri, on ne se connaissait que depuis une semaine. Je sortais de la douche sous mon drap de bain et il avait l'appareil photo en main pour regarder les photos de la journée en m'attendant (une belle excuse :twisted: ). Alors il m'a demandé de poser pour lui. Au début je ne voulais pas, j'étais gênée, mais à force de sourires équivoques... J'avoue que l'idée me tentait et m'excitait alors je me suis prise au jeu.

Depuis nous le faisons de temps en temps, en petite tenue sexy. Nous conservons les photos et les regardons de temps en temps. Nous avons aussi décidé de filmer nos ébats et c'est très très excitant de faire l'amour en regardant l'objectif de la caméra. Parfois nous regardons les films que nous avons faits pour nous exciter... J'adore me voir lui faire une fellation...

Partager ce message


Lien à poster

tres sympas cela donne envie d'etre l'appareil photo pour voir tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Guest Sexounois62

Pudique à l'origine, je ne suis libéré au fil des rencontres

Je suis moi-même photographe et je me suis réalisé quelques autoportraits en tenue d'Adam (j'ai même osé les publier un moment sur mon book privé). Poser pour un photographe ou mieux, une photographe, est un défi que je souhaite réaliser.

Photographier des modèles hommes ou femmes nu(e)s fait partie de mes projets.

Si vous êtes sages et si vous le demandez gentiment, je verrai pour montrer ces photos.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.