Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sion76

honte apres cam

Question

voila comme je pense certains parmi vous il m'arrive de faire des cams coquines .

je me montre et j'avoue sur le moment aimer ça , je le fait sur un site et souvent des garçons ou des filles viennent voir. sur le moment je leur fait ce qu'il me demande ( malgré que j'ai jamais rien fait avec un autre garçons ) et apres eu mon plaisir j'ai honte ce ce que j'ai fait ... ça vous arrive à vous aussi?

Recommended Posts

Il n'y a pas de honte à avoir ! Tu t'es fait plaisir et tout le monde est consentant alors qu'est ce qui te derange tant ?

Bien d'accord avec toi !

C'est hyper fun, je trouve, comme procédé.

C'est clair qu'en théorie il n'y a pas de honte à prendre du plaisir. Après c'est peu être parce que tu dépasses les limites que tu ferais dans le réel et que tu le transposes dans le virtuel que t'assume pas à contre coup. Je pars du principe qu'avoir des limites c'est aussi intéressant que de les dépasser dans l'excitation. Soi ta honte du plaisir pris alors no souci ça va vite passer avec le temps soi tu te sens humilié et la ben arrête hop un petit bouton sur l'ordi et c'est réglé.

Rien à voir mais bon ça concerne les cam.

J'ai un ami qui en fait régulièrement et dernièrement une femme là enregistré et lui à fait du chantage financier sinon elle postait la vidéo sur divers site.

Des coup fourrés comme ça c'est classique.

Voilou.

non pas du tout,c'est pas la honte mais juste aprés l'éjaculation tu n'as plus envie de sa,mais aprés un moment tu peux reprendre,ya pas de honte en sa,tkt.

Jamais essayé, je penses que je vais bientot m'y mettre ! :wink:

J'te dirais quoi ensuite :wink:

Guest Anonymous

ca m'est deja arrivé tkt

N'oublie pas que si tu n'as pas envie d'en faire plus, tu n'as pas à te forcer simplement pour le plaisir de ta (ton) partenaire virtuel(le).

Autant je ne nie pas prendre du plaisir à m'exhiber devant un(e) partenaire physique, autant le faire devant une caméra n'est pas mon trip... je trouve ça justement trop impersonnel et puis la peur d'être enregistrée et diffusée je ne sais trop où.

J'ai vu il n'y a pas longtemps que mes photos intimes, avec le visage non caché ont été diffusées sur un site et ce sans mon autorisation. J'ai voulu faire plaisir à deux ou trois PM me demandant plus de photos... et voila ce que ça donne.

Du coup, désolée, mais je n'enverrai plus la moindre photo avec ou sans visage caché, habillée ou nue c'est NIET :tomate:

peut etre oui je sais pas trop j'y vais pas trop pensé de ce coté la

chose curieuse le fait de le faire avec ma femme ne me gene pas du tout et elle n'ont plus

si tu l'a fait de ton plein grés où est le mal?

Peut être as-tu du mal à assumer ta sexualité....

mais comme disais je ne sais plus qui :

"... non ce n'est pas sale..." :-D:wink:

Quoi qu'on en pense, qu'on partage ou non ta sexualité, entre adultes consentants et responsables, il n'y a aucune honte à avoir, la vie est un enchaînement d'expériences, si tu as aimé alors profite de la vie :-)

oui tu as raison je me lance... j'était tout nu évidement cuisse écarté et je me masturbais , gros plan sur mon engin , un homme m'a demander de montrer mes fesses et j'ai obéis , pareil quand il m'a demandé de les écarter je l'ai fait, toujours bandé, ensuite j'ai du montrer ma bouche , et sucer un doigt comme si il s'agissait d'une verge , j'ai eu honte car j'avais jamais fait mais je sais pas pkoi j'ai fait ça ..

il a été cru avec moi et je dois avouer que sur le moment ça m'a plus ensuite bah il m'a demander de me mettre le doigt c'était la premiere fois mais je l'ai fait , ensuite deux... puis apres un feutre et je devait remontrer mon sexe et me masburber dans un verre... la suite vous la deviner..

envie de te libérer je pense, c'est normal, tu partage, c'est une réaction naturelle le partage...

ici tu verras que les gens sont plutot ouvert d'esprit, ce qui permet aussi de s'exprimer

bah oui mais bon j'en ai honte aussi mais envie d'en parler ... paradoxal non?

bah garde-le pour toi :wink: sauf si vraiment tu veux en parler...

l'esprit humain est parfois complexe

il faut le dompter, ne t'inquiète pas et vie ton plaisir, le plaisir de l'instant présent :wink:

le plaisir gomme en fait les barrières sociales et la morale que l'on t'a appris, c'est tout

c'est totalement ça j'ai fait des tucs que j'aurai jamais fait sinon

oui ca arrive souvent...

le plaisir est tellement intense que l'on se laisse emporter...

ensuite le plaisir passé on se rend compte qu'on a été plus loin qu'on ne l'aurait fait en temps normal, un style de désinibition où ce n'est pas l'alcool mais le plaisir l'élément moteur...

enfin c'est mon point de vue :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.