Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Spiderweb

Plastie du frein

Question

Pour ceux qui connaissent pas le frein c'est ce petit lambeau de peau qui relie le gland à la peau de la verge. Et la plastie c'est le fait de le couper et d'enlever ce morceau de peau.

Ca m'est arrivé quand j'étais extrêmement jeune (c'est limite mes premiers souvenirs) pour raison médicale, donc je ne peux rien dire sur cette opération et j'ai toujours imaginé que le sexe masculin était comme ca.

D'après mes copines, c'est très rare, j'étais le premier qu'elles voyaient, et elle préfère largement (tant mieux pour moi ^^). Perso je pense que c'est mieux ainsi, c'est beaucoup plus hygiénique et c'est vraiment l'endroit le plus sensible de la verge !!! si j'en ai l'occasion je le ferai aussi à mes enfants.

Et vous est-ce que vous en pensé ? vous connaissez des personnes qui ont ca aussi ?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

ton post me donne l'impression que tu fais la propagande d'une opération chirugicale

Non, je parle simplement d'une chose très méconnu et dont j'ai moi-même eu beaucoup de mal à connaître. C'est toi qui le transforme en pugilat sur une de mes décisions alors que je demandais un retour d'expériences.

Donc je préférerais que l'on ferme le sujet plutôt que de continuer dans ce hors-sujet où personne ici n'a le droit de juger les décisions.

Tu sais pour moi l'hygiène ne repose que sur une chose principalement: SE LAVER! lol! et pas sur des détails anatomiques.

Prends le sexe d'une femme par exemple, qui est fourni en plis et replis, est-ce qu'elle doivent prendre pour fatalité de n'avoir qu'une hygiène "douteuse"? On parle aussi beaucoup de la pilosité pubienne, et le grand refrain est pareil: " Arf non, ce n'est pas hygiénique".

L'hygiène on l'a si on veut l'avoir point. Et quand on veut, on l'a. On se LAVE avant un rapport, on ne se coupe pas systématiquement le frein.:wink: (et celui qui n'a pas de frein et qui ne se lave pas avant un rapport sera du coup vachement moins propre que celui qui a garder le sien :-D)

J'en ai parfois marre de passer trois quarts d'heure pour me laver les cheveux (oui y a le shampoing (2 fois de suite) et puis après les soins ^^), demain je me rase la tête? :-)

Et je suis malheureusement déjà au courant que des incidents arrivent suite à des circoncisions auto-pratiquées, qui bien évidemment tournent au drame. Et s'il doit y avoir UN message à tirer selon moi c'est: "SACHEZ ECOUTER VOTRE ENFANT" pas "CIRCONCISEZ TOUS VOS FILS".

Mon frère a demandé vers l'âge de 14 ans de se faire circoncire. J'ai demandé vers 16 ans à ma mère de me prendre rendez-vous chez un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule. Aussi déstabilisant que ça ait pu être pour eux, ils ont simplement respecter nos choix en préférant justement éviter le genre de drame que tu as évoqué.

Pour moi, un corps n'appartient qu'à celui qui le possède et qui l'habite et il doit être le seul apte à décider de le modifier ou pas. Sauf raison médicale bien sûre.

Bref, pour en revenir au sujet, ton post me donne l'impression que tu fais la propagande d'une opération chirugicale qui a été nécessaire pour toi. Mais il y en a plein d'autres hein, qui ont encore leur frein, et encore leur prépuce d'ailleurs, qui sont propres, ont du plaisir sexuel, et dont les sexes sont tout à fait au goût de leur partenaire :-D

Le coups des bacteries ou impuretes m'a fait penser à cela :wink::-)

Ok je sors désolé pour le HS

Vw0xB7Nkd5c

Déjà pour moi, rien que la circoncision devrait être un choix individuel et non un choix parental. Maintenant, aller encore plus loin? :wink:

Désolée, mais moi j'adhère pas, pas du tout même :-)

Alors pour ce qui est de l'hygiène c'est mieux car justement aucune bactérie ne peux se cacher derrière le frein. La verge reste lisse, plus facile et rapide à correctement nettoyer, n'ayant aucun "coin à bactéries"

Ensuite il existe énormément de témoignage sur des freins qui se "cassent" accidentellement (masturbation, pénétration, fellation, prise dans un piercing). Dans ces cas là déjà sur le moment c'est très loin d'être agréable, ensuite c'est 3 mois sans aucun rapport que n'importe quel sorte, et cela peut même entrainer des problème d'érections...

Ca prévient également de tout cas de Phimosis extrêmement mal vécu à l'adolescence.

Coté sensation je ne peux évidement pas certifier en avoir plus, mais le frein est une zone considéré comme étant l'une des plus sensible du corps. Bah au lieu de l'avoir replié, tu la coupe et tu l'étale sur la verge. Déjà toute cette zone reste assez "visible", ca on rate pas qu'il s'est passé un truc, et forcément et elle reste hyper sensible.

Après pour les filles je ne peux pas te dire exactement leur ressenti, mais de ce qu'elle disait allait du "c'est plus jolie" un simple "oui je préfère". Je redemanderai à ma copine demain plus de précisions si tu veux vraiment des détails.

Et pour finir je ne trouve pas que se soit pire que la circoncision. La circoncision est rentré dans les moeurs vraiment par religion. Et ici on ne t'enlève pas quelques centimètres de peau, c'est bien différent. Ce n'est pas non plus visible d'extérieur (sous les douche en sport par exemple)

Pour le choix individuel recherche sur google et tu verra une multitude de témoignages de jeune ado n'osant pas en parler à leur parent et vouloir se faire l'opération par eux-même avec les moyens du bord :wink:.

Je vais peut être passer pour un peu noeud noeud... mais pourquoi préfère-t-elle? pourquoi dis-tu que c'est plus hygiénique? es-tu sûre de ressentir plus de plaisir qu'un autre?

C'est tout à fait bien que cette opération que tu as dû subir pour raison médicale ne se soit pas révélée handicapante d'une quelconque manière... mais, les bien faits que tu as l'air de lui trouver PAR RAPPORT à ceux qui ne l'ont pas subit, me semble... exagéré.

C'est pour ça que j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi tu imaginerais la faire subir à tes enfants pour une raison de "confort".

Déjà pour moi, rien que la circoncision devrait être un choix individuel et non un choix parental. Maintenant, aller encore plus loin? :wink:

Désolée, mais moi j'adhère pas, pas du tout même :-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.