Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

priastoul

Comment je me fais grimper au rideau

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous messieurs mais malgré mes réticences au départ, j'ai fini par me laisser tenter par le fameux doigt dans l'orifice tabou ^^

J'ai même déjà tenté avec un gode tout en me masturbant, sur le coup de l'excitation je me suis pas rendu compte de ce que je faisais et finalement ma main faisant des va et viens par derrière et par devant, mon corps ne savait plus ou donner du plaisir !

La jouissance qui en est sortie était si puissante et si durable !

Quelqu'un a déjà tenté ?

Guest iamklee

Oui, j'adore !

Il m'arrive de me mettre un doigt de temps en temps, c'est vraiment bon. Et j'ai essayé avec le gode d'une copine une fois, comme tu dis, le corps ne sais plus où donner de la tête.

Mais à vrai dire, rien ne dépasse une vraie queue (quand c'est bien fait). J'ai déjà joui en m'empalant sur une bite sans même me stimuler le sexe... juste son gland contre ma prostate, un pied énorme.

deja essayé au debut reticent puis j avoue que j ai apprecié surtout quand madame me la mis elle meme effet resssort garanti

:tomate: :D

Que c'est excitant messieur de vous imaginer... :tomate:

Une chose que j'aimerais faire, mettre mon jouet dans le petit trou de mon partenaire...

Ah en plus si tu pouvais voir le plaisir s'exprimer dans tout mon corps au moment suprême :tomate:

Assurément je ne me contrôle plus !!

Guest bobinio

C'est tout simplement génialissime ( meme si un doigt ça fait peu lol ).

J'ai commencé par un doigt moi aussi, et j'ai très vite eu envie d'essayer plus gros, un petit god puis un gros, et maintenant un vibrant ( le fameux lapin ), c'est indéscriptible ! Et dire que certains mecs ne connaitront jamais ce plaisir !

Je confirme aussi que le mieux ça reste un vrai sexe d'homme, ça s'adapte à la forme, on sent qu'il y a l'exitation de quelqu'un d'autre aussi, c'est...pfiouuu.

J'ai également eu la chance de me faire goder pas des filles...c'est génial ! ( god ceinture et god normal )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.