Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
KALARI

Le cunni

Question

le week dernier, jetais au lit avec une nouvelle copine, c etait notre premier calin, nous etions en plein preliminaire en 69 et j ai adorais devorer sont minou je me suis donc attarder a lui faire un cunni surtout qu elle avez l aire de bien aimer, puis j ai voulu changer de position et passe a la penetration, mais elle c est mise sur le dos en ecartant les cuisses au maximum et elle ma demanda de continuer a lui manger la chatte, je me suis donc replongé dans son minou tout humide, en inspectant chaque petit recoin de son intimite afin de voire l endroit ou je lui donne le plus de plaisir.......je lui enroule et aspire profondement sont clito gonfle....elle aimait cela mais des que je passe ma langue juste en dessous du clito je sentais encore plus de plaisir en elle j ai donc insiste sur cette zone est la elle ma presse la tete contre sont minou en me demandant de continuer comme cela hummm elle gemissé de plus en plus fort, elle commencais a avoir des spasmes au niveau du bassin sont minou etait ruisselant hummmm, les spasme s accuentais de plus en plus fort elle gemissé, j acceleré la cadence, soudains elle eu un gros spasme tout en lachant un cris de plaisir tandis q'une grosse quantite de mouille sucre sortie de sont minou hummmm ....

si j ai souvent resentie mes partenaire prendre du plaisir lors d un cunni,je dois avouer que c est la premiere fois qu une fille atteint l'orgasme sous mes coup de langue en cunni, sa ma donné encore plus de plaisir et d excitation

alors vous les filles voudriez vous me parlez de vos ressenti lors d un cunni et les differente zones qui vont font avoir un orgasme??

16 réponses à cette question

Recommended Posts

j'aime beaucoup mais je pense pas etre tres doué, si certains d'entre vous on quelque conseil franchement je suis preneurs.

Guest Anonymous

j'adore lui donner du plaisir comme ça et la sentir s'abandonner.

Guest virtualsx

je suis un fou de cuni ! je ne peu m'empêcher de le pratiquer à chaque fois , c'est exquis , jouissif ! voir la nana s'abandonner ainsi quel plaisir !

Magnifique description Coquiine50 de ce qu'est un cuni mémorable!

Je n'ai rien à rajoute rà cela, quand c'est fait avec un tel désir, un tel amour, c'est tout simplement orgasmique.

Le 7éme ciel le cunni :content:

Mon ex me l'a fais découvrir il y a un petit moment et maintenant j'en suis folle :-D Quand je le voyais commencer sur ma bouche pour descendre sur mon cou, le long de ma poitrine, mon ventre, l'haine et enfin l'intimité, le vrai bonheur quand il l'embrassait et qu'il remonter pour embrasser ma bouche et qu'il recommencais encore et encore pour faire durer mon plaisir jusqu'à ce que je le supplie de me le faire ce cunni, avec son piercing à la langue en plus :P Mes meilleurs orgasmes grâce au cunnilingus, encore aujourd'hui quand je le revoit j'ai toujours droit à mon cunni c'est tellement bon, surtout avec lui :D

mon dieu c'est tellement bon... des baisers d'abord entre les jambes qui remontent doucement vers le clito... besoin de s'accrocher au matelas souvent... le plaisir ressentit est exceptionnal...ca monte doucement, quand les coups de langues s'accélèrent...pusi ca fait comme un plateau, un moment ou je flotte et je SAIS que ej vais jouir bientot... alors je prend sa téte , je la serre fort contre moi, et il me fait hurler.. le plaisir me transperse de partout... remonte dans le ventre, les seins jusqu'a la téte...

miam... tu as très bien tout résumé

Guest modénature

mon dieu c'est tellement bon... des baisers d'abord entre les jambes qui remontent doucement vers le clito... besoin de s'accrocher au matelas souvent... le plaisir ressentit est exceptionnal...ca monte doucement, quand les coups de langues s'accélèrent...pusi ca fait comme un plateau, un moment ou je flotte et je SAIS que ej vais jouir bientot... alors je prend sa téte , je la serre fort contre moi, et il me fait hurler.. le plaisir me transperse de partout... remonte dans le ventre, les seins jusqu'a la téte...

Moi aussi j'adore mais ma copine veut une pénétration au bout d'un moment, impossible de la faire jouir comme ça, elle me laisse pas le temps.

Par contre une ex m'avait joui dessus comme ça, ma première éjaculation féminine, ça m'avait drolement surpris mais surtout drolement excité !

Guest Zakk

La pratique que je préfère par dessus tout.

J'en suis folle !!!

je pourrais faire ca des heures et le plaisir divin c'est l'orgasme , quand ma partenaire serre ses cuisses autour de moi et que des spasmes la traverse .

j'aime aussi etre domine a ces moment la ; qu'elle prenne ma tete ; bouge sont bassin pour frotter sont clitoris sur ma langue , mes levres , mon visage . j'aime etre allonge sur le dot , ma partenaire chevauchant ma bouche .

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Expériences)

Merci de faire un peu attention à l'orthographe et la conjugaison en écrivant tes textes.

Palmyre

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.